Je vais te dire Je crois pas mais le monde est tellement petit ^^Tu lui as demandé si il connaissait bladi ?
Peut être qu'il lit pour voir quelle approche avoir avec toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te dire Je crois pas mais le monde est tellement petit ^^Tu lui as demandé si il connaissait bladi ?
Peut être qu'il lit pour voir quelle approche avoir avec toi.
Peut être que c'est bejaadi mdrrrrrrr.Je vais te dire Je crois pas mais le monde est tellement petit ^^
ca M'ettonnerai on s'entend pas lui et moiPeut être que c'est bejaadi mdrrrrrrr.
Faut attendre son tour quoi mdrTu es comme moi alors...Si la rencontre est toute récente, laisse lui le temps alors de te contacter. Après, c'est le mektoub. Si cet homme t'es destiné, il reviendra vers toi. Je te souhaite une issue heureuse inch'Allah.
Ca vaaaaa c'était pas sérieuxIl m'a serré??
Entre adulte je pensais pas qu'on parlait encore comme ca....
mdrrrrrrrrya pas de conseils, tu prends ton courage et tu le relances...
c'est quoi cette manie ? bientot des conseils sur comment marcher dans la rue ? avance une jambe et puis avance l'autre.
Ça montre juste qu'il te fait de l'effetMdrr je viens de réaliser que je dois paraître bien désespérée si je raconte tt ca.
genre enfin un gas me regarde
En réalité j'ai juste envie de partager
Et en vrai je cache pas que ma question de départ était sincère.
Bref merci a vous d'être la ca me fait du bien
et je voudrais vous demander un truc qu'on demande à ses potes ou ses amis
Si un jour j'me laisse deborder (purée mais pourquoi la langue française a tjrs ces doubles sens!!)
Je compte sur vous pour me ramener sur terre hein
Comment dire.....
![]()
Maz3outa lol comme je deteste ce mot.Ça montre juste qu'il te fait de l'effet![]()
MdrrrMaz3outa lol comme je deteste ce mot.
MarboutaMdrrr
Mais c'est surtout qu'il n'a aucune origine dans aucune langue, c'est une pure invention nouvelle génération![]()
Ce mot est plus clean effectivementMarbouta![]()
Et moi jadoooooore!
Moi aussi Lol j'me suis tapée des pages car j'avais du retard.Et moi jadoooooore!
J'ai hâte de lire la suite à chaque fois![]()
Et moi jadoooooore!
J'ai hâte de lire la suite à chaque fois![]()
MdrrrMoi aussi Lol j'me suis tapée des pages car j'avais du retard.
Tinquiete moi aussi jaime bien et tu me fais trop rire quand je te lis , je vois que tu es accro a son histoire![]()
Mdrrr
Meskina
Moi j'ai raté le week-end mais j'ai fais des heures sup très rapidement![]()
Oui c'est vrai mdrrr
On dirait que c'est mon frère le type![]()
Non c'est trop tôt, on ne la connait pas encore bien la filleBen dis lui d'aller khteb maintenant![]()
Non c'est trop tôt, on ne la connait pas encore bien la fille![]()
On va lui faire passer un stage cuisineApprenez a la connaitre mais ne faite pas trainer les choses
passez vite a l'action
On va lui faire passer un stage cuisine
Pour bieeeen la cuisiner![]()
MdrrrMeskina arrete tu vas la stresser encore plus avec son histoire d'amouur![]()
Mdrrr
Lli bgha le3ssel, yesber 3la 9riss n7el![]()
Celui qui veut du miel doit supporter les piqûres dabeilleJe comprend pas bien l'arabe
tu peux me traduire stp surtout la fin
O fine kounti 7ta l8ad sa3a mni ma chefti8ch?Z"êtes folles les filles ^^
"Un jour une histoire" mdrrrre
Sinon aujourd'hui les textos étaient plus "orientés"
on va dire ca comme ca pour faire joli ^^
Ps: non on a pas glisse vers le sexto non
Mais plutôt vers .....roooo Je trouve pas le mot qui convient![]()