Jouer avec son partenaire

Mdr moi c'est le contraire, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, très pétillante, je respire la fraîcheur, du coup j'attire les regards des blédards surtout lol, mais ils ne me dégoûtent pas tant que ça, je pète surtout de rire sur leurs techniques de drague, à chaque fois c'est un régal si tu savais mdr, ils me font trop délirer. Moi aussi j'ai un côté un peu beldi, du coup je suis assez ouverte, ceci explique cela.

En tout cas je devais complètement être :defonce: pour utiliser cette expression. :D

Maintenant je fais plus jeune : )

Je peux en rire avec le recul mais ça peut être choquant à vivre, on peut pas dire qu'ils ont froid aux yeux.

Tu as pris également du recul avec cette histoire alhamdolillah, ça fait plaisir : )
 
Effectivement pour une zitouna, quoi de plus normal, :p
Effectivement, un minimum de points communs est essentiel à la complicité que je cherche et pas seulement une culture commune.

Tout autre dimension? Tu es toi-même artiste?:D
Pas seulement une culture, un état d'esprit, une vision commune : )

Je ne peux pas en dire plus, c'est un sujet sensible.
 
Maintenant je fais plus jeune : )

Je peux en rire avec le recul mais ça peut être choquant à vivre, on peut pas dire qu'ils ont froid aux yeux.

Tu as pris du recul avec cette histoire alhamdolillah, ça fait plaisir : )


Et moi maintenant, je fais mon âge :fou:
Je prends toujours du recul, heureusement, ça sert à ça la39al, voyons:ange:
Franchement sur le coup et après, j'en ris toujours, c'est justement ça qui est incroyable, si seulement les hommes d'ici osaient plus, mais dans le bon goût, n'est-ce pas? :D
 
Et moi maintenant, je fais mon âge :fou:
Je prends toujours du recul, heureusement, ça sert à ça la39al, voyons:ange:
Franchement sur le coup et après, j'en ris toujours, c'est justement ça qui est incroyable, si seulement les hommes d'ici osaient plus, mais dans le bon goût, n'est-ce pas? :D
ça va, tu es très jeune encore
Oui avec tact ... puis à toi de faire aussi un bout du chemin ; )
 
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
Voici une méthode que l'on doit adopter pour redonner une force à son couple.

Qu'en est-il de la méthode des deux adultes lorsqu'ils deviendront des parents...
 
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
Il faut jouer avec son conjoint

Par exemple à call of duty ou incharted

C'est important pour la consolidation de l'amour après chacun joue avec ce qu'il aime certain c'est jeux physiques d'autres cérébral etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
Complètement pour. Moi j'adore jouer je suis une grande gamine...c'est peut être pour ça que les enfants adorent être avec moi... les gens pensent que j'aime bien les enfants c'est pour ça que je joue avec eux (tout y passe...cache cache, consoles, jeux de société (Je suis la reine du Monopoly et j'adore le mister mind)) alors qu'en fait ça m'éclatte autant qu'eux...
Si je peux pas jouer avec mon mec c'est mort pour moi j'ai besoin qu'il soit mon ami, complice avant tout avec qui je peux faire du paint ball, du bowling, de l'accro branches, au billard...Je me vois mal enfermée dans une routine: visite de famille courses le samedi et tv le soir devant des émissions de merd.e et une fois par an: le Maroc pour visiter la famille...c'est la mort du couple...donc enfants ou pas je suis pour :)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Oui :) lancé de coussins a n importe quel moment , des minis bagares et en ce moment son délire c est de vouloir me porter .... Et je refuse par peur qu il se pète un disque lol ( j ai un léger surpoids mdr ) et plus je refuse et plus il s acharne :D
 
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:

J'en sais rien; j'ai des partenaires avec qui ça ne dure pas longtemps.
Alors le peu de jeux auxquels nous jouons sont coquins.
Pas le temps pour les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:

Un couple qui prend le temps de jouer ensemble et après de jouer avec leur enfant....est un couple qui prend le temps de vivre et c'est tout ce qu'il y a de bénéfique pour eux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui moi je joue à la poupée virtuellement....hohoho jolie poupée lalala hohoho jolie poupée lalala...:fou:

Bon l'infirmière c'est pas mal aussi....tu as mal mamour? attend je vais te donner ton cacheton...:prudent:

:D
 
Complètement pour. Moi j'adore jouer je suis une grande gamine...c'est peut être pour ça que les enfants adorent être avec moi... les gens pensent que j'aime bien les enfants c'est pour ça que je joue avec eux (tout y passe...cache cache, consoles, jeux de société (Je suis la reine du Monopoly et j'adore le mister mind)) alors qu'en fait ça m'éclatte autant qu'eux...
Si je peux pas jouer avec mon mec c'est mort pour moi j'ai besoin qu'il soit mon ami, complice avant tout avec qui je peux faire du paint ball, du bowling, de l'accro branches, au billard...Je me vois mal enfermée dans une routine: visite de famille courses le samedi et tv le soir devant des émissions de merd.e et une fois par an: le Maroc pour visiter la famille...c'est la mort du couple...donc enfants ou pas je suis pour :)
J'allais te proposer de faire de l'accrobranche...
 
