Jolie et maudite?

salam,

Que penser vous quand une fille est très jolie? Faudrait l'exclure et l'isoler pour la punir ? les filles imaginent qu'elle va leur faire de l'ombre et empêcher le prince charmant de les remarquer? une fille jolie peut elle changer le destin d'une autre...à ma connaissance c'est impossible? et le plus important comment cette beauté maudite pourrait se faire des copines et surtout venir à bout de la jalousie maladive? un sujet tabou car g remarqué qu'à chaque fois qu'une fille l'a abordé les réponses étaient souvent hors sujet et du genre : t'es sure que t'es belle à ce point poste une photo du coup pour que l'on juge par nous même ! .....C'est la triste Vérité...c'est un monde cruel de convoitise des mecs qui me prennent pour un objet ou un personnage de Disney qui n'a pas le droit de dire non ou sinon je suis une matérialiste qui cherche un mec riche et je fais face constamment à des harcèlements de la part de filles jalouses et injustes, depuis la fin du ramadan je suis en dépression et le forum m'amuse un peu je me suis du coup inscrite et j'espère avoir des réponse sincères de personnes dans ma situation et que je sais existent mais souffrent en silence peut être. Cdt
fais le tri dans tes connaissances crois moi c'est la meilleure solution.
que tu sois jolie ou pas certaines personnes sont mauvaises. pour ma part mon entourage faisait tout pour que je me sente mal à l'aise et inférieure face à eux ( sans fausse modestie dieu m'a donné l'intelligence, le discernement, la bonté, la candeur et la beauté) aujourd'hui je sais ce que je vaux: je choisis scrupuleusement mes amies et mes amis :) il faudra être attentive et observatrice. les copines jalouses et aigries à la poubelle! fais le ménage chez toi ;)
 
Tu es belle ? Ben c'est un avantage pour toi maintenant si t'es "amies" te jalousent ben c'est pas des amies tout simplement
Sinon ben personne n'est content tout le monde se plaint donc rien de nouveau dans l'espace quoi :)
Aucun rapport lol
Je peux très bien porter l islam dans mon coeur et ne pas trouver un prénom d actualité.
Tu me fais rien à dramatiser la situation.
alors tu es officiellement mal élevé ce forum c pas pour répéter des âneries à voix haute, les filles bien nées ont touts des prénoms classiques je cite Lalla Khadija ;b
 
Je ne fais que parler d'évidence. Tu te débats comme tu peux et avec brio, mais tu es une personne avec une intelligence et sensibilité très remarquable - qui se remarque.
Salam,
Allah, Allah, je ne suis pas certain de mériter tout cela, mais je te remercie, je suis vraiment très touché. J'ai eu simplement beaucoup de chance dans ma vie. Des gens extraordinaires qui n'ont cessé de m'enseigner, de me montrer de belles choses, de me ramener au vrai quand je me perdais. Constamment. Avec acharnement. Ils n'ont jamais cessé d'y croire. Je ne sais pas pourquoi. Je ne le mérite pas, bien sûr. Mais j'espère ne pas trop les décevoir. J'espère rendre un peu de ce qu'ils m'ont donné avec générosité.
 
Salam,
Allah, Allah, je ne suis pas certain de mériter tout cela, mais je te remercie, je suis vraiment très touché. J'ai eu simplement beaucoup de chance dans ma vie. Des gens extraordinaires qui n'ont cessé de m'enseigner, de me montrer de belles choses, de me ramener au vrai quand je me perdais. Constamment. Avec acharnement. Ils n'ont jamais cessé d'y croire. Je ne sais pas pourquoi. Je ne le mérite pas, bien sûr. Mais j'espère ne pas trop les décevoir. J'espère rendre un peu de ce qu'ils m'ont donné avec générosité.
quelle humilité ;)
toi au moins ta sagesse n'est pas feinte ...
 
donc tu es benie CQFD
sur ce forum y'a des gens comme moi qui demandent un conseil et des tordus sociopathe qui se cachent derrière un écran pour insulter...si tu étais en face de moi tu n'aurai pas dis ce que tu as écris c'est dégouttant de lire les commentaires aussi hors sujet et je me demande ce que fait le modérateur...en vacance peut être??
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sur ce forum y'a des gens comme moi qui demandent un conseil et des tordus sociopathe qui se cachent derrière un écran pour insulter...si tu étais en face de moi tu n'aurai pas dis ce que tu as écris c'est dégouttant de lire les commentaires aussi hors sujet et je me demande ce que fait le modérateur...en vacance peut être??
Il n'a rien dis de mal ni même de HS , d'ailleurs il ne te parlait même pas a toi mais a @EvilCow o_O
 
Haut