Perso je kiffe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je trouve ça trop mignon...je l'imagine les mains moites, les papillons dans le ventre, le rythme cardiaque qui s'accélère, la maladresse des débuts, etcC'est trop mignon comment tu racontes tout ça
Je te souhaite que cette histoire se passe bien et que tu sois heureuse !
Lol@oue7dania, vend ton histoire a m6 ou tf1 ca va trop marcher![]()
Lol
Et encore si je te disais le "rebondissement" qu'il y a eu précisément mercredi soir ...tu croirais que je mythone et @BEJAADI jurerai ses grands dieux que je suis une beurette no life....
Mon amoureux Je sais pas@oue7dania à un moment j'ai arrêté de suivre mais c'est bon c'est ton amoureux?![]()
Pour le coup j'ai pensé à vous en me disant sérieux on dirait trop un mouselsel a la noix!Dis nous tout
![]()
Comment tu sais pas?Mon amoureux Je sais pas
Mais vrai de vrai pour les papillons et les mains moites..
Vaut mieux un mouselsal à la noix qu'un thriller ou film d'horreurPour le coup j'ai pensé à vous en me disant sérieux on dirait trop un mouselsel a la noix!
De l'extérieur ca pourrait presque être mignon et romantique mais qd tes dedans le cerveau en prend un coup...
Arrete tu nous as espionne ou bien?Comment tu sais pas?
Khooooo c'est trop chou...puis il te prend la main et toi tu as un mouvement de recul parce que tu 7chem troooop ah espèce de midinette
nan parce que je sais ce que c'estArrete tu nous as espionne ou bien?![]()
Un jour peut êtreVaut mieux un mouselsal à la noix qu'un thriller ou film d'horreur
Yallah dis nous ce qui s'est passé mercredi![]()
Inchallah kheir ^^Un jour peut être
La faut que je remette un peu d'ordre ds tout ca tout ca ^^
Un jour peut être
La faut que je remette un peu d'ordre ds tout ca tout ca ^^
J'ai peur de choquer un peu qd mm ^^Ma boîte mp est ouverte![]()
![]()
AmineInchallah kheir ^^
J'ai peur de choquer un peu qd mm ^^
Nari ton sourire me fait douter de ce que j'ai pu sous entendre
MdrrrNari ton sourire me fait douter de ce que j'ai pu sous entendre
J'suis sur que t'as pas un instant devine de quoi il s'agit![]()
Essayé tjrs ^^Mdrrr
On pari![]()
Lol
Et encore si je te disais le "rebondissement" qu'il y a eu précisément mercredi soir ...tu croirais que je mythone et @BEJAADI jurerai ses grands dieux que je suis une beurette no life....
Non pas du toutHahahaaaa
Il t'a demandé quelque chose
![]()
Ma boîte mp est ouverte![]()
![]()
Non pas du tout
Jtai dit si je raconte tu vas pas le croire tellement mm moi j'me dit c'est fou
Bientôt elle va nous poster l'énigme :@oue7dania, allez arrete les cachotteries raconte![]()
Bin vas y et verra si j'y croisNon pas du tout
Jtai dit si je raconte tu vas pas le croire tellement mm moi j'me dit c'est fou
Bientôt elle va nous poster l'énigme :
Clé, brosse à dents, bague![]()
Sans chichis et en plus que bref disons qu' une tierce personne vient de (re)-rentrer ds la dance ...@oue7dania, allez arrete les cachotteries raconte![]()
Sans chichis et en plus que bref disons Q une tierce personne vient de (re)-rentrer ds la dance ...
Sa mèreSans chichis et en plus que bref disons Q une tierce personne vient de (re)-rentrer ds la dance ...
Du chocolat, le sucre c'est démodéEt le sucre![]()