J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Et ben ttes les questions qui te passe par la tête : comment ca pourrait se passer? Comment ils pourraient l'accueillir? Comment tisser les liens?et l'autorité ?et l'investissement? Et le côté pratique aussi....
Ces questions tu te les pose parceque toi tu as des enfants et parceque lui, il n'en a pas ;)
En théorie qd tu te met en couple avec une personne qui a des enfants tu prends l'ensemble mais c'est de la théorie....
Se remettre en couple quand on a des enfants c'est vraiment délicat quelque soit x, on va pas se mentir.
Mais ce n'est pas spécifique à un homme qui a des enfants ou pas. Ça dépend de ta relation avec tes enfants et comment tu l'as construite.

Je ne sais pas, mais pour moi, on peut pas accepter ni refuser quelqu'un juste parcequil à ou n'a pas d'enfants.

Ton excuse est irrecevable, cherche une autre :p

Ces questions tu te les pose parceque toi tu as des enfants et parceque lui, il n'en a pas ;)

Se remettre en couple quand on a des enfants c'est vraiment délicat quelque soit x, on va pas se mentir.
Mais ce n'est pas spécifique à un homme qui a des enfants ou pas. Ça dépend de ta relation avec tes enfants et comment tu l'as construite.

Je ne sais pas, mais pour moi, on peut pas accepter ni refuser quelqu'un juste parcequil à ou n'a pas d'enfants.

Ton excuse est irrecevable, cherche une autre :p
Ce n'est as le/la rejeter pour ce qu'il a ou pas c'est réfléchir au conséquences que ca peut avoir différemment. ..
Un papa/une maman a une attitude différente de celui qui n'a pas vécu "ca"
C'est juste aussi que j'ai pas trop encie de m'investir voire m'attacher si le reste suit pas..
.

Mais nan !
Mais tu nous a vendu du rêve la !
Et tout d'un coup... Patatra !!!:pleurs:
C'est comme dans les feux de l'amour quand Kimberly quitte John parce qu'il l'a trompé avec Pamela.
La vache rien que d'y penser j'ai envie de chialer ...

:D
Expdrrerrr
Oh purée tu crains à regarder ca !!!
Sinon ben ecoute j'ai encie d'y croire aussi
J'ai pas dit que c'est fini
Mais la réserve est la :-(

Lâche pas l'affaire. Faut trouver un moyen pour qu'il voit tes gosses.
Bah les voir ce serait pas le plus compliqué c'est tt ce que cela implique Et comporte comme sens qui est important
Et puis c'est connu les 3rebs ils veulent pas des gosses d'un autre...
Sujetainte fois débattu n'es ce pas...

Fait comme tu veux tu es grande ;)
A part que le gars n'est pas indifférent à toi. On demande pas à n'importe qui le numéro. Et surtout plusieurs rdv déjà ?
Pas tant de rdv que ca ^^
Mais c vrai qu'on s'est vu deux trois fois déjà....
De la a dire qu'il y a un réel intérêt qui mènera qq part....

@oue7dania,
Apprends à le connaitre!
Tu construiras ton idée sur lui au fur et à mesure!
Vous en êtes qu'à quelques jours de votre "relation", tu ne peux tout condamner sur des suppositions non fondées.
Ceci dit, il se peut que ça colle, comme il se peut que ça foire mais pour d'autres raisons que l'acceptation de tes enfants.
Seul le temps pourra faire ses preuves.
C'est ce que je fais mais encore une fois la réserve est la...

Je fais la taille favorite des inuites de Madagascar moins celle attendu par les italiens de Hongrie divisée par celle de cambodgiens du Pérou =.........

:bizarre:

Ceux qui parlent de leur pseudos histoires ici, s'inventent des choses et veulent se donner une importance qu'ils n'ont pas.

Et si ton histoire est vraie: le mec te tournerait autour jour et nuit et tu n'aurais même pas le temps de venir poster ici.

Ceux qui parlent de leur pseudos histoires ici, s'inventent des choses et veulent se donner une importance qu'ils n'ont pas.

Et si ton histoire est vraie: le mec te tournerait autour jour et nuit et tu n'aurais même pas le temps de venir poster ici.
Mdr tu sais de quoi tu parles toi qui parlent dhypothetique future fille que tu mettra en garde contre les hommes....
Bref je te demande pas de me.croire
Et j'ai une vie en dehors de lui et j'ai partagé en tte sincérité avec les gens ici pask je me sentais bien bête de ce coup de folie...
Mais pour le comprendre faut avoir au moins de lempathie....

Mdr tu sais de quoi tu parles toi qui parlent dhypothetique future fille que tu mettra en garde contre les hommes....
Bref je te demande pas de me.croire
Et j'ai une vie en dehors de lui et j'ai partagé en tte sincérité avec les gens ici pask je me sentais bien bête de ce coup de folie...
Mais pour le comprendre faut avoir au moins de lempathie....

A l'inverse de toi mes discussions gravitent autour de la sociologie et non de fantasmes.

Retour