je crois que c'est l'effet de la cicatrice lol
la cicatrice qui attire les femmes et qui vaut son pesant d'or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est l'effet de la cicatrice lol
la cicatrice qui attire les femmes et qui vaut son pesant d'or![]()
non mais pour coucher avec ribery elle a pas eut peur la nana il a pas une gueule d'ange![]()
![]()
non mais pour coucher avec ribery elle a pas eut peur la nana il a pas une gueule d'ange: D
t'inquiète un lingot c'est un lingot cicatrice ou pas LOL
charrie
moi je charries les salops![]()
mais mm avec l'argent faut en avoir du courage car il fait peur qd mm il fait tueur en série un peu![]()
Ce gars a toujours été bagarreur quand il jouait en National. Dans les boîtes de nuit, il semait la terreur quand il était bourré :e:
Les filles de chez moi sont des bent nass, :-D elle est tombée dans le piège tout simplement![]()
moi mm avec un sourire il me fait peur j'imagine mm pas la nana quand elle a coucher avec elle a dut penser a la liasse de billet qui lui avait donner pour éviter d'avoir peur![]()
En tous les cas, elle ne doit plus manger de la bekbouka depuis qu'elle le connaît![]()
Quel piège?
eh bien si c'est le cas, elle s'est relevée sans aucune "égratignure"!! Bien au contraire!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non la bekbouka on la mange mm dans les pires situations![]()
Il lui a promis qu'il se convertirait à l'islam et qu'il prendrait le bon chemin (plus d'alcool, .............. mais il a oublié de lui dire qu'il ne coucherait pas avec une jeune prostituée mineure)![]()
Dans les prochains mois, elle en remangera pour l'oublier, peut-être qu'elle va lui piquer un morceau de son estomac avant de le jeter dehors![]()
Toi qui as l'air de tout savoir, et Madame, comment elle a pris tout ça? avec indulgence?
L'argent, ça doit rendre philosophe, non?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle va lui jeter la marmite bouillante pour lui faire une autre cicatrice![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle va lui jeter la marmite bouillante pour lui faire une autre cicatrice![]()
Ah ces femmes, elles avalent tout au nom de l'amour, argent ou pas ! :-D
mdr........................ le meskine, je voudrais pas ête à sa place en ce moment![]()
d'après de nombreux site elle est perdue la pauvre
mdr........................ le meskine, je voudrais pas ête à sa place en ce moment :
T'es sûr de ça, toi?
bin t'as tort! :langue:
quand les hommes arrêterons de penser avec leurs troisième bras le monde se portera mieux et y aura moins de divorces![]()
Que feraient les femmes sans ce troisième bras![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elles en achèterons un en pvc je sais pas![]()
Rien ne remplacera dame nature, le PVC c'est bon pour faire du sanitaire
effectivement mais bon pourquoi les hommes trompent leurs femmes????????????
tfou 3la chouhaaaaaaaaa
Eh les femmes pourquoi elles trompent leurs hommes ! ??????????????????![]()
pourquoi l'infidélité ca existe??????????????????,,
je preferes qu il me trompe avec une femme plutot qu avec une **** mineure en +![]()