Tu es allergique aux poils de chat ?Bah non même moi qui ne supporte pas les chats j'aurais trouvé une solution pour ne pas le laisser sur le pas de la porte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es allergique aux poils de chat ?Bah non même moi qui ne supporte pas les chats j'aurais trouvé une solution pour ne pas le laisser sur le pas de la porte.
Normalement les chats ne font pas de mal à ce point là, même si quand ils se bataillent ça peut être très impressionnant. Ce n’était pas plutôt un accident ?Monstre
Les soufflements c'est une réaction très agressives donc non ils ne l'adopteront pas mais risquent de lui tomber dessus a deux contre un
J'ai déjà perdu un chat comme a quand j'ai recueilli un deuxième donc voilà je sais de quoi je parle et e suis loin d'être une sans cœur ça me fait vraiment *****
Monstre bis
En fait, ils sont portés sur leur territoire, mais peuvent être accommodants quand il y a assez de nourriture et de bons coins (parce que même à plusieurs sur un territoire, ils ont souvent chacun leurs coins). Ils se méfient souvent beaucoup des chats inconnus (qui doivent faire profil‑bas, sinon gare…), excepté quand ils sont petits, où ils sont moins méfiants. Même l’odeur laissée par le passage d’un autre chat, suffit à les stresser, même pas besoin qu’ils l’aient vu…ok khair inshAllah
surprenantes créatures ces chats brrrr
à leur existence carrémentTu es allergique aux poils de chat ?
Non finalement elle appartient à mon voisin du dessus , il s'en occupe pas meskinatu l'a gardé?
non mais quand je dis perdu c'est pas mort , il a quitté le domicile et à abandonné son territoire en faitNormalement les chats ne font pas de mal à ce point là, même si quand ils se bataillent ça peut être très impressionnant. Ce n’était pas plutôt un accident ?
recupere la prend soin d'elle tu aura des hassanetesNon finalement elle appartient à mon voisin du dessus , il s'en occupe pas meskinail se se rendent même pas compte quand elle sort , parfois ils s'en vont et elle passe la nuit à miauler
![]()
Je me diser bien, qu'avec misschemsy, je devais pas interpréter le titre de traversSalut à tous
Je me sens mal
J'adoooore les animaux particulièrement les bébés
Ça fait plusieurs jours (1 semaine ou a peine plus en gros ) que j'entends des miaulements de chaton
Je pensais qu'il appartenait aux voisins du dessus .
Hier il pleuvait et je l'entendais miauler a l'extérieur , je disais a mon Doudou pauvre ti minou ils ont du l'enfermer dans la loggia , ça m'avait bien perturbé cette histoire
Et la y a 10 min je l'entends a nouveau miauler mais devant ma porte :0
J'ouvre et la un tout petit minou qui doit avoir 2 mois a peine
Je lui ai donné a manger sur le palier, l'ai câliné mais je peux pas le prendre chez moi
Il est pas aux voisins et déambule tout seul dans la cage d'escalier
Ça me fend le cœur mais j'ai pas de solution![]()
Je peux pas j'en ai déjà deux et un bébé c'est déjà troprecupere la prend soin d'elle tu aura des hassanetes
Hahaha fallait trouver un titre accrocheur pour rameuter du mondeJe me diser bien, qu'avec misschemsy, je devais pas interpréter le titre de travers
Hahaha fallait trouver un titre accrocheur pour rameuter du monde![]()
Pas le choix on s'adapte au publicCoquine![]()
Hahaha meskina y a rien à manger dessus elle devait faire même pas 1kgElle est en bonne forme...la petite chatte
Bon il est temps de me mettre en mode tinois et la cuisiner au ftor bismilah aller donne![]()
Hahaha meskina y a rien à manger dessus elle devait faire même pas 1kg
Haaannnnnn le monstre macheur de chatonBah je devrais l'utiliser alors à la place du chwingum pr digérer mon ftor aller ça peut le faire donne![]()
![]()