J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Je kiffe!!
Mais j'aurai pas vraiment le temps je pense :-/
Si t'as d'autre déco j'suis preneuse ^^
FaiS bosser tes enfants :D

C'est très simple avec du raisin, tranches de banane, fraise, dés de pasteque, les boules de melon avec la petite cuillère adaptée : )

Sinon, tu peux jouer sur la vaisselle en présentant tes farcis sur un présentoir de ce type, ça change :
http://i10.twenga.com/maison/serviteur-muet/platters-slate-les-plats-tp_6346166137879802784f.jpg

Dernière édition:
Tu veux le tuer toi ou quoi? pôvre type va être obligé de manger tout ça pour pas te décevoir....c'est pas très glamour, il va être lourd lol...:D
Mdrr non mais on sera plusieurs ^^ après je pardonne c ramadan
Peut être un autre jour il aura pas intérêt :p
Remarque y aura pas autant a manger après ^^
Quand les gens n'ont pas de vie, ils s'en inventent une sur bladi
tu sais de quoi tu parles :rolleyes:

Fait bosser tes enfants :D

C'est très simple avec du raisin, tranches de banane, fraise, dés de pasteque, les boules de melon avec la petite cuillère adaptée : )

Sinon, tu peux jouer sur la vaisselle en présentant tes farcis sur un présentoir de ce type, ça change :
http://i10.twenga.com/maison/serviteur-muet/platters-slate-les-plats-tp_6346166137879802784f.jpg
Lol c'est que c pas la période du raisin ^^
Le présentoir j'ai pas mais j'ai de la vaisselle qui croupie c'est le moment de la sortir :D

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
T'es d'où ? J'ai l'impression que tu parles du mien que je n'ai plus :fou:

Boulala c'est que tu me connais pas toi
Je délègue pas je fais tt par moi mm ^^
Figure toi que cette semaine je le suis laissé surprendre deux fois par le meghreb :-/
:D

L’essentiel est de passer un bon moment ensemble, un homme qui t'aime se contente d'une omelette ;)
T'as la liste des courses, liste de tâches, une petite sieste après le dhor, ça ira in cha Allah : )

Et voilà la 7 ème compagnie qui a des reflux gastro-oesophagiens :D:claque:

Forcément quand le tiéboudieunne est mauvais on tente de trouver refuge chez le couscous de Marrackech en faisant mine que l'on en a toujours préparé.

Mais ce n'est plus de l'hospitalité à ce stade, c'est de la charité.

Mais il est maladroit et surtout c'est une hérésie de dire que l'on a toujours été de ce monde.

Retour