J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Bon on se moque pas
Mais moi qui ait une certaines aisance ds le verbiage je réfléchissais a deux fois avant d'écrire mes réponses
Ce simple fait me fait dire que ca va pas le faire
Oui je sais je suis un peu trop catégorique
Mais je déteste devoir trop...trop Quoi!!
J'aime bien qd c'est fluide comme ca a pu l'être hier
J'imagine que c'est à cause de ses beaux yeux...ils m'ont trop impressionné...
Du coup je laisse tomber
En plus il a pas proposé de se voir alors....
J'aurai eu beaucoup d'émotion pour rien mdrre
Ptainnnnn!
J'aurais du dormir depuis toute à l'heure finalement :prudent:

Bon allé! Bonne nuit :rolleyes:

@oue7dania,
Est ce que tu te rends compte que @Cyrine77 et @Marok19 ont failli en venir aux mains pour toi, et toi tu viens nous dire comme une princesse:
" "ohhh finalement, je me suis emballée pour rien "" avec ta tête de mignone!!!!

Non mais Hooo
:timide:cest juste que en vrai je prefere me calmer direct c'est mieux:(
Pourtant je t'assure comment ca cest passe et tout j'ai eu un boum au coeur...

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??

mega H trop mignon grand fort beau sourire intelligent doux :bizarre: c'est une overdose ce gars hahah !!!

@oue7dania,
Est ce que tu te rends compte que @Cyrine77 et @Marok19 ont failli en venir aux mains pour toi, et toi tu viens nous dire comme une princesse:
" "ohhh finalement, je me suis emballée pour rien :mignon:"" avec ta tête de mignone!!!!

Non mais Hooo :fou:
Je n'en suis jamais venu aux mains de ma vie et tu crois que je vais le faire avec un demi cerveau sur bladi? en plus franchement je perds à coup sûr, elle me semble trop racaille et n'oublie pas elle est le maître, j'ai peur:D

Je n'en suis jamais venu aux mains de ma vie et tu crois que je vais le faire avec un demi cerveau sur bladi? en plus franchement je perds à coup sûr, elle me semble trop racaille et n'oublie pas elle est le maître, j'ai peur:D
quand je parle sur toi ou de toi c'est avc toi, mais toi t'es vraiment une malade complexée carrément pour continuer à parler mdrrrr nahal chetane khti lache bladi et occupe toi de tes grands soucis, " demi cerveau " tu es un cerveau ici et dàns la vrai vie t'es au RSA n'es ce pas ? comme beaucoups ici

Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(

salam

si c'est un homme bien...je lui demanderai direct de m'épouser!:p

Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
"Et mm une partie de la nuit"
Tu t'es lavé les mains avant d'écrire ton post j'espère :eek::D

quand je parle sur toi ou de toi c'est avc toi, mais toi t'es vraiment une malade complexée carrément pour continuer à parler mdrrrr nahal chetane khti lache bladi et occupe toi de tes grands soucis, " demi cerveau " tu es un cerveau ici et dàns la vrai vie t'es au RSA n'es ce pas ? comme beaucoups ici
Oui exactement maître :D

Retour