J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Tu me sous estime, je ne raconte pas ma vie (hormis ma salle de sport ou la piscine voir quelques photos de vacance) ici et je te dirai pas que j'ai 10 enfants
PS: J'aime pas dire ni salam ni bonjour:p
cela ne s'appelle que la politesse c'est tout ce n'est pas trés important ;)
Je comprends que tu ne racontes pas ta vie sinon sa te casserais tes plans :D

Quand on évite tt ça, il est difficile d'être déçue par quoi que se soit:D

Je n'y crois pas tout simplement...du moins pas pour moi:p

Toi tu es le genre ça va te tomber dessus sans que tu ne t'y attendes (le truc qu'on dit tout le temps je sais), c'est toujours aux gens qui n'y croient pas que ça arrive haha :p Je te souhaite le meilleur EvilCow :)

Toi tu es le genre ça va te tomber dessus sans que tu ne t'y attendes (le truc qu'on dit tout le temps je sais), c'est toujours aux gens qui n'y croient pas que ça arrive haha :p Je te souhaite le meilleur EvilCow :)

Ceci n'arrive qu'à ceux qui l'attende et l'espère. Car ils sont en condition pour:p

@oue7dania
Je n'ai pas pu tout lire depuis vendredi mais si j'ai bien compris, pas de bisous depuis, mais vous continuez à vous voir et textoter et que vos rendez vous se passent plutôt bien ...
Tu te pose beaucoup de question (c'est ta nature je sais :p ), mais moi celle qui me vient en tête c'est, si il t'avais embrassé, ça aurait donné envie d'aller plus loin, n'est ce pas?
Tu aurais pu assumer après juste une semaine?
Moi je trouve que votre relation commence de façon très saine et combien même, ça ne marcherait pas pour une raison ou une autre, il n'y aurait rien a regretter ....
Je trouve aussi qu'il est sage et surtout te respecte ;) c'est un très bon début pour une relation qui est entrain de se construire.

@oue7dania
Je n'ai pas pu tout lire depuis vendredi mais si j'ai bien compris, pas de bisous depuis, mais vous continuez à vous voir et textoter et que vos rendez vous se passent plutôt bien ...
Tu te pose beaucoup de question (c'est ta nature je sais :p ), mais moi celle qui me vient en tête c'est, si il t'avais embrassé, ça aurait donné envie d'aller plus loin, n'est ce pas?
Tu aurais pu assumer après juste une semaine?
Moi je trouve que votre relation commence de façon très saine et combien même, ça ne marcherait pas pour une raison ou une autre, il n'y aurait rien a regretter ....
Je trouve aussi qu'il est sage et surtout te respecte ;) c'est un très bon début pour une relation qui est entrain de se construire.
Bon ben t'as tt résumé ^^
Je le vois ce soir
Je te dirais s'il reste tranquille encore un peu ^^

Tes trop chou ma @alya92 ♡♡
Pas de bisous ce soir non plus mais ...
Il m'a pris la main tenue par la taille et ..
On était plus proche qd même :rouge:
j'avoue que j'ai qq fois retenue mon souffle et des noeuds au ventre:desole: mais ca s'est pas fait...
il est vraiment trop mignon qd il me parle ou mm qd il écoute on dirait je dit un truc extra alors que c'est juste des banalités...
J'apprécie vraiment sa compagnie
Mm si rien ne devait arriver (punaise j'espère que si qd même!! ) c'est qqun d'agreable
Bonne nuit tt le monde

On était plus proche qd même
j'avoue que j'ai qq fois retenue mon souffle et des noeuds au ventre mais ca s'est pas fait...
il est vraiment trop mignon qd il me parle ou mm qd il écoute on dirait je dit un truc extra alors que c'est juste des banalités...
Mm si rien ne devait arriver (punaise j'espère que si qd même!! ) c'est qqun d'agreable
Bonne nuit tt le monde
Je suis fan :love:

Ce ne sont pas des banalités, ce sont des moment de pur bonheur, profites en ^^
Bonne nuit

On était plus proche qd même :rouge:
j'avoue que j'ai qq fois retenue mon souffle et des noeuds au ventre:desole: mais ca s'est pas fait...
Bonne nuit tt le monde

slm

il est romantique Ouloulou .. ^^

On était plus proche qd même
Bonne nuit tt le monde

Je trouve cela plus saint....qu'un makake qui voudrait te laver le visage de bave dès le début.

Que le meilleur arrive:mignon:

Retour