Sais-tu que la jalousie aussi est haram ?C mignon le pique-nique .... pour le baiser, je vais être à contre courant mais perso ça me choque ..... haram dont nous connaissons tous la suite logique ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sais-tu que la jalousie aussi est haram ?C mignon le pique-nique .... pour le baiser, je vais être à contre courant mais perso ça me choque ..... haram dont nous connaissons tous la suite logique ; )
... pas forcément ......Allah est jaloux ......en particulier lorsque l'on commet le haramSais-tu que la jalousie aussi est haram ?![]()
Euh tu dois confondre les sentiments a mon avis... pas forcément ......Allah est jaloux ......en particulier lorsque l'on commet le haram
J'exprime ce que j'aurais aimé qu'on m'exprime si j'étais dans cette situation. J'étais trouvé ça triste de vous lire tous à l'encourager dans cette voie.
Ne pas confondre jalousie et envie ....Euh tu dois confondre les sentiments a mon avis![]()
Ne pas confondre jalousie et envie ....
le Prophète (sws) a dit :
"Allâh le Très-Haut est jaloux. Sa jalousie se manifeste quand l'homme commet ce que Dieu lui a interdit".
(Al Boukhari, Mouslim)
La jalousie est perçue plutôt négativement ... or, dans une certaine mesure, elle s'accompagne de bienveillance et illustre que l'on tient à quelqu'un.Le mot exprimer est bizarre, j'aurai plus tendance a dire en colere mais je ne maitrise pas l'arabe.
Merci pour l'information
Tu n'as jamais embrassée un mec ?... pas forcément ......Allah est jaloux ......en particulier lorsque l'on commet le haram
J'exprime ce que j'aurais aimé qu'on m'exprime si j'étais dans cette situation. J'étais trouvé ça triste de vous lire tous à l'encourager dans cette voie.
Respire .............c'est halal : )Tu n'as jamais embrassée un mec ?
Avec vous tout est haram même vivre est haram mourir est haram
Vous halalisez ce qui vous arrange et vous......
Tu n'as jamais embrassée un mec ?
Avec vous tout est haram même vivre est haram mourir est haram
Vous halalisez ce qui vous arrange et vous......
Ne me dis pas que tu l'as pas embrassée avant le mariage !Hormis celui que j'ai épousé, non.
Dommage qu'elle se soit pas trop attardée sur les club sandwich@oue7dania youyouyouyouyou
@alya92 il y a du suspense de l'amour des bisous dans "un jour une histoire "
![]()
Non .................Ne me dis pas que tu l'as pas embrassée avant le mariage !
Je pense qu'on devient un poil indiscrètes la !@alya92, j'allais demander aussi des nouvelles![]()
Même pas de textoC'est mignon votre curiosité les filles ^^
Mais la en l'occurrence j'ai bossé donc rien de nouveau sous le soleil ^^
Ah si qd mm ^^Même pas de texto
Àhhh si je pouvais être dans vos petites têtes
Le plus important c'est que ça se passe bien entre vousAh si qd mm ^^
Mais la jpeux pas dire plus
A part qu'on est sage
Même pas de texto
Àhhh si je pouvais être dans vos petites têtes![]()
Je sais, je me soigneLol c'est vilain la curiosité!
Je sais, je me soigne
Et toi tu t'en sors?![]()
En venant lire, tu serais pas aussi curieuse?M'en sortir? Par rapport à quoi?![]()
En venant lire, tu serais pas aussi curieuse?![]()
Oui c'est ça!Je m'ennuie
Je viens juste lire vos bétises.....
Oui c'est ça!
C'est ce qu'on dit tous![]()
Raison de plus de ne pas te croire quand tu parle souC'est la viriti! Ji çui pa curiose.pour un sou!
Salam alaykoum si il y a des blancs dans ta conversation avec lui c'est que c'est mortRencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
Pourquoi tant de pessimisme???:-(Salam alaykoum si il y a des blancs dans ta conversation avec lui c'est que c'est mort
Rien n'est plus beau qu'un blanc dans une conversations entre amoureux, la gorge nouée par la passion, vouloir dire les choses mais ne pas oser, choisir les bons mots...Le calme avant la tempêteSalam alaykoum si il y a des blancs dans ta conversation avec lui c'est que c'est mort
Tu veux du popcorn?Je m'ennuie
Je viens juste lire vos bétises.....