bonsoir , tout es ds le titre , qui joue et comment on fait pour jouer ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut créer un compte PSNbonsoir , tout es ds le titre , qui joue et comment on fait pour jouer ? :langue:
Il faut créer un compte PSN![]()
Tu vas sur le site de PSN et tu créer ton compte, tu reviens sur ton jeu , tu te connecte avec ton compte PSN et t'as plus qu'à jouertu fais comment pour ça ? jouer au foot contre l'ordi ou les potes commencent à me gonfler![]()
Tu vas sur le site de PSN et tu créer ton compte, tu reviens sur ton jeu , tu te connecte avec ton compte PSN et t'as plus qu'à jouer![]()
fifa 2011tu joue à quoi toi ?
Au début c'était juste lui, maintenant on joue à deuxc'est toi qui joue ou ton gars ? :ee k:
Au début c'était juste lui, maintenant on joue à deux
Je suis plus accroc que lui
Lol moi je découvre les différences entres les équipes française et les équipes espagnoles ou anglaises !!je suis obligé de prendre des équipes "moyennes" contre l'ordi , pour que ce dernier puisse me suivre : D
Lol moi je découvre les différences entres les équipes française et les équipes espagnoles ou anglaises !!
Les français sont lents![]()
![]()
barçagrave , tu joues avec quelle équipe ?
barça.
hééé je débute à peine ( mon Doudou joue contre moi avec Lyon et même comme ça il me tuebouhhhhhhhhhhhhhhhh , trop facile de jouer avec cette équipe![]()
hééé je débute à peine ( mon Doudou joue contre moi avec Lyon et même comme ça il me tue)
Italie j'ai jamais testé : )je joue avec naples le plus souvent :lan gue:
tu fais comment pour ça ? jouer au foot contre l'ordi ou les potes commencent à me gonfler![]()
si c'est pour jouer a pes c'est même pas la peine wallah les mec il vois que tu mène au score ils hésitent pas a couper la partie en plein match