Bonjour,
Imaginons, vous êtes policier et vous êtes Français de souche et constamment vous avez affaire à des personnes d'origines Africaines ou Maghrébines qui ne sont pas en règles au niveau de la Loi.
Comment vous réagirez sincèrement?
Personnellement, je serais devenu raciste voir xénophobe. J'en aurais ras le bol de voir toujours les mêmes personnes ne pas respecter les règles de vies dans ce pays.
Dans cette vidéo, il y a absolument rien de choquant, cela rentre dans le métier.
En France, lorsque vous vous faites contrôlez, on sort la gaz lacrymogène.
Aux Etats-Unis, lorsque vous vous faites contrôlez, on sort directement l'arme à feu.
A quoi sert de discuter?
A quoi sert de mordre?
Cela peut expliquer pourquoi certains Policiers surtout en Banlieue Parisienne ou en Province se suicident, dépriment, etc...
Malheureusement, cela risque de faire monter l'extrême droite en France par ce genre de comportement
Pour imaginer il faut l avoir vécu Je suis née en France.. Que diriez- vous Mr que pour un simple contrôle de papier sans suspicion le flic vous immobilise a terre sous préssion , .. 80% de chômage en banlieue pas parcequ il n y a pas les compétences mais réputation du quartier..

Pour faire carriére il faut changer de nom et prénoms

Comment tu explique que pour refaire la carte d identité il m est fallut 9 mois.. Avec originaux a l appuie certificat de naissance de la même ville.. Et il ma fallut allez Au Tribunal de Grande Instance pour retirer unedeuxième fois mon certificat de naissance Certifier par ce même tribunal

et refaire un dossier.. Ma meilleur amie la fait en 3 semaine et pendant l été..

Par ce qu on est en Françe ont devrait être content qui dégaine par leurs armes......Tu ne sais pas de quoi tu parle redéscent sur terre----/ 5 Génération qu on subie le Racisme Amnistie Internation n a pas dénoncer les faits : pour Mes Beaux Yeux Le suicide et la première cause de mortalité chez les jeunes de 14-25 ans il n y a aucune statistique sur les enfants qui se suicide--- des Pédo psychiatre dénonce la sous estimation-- Pour les adultes la France et le premier pays d utilisateur de médicaments contre la dépression Rien est fait... Pour les soignant Aucun contrôle certifier... Idem explique moi pourquoi c est les mosquée qui certifie la viande. Non mais allo pour prendre notre argent ok pour faire les contrôle débrouiller vous

Mon trés chére évite de parler de sujet que tu ne maîtrise pas va lire amnistie et imagine en sachant
Ps : tu apprendra aussi que Sarko a était dénoncer par Amnystie pour inspiration a la haine, de monter les communauté les une contre les autre, évacuation de ROM pendant la pseudo traite hivernal -- ah la rue en détruisant les caravane et ont brule toute tes affaires de famille devant eu ..

Et ont doit rien dire