J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Oui il appelle ou texte
Oui on c vu soir après midi mais pas en journée
Les échanges se passent bien on parle de tout ca nous ramène à nous Mm et du coup ben on se dit d es choses de nous quoi
On apprend a se connaître
Mais pour le coup je ne vois plus si ca a un sens
Et si y a pas d attirance physique cest un peu difficile Je trouve.

Ne te mets pas en tête que tu ne lui plaît pas physiquement.
Sinon il ne serai pas là à te contacter et vous voir.
Allahi sahel.

Vous avez eu combien de rencards? Il prend peut être juste son temps...on est tellement habituées aux crevres la dalle que lorsqu'un mec ne nous saute pas dessus au bout de 2 semaines on trouve ça suspect alors qu'en fait c'est l'inverse qui devrait l'être :D

Lol tellement vrai ...

Oui il appelle ou texte
Les échanges se passent bien on parle de tout ca nous ramène à nous Mm et du coup ben on se dit d es choses de nous quoi

Tu abandonnes trop vite ! Et s'il ne te trouvait pas bien physiquement je ne pense pas qu'il t'aurait donné son numéro, proposé un verre ...
Un peu de patience ^^

Vous avez eu combien de rencards? Il prend peut être juste son temps...on est tellement habituées aux crevres la dalle que lorsqu'un mec ne nous saute pas dessus au bout de 2 semaines on trouve ça suspect alors qu'en fait c'est l'inverse qui devrait l'être :D
Ben détrompe toi, un homme qui te saute pas dessus c'est qu'il est pas mais vraiment pas intéressé

Oui il appelle ou texte

slm

faut être patiente lol

Je rejoins ce que dit @Marok19 C tellement plus svt déjà fait que qd c pas le cas c'est suspect

Il doit faire son mystérieux.
Ou :
Il doit sûrement se dire, mais pk m'engager avec une femme divorcée avec enfants alors que je pourrais me mettre avec une célibataire sans enfants ??

Il à quel âge ?

Quand il y a trop de questionnements c'est pas bon. Beaucoup d'hésitation ?

Il doit faire son mystérieux.
Ou :
Il doit sûrement se dire, mais pk m'engager avec une femme divorcée avec enfants alors que je pourrais me mettre avec une célibataire sans enfants ??

Il à quel âge ?

Quand il y a trop de questionnements c'est pas bon. Beaucoup d'hésitation ?
Les questionnements c'est surtt moi ^^
Le mystérieux avec tt ce qu'on se dit?
Après pour Le reste....Je peux pas deviner et je trouverai ca très malhonnête qu'il le dise pas clairement pask j'ai pas que ça a faire
Aussi bogosse qu'il soit c'est mes.enfants avant tt

Bon on se moque pas
Mais moi qui ait une certaines aisance ds le verbiage je réfléchissais a deux fois avant d'écrire mes réponses
Ce simple fait me fait dire que ca va pas le faire
Oui je sais je suis un peu trop catégorique
Mais je déteste devoir trop...trop Quoi!!
J'aime bien qd c'est fluide comme ca a pu l'être hier
J'imagine que c'est à cause de ses beaux yeux...ils m'ont trop impressionné...
Du coup je laisse tomber
En plus il a pas proposé de se voir alors....
J'aurai eu beaucoup d'émotion pour rien mdrre
Il t'as rejetée :D ?? On t'avait bien dit de ne pas le calculer lol ewa daba reprend ta ptite vie habituelle et baisse le regard ca t'eviteras des surprises :D mdrrr

Rabat joie ru viens de me casser
Et on fait comment pour savoir si on se fait pas de film pour rien?!!:timide:

Comment on fait pour savoir si on se fait pas de film ? Euh... Déjà faut que tu ai confiance en toi, secondo faut que tu te dise que le mec qu'importe qu'il fasse son désirer ou pas ça m'est égal, et treseto ( troisièmement pour les puristes) , faut que tu avance de ton côté et ne fasse pas cette histoire un sujet HDC de 30 pages ^^

Comment on fait pour savoir si on se fait pas de film ? Euh... Déjà faut que tu ai confiance en toi, secondo faut que tu te dise que le mec qu'importe qu'il fasse son désirer ou pas ça m'est égal, et treseto ( troisièmement pour les puristes) , faut que tu avance de ton côté et ne fasse pas cette histoire un sujet HDC de 30 pages ^^
On peut partager qd mm vu que c'est un CDC(coup de coeur pour les pervers!)

Ps :Et puis j'avais pas envie d'en parler à mes amis

Sinon j'avance de mon côté
Bon la confiance j'y travaille...

Dernière édition:
Ben rien :confused:
Je comprends plus trop en vrai mais si ca vient pas je suppose que j'ai mal interprété son intérêt :(
Ou alors finalement je lui plaît pas
Ou bien en fait il est trop timide
Ou alors je pu de la g !!!
bref Je suis un peu confuse dans tt ca
Je pense que je vais prendre un peu de recul
Des "potes" j'en ai bien assez
un de plus ne minterresse pas et à vrai dire c'est pas ce dont j'ai envie avec lui (ben quoi c'est pas un secret ca!!) Et si lui il veut juste de la compagnie pour sortir....ce sera sans moi
Pourtant ca se passe super bien qd on se voit
Mais bon....une étincelle vite étteinte?? zher m9ewed!!(Soupir)
Je vois pas ou est le mal surtout que vous n'etes plus des ados
Embrasser qqn pour se rendre compte au bout de 2 semaines que ca ne le fera pas, ca ne sert pas a grand chose selon moi

Dans vos discussions, y'a t'il des sous entendus qui te font comprendre que tu lui plais ? Des compliments?

Bien dit en fait c'est un peu ce que je me dit aussi mais bon la confusion peut se comprendre ds ces cas la...
On se dit toutes ça parce que la plupart des mecs sont affamés...ça me fait penser à la collegue d'une pote qui nous racontait que son rencard n'avait rien tenté ni le premier ni le quatrième rencard et que même au quatrième elle lui a proposé de monter boire un verre il a bu son verre et s'est barré et mon réflexe a été de dire "Ah ouai c'est mort là en plus elle dit qu'il lui a fait un bisou sur le Front (signe de fraternité loool) ma pote me regarde et me dit mais arrête peut être qu'il veut juste prendre son temps moi blablabla je dis à sa collègue vas y zappe et le lendemain il l'a embrassé...ça fait deux mois qu'ils sont ensemble...et là je me suis dit ah mince tu ne tombes que sur des pervers en fait.

On se dit toutes ça parce que la plupart des mecs sont affamés...ça me fait penser à la collegue d'une pote qui nous racontait que son rencard n'avait rien tenté ni le premier ni le quatrième rencard et que même au quatrième elle lui a proposé de monter boire un verre il a bu son verre et s'est barré et mon réflexe a été de dire "Ah ouai c'est mort là en plus elle dit qu'il lui a fait un bisou sur le Front (signe de fraternité loool) ma pote me regarde et me dit mais arrête peut être qu'il veut juste prendre son temps moi blablabla je dis à sa collègue vas y zappe et le lendemain il l'a embrassé...ça fait deux mois qu'ils sont ensemble...et là je me suis dit ah mince tu ne tombes que sur des pervers en fait.
Que dire de plus.....
Ceci dit je veux pas trop me faire de film
Dak zher ma 3endich

Retour