Je ne te permets pas déjà de parler de ma soeur,je n'ai pas parlé de ta soeur ni de qui que ce soit de ta famille,donc avant de parler de respect apprends à respecter les autres.
Pour ce qui est des fantasmes,je pense que c'est plutôt toi qui est en plein dedans,une fille de 17 ans est certes une mineure,mais je pense assez mûre pour savoir à qui elle se donne,ou alors tu penses que que c'est 1 an ou quelques mois manquant la rendent totalement irresponsable?
Je le répète tu n'as jamais fréquenté ce milieu donc au lieu de conjecturer à tout va,à travers ce que tu as entendu et vu sur internet,je te conseillerai de faire attention à tes propos,tant que justement tu n'as ni les tenants ni les aboutissants,parce que là tu pars carrément dans un délire!
Pour ce qui est des lois je les connais,et celle de Dieu par dessus tout,donc avant de parler de mineur,j'essaie déjà de fuir ce qui est lié à la fornication et à l'adultère,donc viens pas me parler de mes "fantasmes" ensuite!
Allah oualem!
ah c est marrant tu te permets de juger des gamines qui selon toi serait des vicieuses diaboliques qui n ont que ce qu elles méritent à qui tu refuses l excuse de l environnement précaire et instable ce qui pourtant est souvent le cas , mais ta soeur ah non c est pas pareil !!
t as raison j ai jamais fréquenté de beaufs , de footeux par contre les services sociaux je les ai cotoyés , et j ai vu comment des gamins pouvaient etre ramassés à la cuillère après que des ******** d adultes les aient exploités et je parle pas forcément de prostitution de drogue d alcool etc .. et autre chose , ça n arrive pas qu aux autres j ai vu des gamines dans ce cas là très intelligentes , trsè douées se faire entrainer et sombrer comme jamais .
Autre chose , pour les filles de 16 / 17 ans soi disant matures ,peut etre que tu aimerais que ce soit le cas , mais je peux te dire que j en ai vu se faire , tourner entrainer et souvent par des trentenaires etc ... Comme s ils étaient pas capables de traiter avec des meufs de leur age ces prédateurs minables .
18 ans est l age légal , pour moi il est encore insuffisant , mais là on parle de mineures donc la justice intervient que tu sois d accord ou pas .
Si t es pas content c est la meme chose la loi ne s adapte pas à tes desideratas .
Toi à 16 / 17 ans t étais déjà adulte dans ta tete , est ce que tu avais des problèmes psychologiques , de dépendance ? T étais tu fait jeter de chez toi ? non alors évites de transposer ton cas d adulte à celui des autres .