Jolie petite chatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Monstre

Les soufflements c'est une réaction très agressives donc non ils ne l'adopteront pas mais risquent de lui tomber dessus a deux contre un
J'ai déjà perdu un chat comme a quand j'ai recueilli un deuxième donc voilà je sais de quoi je parle et e suis loin d'être une sans cœur ça me fait vraiment *****

Monstre bis
Normalement les chats ne font pas de mal à ce point là, même si quand ils se bataillent ça peut être très impressionnant. Ce n’était pas plutôt un accident ?

ok khair inshAllah

surprenantes créatures ces chats brrrr
En fait, ils sont portés sur leur territoire, mais peuvent être accommodants quand il y a assez de nourriture et de bons coins (parce que même à plusieurs sur un territoire, ils ont souvent chacun leurs coins). Ils se méfient souvent beaucoup des chats inconnus (qui doivent faire profil‑bas, sinon gare…), excepté quand ils sont petits, où ils sont moins méfiants. Même l’odeur laissée par le passage d’un autre chat, suffit à les stresser, même pas besoin qu’ils l’aient vu…

Normalement les chats ne font pas de mal à ce point là, même si quand ils se bataillent ça peut être très impressionnant. Ce n’était pas plutôt un accident ?
non mais quand je dis perdu c'est pas mort , il a quitté le domicile et à abandonné son territoire en fait
Depuis je l'ai plus jamais revu c'était mon bébé ce minou :pleurs:

Salut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine :mignon:
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution :pleurs:
Je me diser bien, qu'avec misschemsy, je devais pas interpréter le titre de travers

Retour