J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Bande de tarée!!
J'ai lu ce que vous avez écrits na mais j'te jure vous alors!!!
Bon! par quoi commencer?...
Le côté pratique pour répondre à des questions existentielles : les bestioles a cette periode de lannee etant un peu voraces, j'ai opté pour un slim marron , un top noir et une chemise à carreau noir longue sur les seufs et des sandales compensées (décontractée et un chwya sexy qd mm ^^ ).
Pour le repas ; j'ai fait des clubs sandwishs sans oignons et sans oeufs.^^
J'ai pris des fruits et des gâteaux aussi.
Pour le cote moins terre à terre comment dire....
Je sais pas vous les filles; mais moi s'il y avait bien un truc pour me renvoyer (enfin) que ca peut le faire avec une personne c'est ce genre de journée.
On a beau se faire des films et dire mille choses y a que ds le concret que ca se vérifie.
Perso j'ai tjrs pensee qu'une journée ou tu plaisantes , discute ou même garde le silence, sans être mal à l'aise c'est très très significatif!
Bref pour qq détails je vous dirais : qu'on s'est retrouvé fin de mâtiné.
Mon petit panier ds le coffre je monte (oh miracle côté passager!!) Et nous voilà parti.
Je sais pas trop ou on va mais je sais qu'il le sait lui ^^. (Cest bon çaaa!!)
Après un long moment on arrive à destination.
C'est une ettendu deau entourree dherbe et de faux sable. Les gens sy baignent en été.
Y a du monde des familles et tout (petit instant de culpabilité de maman.. mais peut être un jour...)
On cherche ou sinstaller.
on va pour se poser et je me rend compte que j'ai pas de plaid (ben v oui sont ds MA voiture ) m'en fait il y a pensé (Bon c pas The plaid) mais je ferai avec ...
On regarde les gens on commente on critique (enfin je crois que c plus moi hein d'ailleurs me suis pas aimé sur ca ) on compare aussi...
Bref on mange!
La salade pas mauvaise du tt ^^
Qd je dit on mange, faut voir plutôt je grignote juste au cas ou il me reste un truc coincé entre les dents si jamais il avait envie de...enfin vous savez quoi:rouge:
Et puis après ben ...( Je revois le truc en mm temps ^^ )
Je m' allonge sur le plaid et je regarde le ciel tt en pensant que si je rote ca va me sortir par les trou de nez!! (oui je sais c totalement indelicat)
ah oui! et en me demandant si je dois ouvrir un ou deux boutons de plus à ma chemise?...
si ca fait pas trop boudinee?...
Si je devrais pas être assise en Amazone au lieu d'être avachie etc...
Et la.........

je vois sa tete au dessus de moi!
Il me regarde de façon intense......
Pour me dire que je devrais éviter c'est pas bon pour la digestion !!!
Marteuuuuuu!! qu'es ce qu'on s'en fiche de la digestion tu va me la donner ta bouche oui!!!
(Hum pardon petit instant d'égarement)
Je me redresse en le traitant de rabat joie
Et en appuyant sur les avant bras...
Et la j'ai pas trop compris la prise mais il attrape ma main, je part en arrière et je me retrouve sur son bras oula ds ses bras je sais mm plus
Il enlève mes lunettes de soleil
Et comment dire....
Juste le souffle coupé, le coeur, qui s'emballe les yeux qui s'agrandissent, un frisson le long de la colonne vertébrale...
Sa main sur mon visage et... IL LA FAIT !!!!
Comment dire à quel point c'était juste trop bon! Mieux que les fruits en dessert, plus doux que la brise qui soufflait par cette chaleur...
J'ai zappé la sale gosse qui buglait a côté
Les bourrelets du gros Mr tt blanc qui a pas encore compris que on s'expose pas comme ca au premier soleil...
Je sentais juste ses lèvres (non pas autre chose bande de vilain!!!)
La chute? J'ai osé lui dire que j'avais failli attendre:claque: non mais serieux!!
La suite? Je la garde pour moi mm s'il ny a rien d'immoral ^^
Bref c'est officiel j'ai un chéri qui me plaît vraiment vraiment vraimenttttttt beaucoup:timide:

Marteuuuuuu!! qu'es ce qu'on s'en fiche de la digestion tu va me la donner ta bouche oui!!!
Et la j'ai pas trop compris la prise mais il attrape ma main, je part en arrière et je me retrouve sur son bras oula ds ses bras je sais mm plus
Et comment dire....
Juste le souffle coupé, le coeur, qui s'emballe les yeux qui s'agrandissent, un frisson le long de la colonne vertébrale...
Comment dire à quel point c'était juste trop bon! Mieux que les fruits en dessert, plus doux que la brise qui soufflait par cette chaleur...
Les bourrelets du gros Mr tt blanc qui a pas encore compris que on s'expose pas comme ca au premier soleil...
La chute? J'ai osé lui dire que j'avais failli attendre:claque: non mais serieux!!
Bref c'est officiel j'ai un chéri qui me plaît vraiment vraiment vraimenttttttt beaucoup:timide:

Youyouyouyouyouyouyouuuuuuu :D

Et comment dire....
Waooooowww BSERTEK enfin le bisou on y croyait plus... Genre il a fait le romantique avec sa petite journée pic nic... Inhallah que sa marche !!!

Et comment dire....

Vous penserez à nous inviter au mariage quand même ? :p

Félicitations et que votre amour dure pour toujours ! :)

Je plane :rouge:
Je me suis fait pique malgré les vêtements
On s'en fou tant que ca gratte ca veux die que c'était bien vrai tout ca tout ca :love:
Mon pied est enflé
Mais mes yeux brille entre deux grattage entempestifs
On dirait une gamine
Presque je chanterai et je sautillerai partt
^^

Je plane :rouge:
Je me suis fait pique malgré les vêtements
On s'en fou tant que ca gratte ca veux die que c'était bien vrai tout ca tout ca :love:
Mon pied est enflé
Mais mes yeux brille entre deux grattage entempestifs
On dirait une gamine
Presque je chanterai et je sautillerai partt
^^

Tu le vois tous les jours ?

C mignon le pique-nique .... pour le baiser, je vais être à contre courant mais perso ça me choque ..... haram dont nous connaissons tous la suite logique ; )

Une femme ansarite est venue rencontrer le Prophète et lui demander de lui parler en aparté, ce à quoi le Prophète consentit.
Al-Bukhârî (n° 4936)

:ange:

Je doute fort qu'elle ai demandé à lui parler seule pout lui dire des mots doux où encore pour le séduire:)

Tt ce qui peut conduire à commetre un péché doit être éviter! Voilà pq s'isoler avec un homme (même en public) doit être éviter....car la.phase de connaissance conduit à la séduction...chercher à plaire...dire des mots qui suscite passion au coeur...et quand le coeur se passionne....il peut conduire l'être humain à faire n'importe quoi....dont le fait de commetre des péchés

Je doute fort qu'elle ai demandé à lui parler seule pout lui dire des mots doux où encore pour le séduire:)

Tt ce qui peut conduire à commetre un péché doit être éviter! Voilà pq s'isoler avec un homme (même en public) doit être éviter....car la.phase de connaissance conduit à la séduction...chercher à plaire...dire des mots qui suscite passion au coeur...et quand le coeur se passionne....il peut conduire l'être humain à faire n'importe quoi....dont le fait de commetre des péchés
S'ils ont envie de se dire des mots doux ...... ma foi qu'ils se marient ; )

Retour