Complètement pour. Moi j'adore jouer je suis une grande gamine...c'est peut être pour ça que les enfants adorent être avec moi... les gens pensent que j'aime bien les enfants c'est pour ça que je joue avec eux (tout y passe...cache cache, consoles, jeux de société (Je suis la reine du Monopoly et j'adore le mister mind)) alors qu'en fait ça m'éclate autant qu'eux...
Si je peux pas jouer avec mon mec c'est mort pour moi j'ai besoin qu'il soit mon ami, complice avant tout avec qui je peux faire du paint ball, du bowling, de l'accro branches, au billard...Je me vois mal enfermée dans une routine: visite de famille courses le samedi et tv le soir devant des émissions de merd.e et une fois par an: le Maroc pour visiter la famille...c'est la mort du couple...donc enfants ou pas je suis pour :)



Ouf tu me rassures, j'ai crû que j'étais un spécimen à part. :D...Dommage que t'es pas un homme:wazaa: mdr

Attends il y a @Mana3raf qui te tend la perche lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement?

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
En gros tu cherche un homme qui pourrai placer un mot compte triple avec un w et un y dedans sur Scrabble ?

C'est pas gagner :D
 
En gros tu cherche un homme qui pourrai placer un mot compte triple avec un w et un y dedans sur Scrabble ?

C'est pas gagner


Mais il n'y a pas que le scrabble, ça va je ne suis si exigeante que ça:D
Le plus important, c'est de garder son côté un peu enfantin, hein pas au point d'être atteint du syndrome de Peter Pan...


























Quoi que je suis une grande rêveuse en plus d'être curieuse:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouf tu me rassures, j'ai crû que j'étais un spécimen à part. :D...Dommage que t'es pas un homme:wazaa: mdr

Attends il y a @Mana3raf qui te tend la perche lol
Ben nan pourquoi un spécimen a part? Moi j'adore la balançoire et je joue avec ma nièce au patient et au docteur et tout le monde pense que je veux lui faire plaisir alors que non ça m'éclate mdrrr je mange des happy meal des kinder surprise je suis excitée dans un magasin de bonbons....

Ah si j'étais un homme... je te ferais l'amour sur la plage en savourant chaque seconde...(...) et juste à coté de Milan, dans une ville qu'on appelle Bergman, je te ferais construire une villa...mais je suis femme et quand on est femme ces choses là ne se font pas...
 
Dernière édition:
Ben nan pourquoi un spécimen a part? Moi j'adore la balançoire et je joue avec ma nièce au patient et au docteur et tout le monde pense que je veux lui faire plaisir alors que non ça m'éclate mdrrr je mange Fès happy meal des kinder surprise je suis excitée dans un magasin de bonbons....


Apparemment, les femmes un peu gamines, ça fait peur aux hommes en général , je dirais même repoussant:D. Et maintenant avec le phénomène de l’hyper-sexualisation des filles, c'est la cata. A côté, on est à contre-courant.
Mdr moi aussi grave, (quand je ramène mes nièces au parc, j'aime bien faire de la balançoire, j'aime bien aussi les jeux d'attraction) bon sauf pour les bonbons (mais les chocolats et gâteaux miam miam), quand ma belle-soeur ou ma soeur ramène des truc à grignoter pour mes nièces, je réclame ma part lol.


Ah si j'étais un homme... je te ferais l'amour sur la plage en savourant chaque seconde...(...) et juste à coté de Milan, dans une ville qu'on appelle Bergman, je te ferais construire une villa...mais je suis femme et quand on est femme ces choses là ne se font pas...

:pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Apparemment, les femmes un peu gamines, ça fait peur aux hommes en général , je dirais même repoussant:D. Et maintenant avec le phénomène de l’hyper-sexualisation des filles, c'est la cata. A côté, on est à contre-courant.
Mdr moi aussi grave, (quand je ramène mes nièces au parc, j'aime bien faire de la balançoire, j'aime bien aussi les jeux d'attraction) bon sauf pour les bonbons (mais les chocolats et gâteaux miam miam), quand ma belle-soeur ou ma soeur ramène des truc à grignoter pour mes nièces, je réclame ma part lol.




:pleurs:
Ce que pense les hommes de ce que je suis ou de mon comportement j'en ai clairement plus rien à foutre...on ne m'a jamais fait de remarque là dessus mais rien à cirer de pas plaire ou de pas faire femme fatale...les mecs qui se prennent trop au sérieux c'est pas mon délire de toute façon...
 
Ce que pense les hommes de ce que je suis ou de mon comportement j'en ai clairement plus rien à foutre...on ne m'a jamais fait de remarque là dessus mais rien à cirer de pas plaire ou de pas faire femme fatale...les mecs qui se prennent trop au sérieux c'est pas mon délire de toute façon...

Completely agree with you :intello:
Franchement je ne pourrais pas changer pour plaire à quelqu'un, sinon je ne serais plus moi, ça me rendrait tellement fade aussi et triste. Oh et les mecs qui se prennent trop sérieux, je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de vivre avec un papy en phase terminale, il faut un juste milieu.:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Completely agree with you :intello:
Franchement je ne pourrais pas changer pour plaire à quelqu'un, sinon je ne serais plus moi, ça me rendrait tellement fade aussi et triste. Oh et les mecs qui se prennent trop sérieux, je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de vivre avec un papy en phase terminale, il faut un juste milieu.:D
Pour ma part pas de juste milieu je fais aucune concession sur ma personnalité ce sera même pas discutable...et comme plus rien ne me touche, celui qui n'est pas content qu'il aille au diable...
 
Pour ma part pas de juste milieu je fais aucune concession sur ma personnalité ce sera même pas discutable...et comme plus rien ne me touche, celui qui n'est pas content qu'il aille au diable...


Mdr je parlais de juste milieu pour l'âme-soeur, za3ma faut que ce soit ni un papy ni un gamin qu'on materne:D
 
Haut