joueurs de l'équipe de France entendus pour une affaire de proxénitisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Tu rigoles ou quoi... La effectivement elle voit que le superficiel... Les vacances a Dubai, les voyages pris en charges, les soirees, le champagne, le sexe, les celebrites...

Quand elle se rendra compte reellement dans quel monde elle a evolue depuis son adolescence, et que tout ce que les autres voient en elle, c'est des seins silicones, et une blondeur achetées... Elle sera vraiment mal...

vous la croyez vraiment naive !

non je crois pas, tu n'aurais qu'a lui demander, elle te dirait que tu te plains a sa place, mais qu'elle est contente de ses choix...tu t'es tapé un footballeur, toi, ne serait ce qu'un seul ? :D

Et alors..c'est pas parcequ'elle est mineur qu'elle est desequilibrer....??

le faite qu'elle soit mineur n'excuse pas ces choix...

si besoin est de les excusé deja

parcequ'elle fais ce qu'elle veut avec ces cheveux...c'est pas mon probleme

seul dieu peut la juger

en droit si , la mineure est incapable en France je crois que tu ne comprends pas ça .
Cela explique que les parents seuls peuvent souscrire au nom de leur enfant ?
Autre chose , je suppose que ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui l ont introduite dans le monde de la nuit , ou qui l ont mise en contact avec des footballeurs ?
Ce sont des adultes ok , qui lui ont mis le pied à l étrier si j ose dire , donc ce sont eux les responsables , tu comprends ? Ce sont des adultes qui lui ont montré l alcool , les paillettes les implants et cie ?

et comme ici on est pas au bled , la loi s applique .

J'en connais aucune... :rolleyes:

T'as pas de chance de connaitre des personnes si peu matures...

pareil les gamines sont des gamines dans leur mentalité leur façon de parler , et leur influençabilité quand on en cotoie et qu on les voit pas en tant qu ' objet sexuel on s en rend vite compte .

Tu rigoles ou quoi... La effectivement elle voit que le superficiel... Les vacances a Dubai, les voyages pris en charges, les soirees, le champagne, le sexe, les celebrites...

Quand elle se rendra compte reellement dans quel monde elle a evolue depuis son adolescence, et que tout ce que les autres voient en elle, c'est des seins silicones, et une blondeur achetées... Elle sera vraiment mal...

Le monde est ainsi et quelque soit l'âge,il n'aurait sans doute pas prêter attention à elle si elle avait les cheveux rêches et pas de poitrine!

Mais sincèrement je pense qu'elle a été naive,mais pour moi c'est pas comme si on l'avait battue nuit et jour pour la forcer à se prostituer...ce cas est particulier,le tout est de pouvoir démontrer qu'elle même s'est sentie abusée et a fait cela malgré elle!

Les femmes de 29 ans sont les plus matures que je connaisse

J'deteste la flaterie !! :foooou:

vous la croyez vraiment naive !

non je crois pas, tu n'aurais qu'a lui demander, elle te dirait que tu te plains a sa place, mais qu'elle est contente de ses choix...tu t'es tapé un footballeur, toi, ne serait ce qu'un seul ? :D

Et se taper un footballeur serait valorisant, c'est ca ?

Je ne pense pas comme ca... Et si je reflechissait comme ca, j'aurais tout fait pour me "taper" un footballeur...

moi si

ben comme dirais raffarin : the yes to win need the no to win against the no and the yes

en gros : faut de tout pour faire un monde

hihihihi... Moui...

en droit si , la mineure est incapable en France je crois que tu ne comprends pas ça .
Cela explique que les parents seuls peuvent souscrire au nom de leur enfant ?
Autre chose , je suppose que ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui l ont introduite dans le monde de la nuit , ou qui l ont mise en contact avec des footballeurs ?
Ce sont des adultes ok , qui lui ont mis le pied à l étrier si j ose dire , donc ce sont eux les responsables , tu comprends ? Ce sont des adultes qui lui ont montré l alcool , les paillettes les implants et cie ?

et comme ici on est pas au bled , la loi s applique .

ok pour le droit, sauf que la france et la vie c'est pas : liberté/egalité/fraternité et bisounours

je te dis pas que c'est une grosse vicelarde de 1er qui avais comme plan de carriere la prostitution des l'age de 16ans, et que le mac a coté n'étais la que pour l'aider

je dis juste que ce n'est pas un pauvre victime du systeme, des hommes et de ces derives

sinon : les jeunes qui casse des voitures??c'est de la faute de l'état a 100%
Les fussilades dans les lycées : c'est de la faute de la NRA a 100%???

Je ne pense pas..

Et se taper un footballeur serait valorisant, c'est ca ?

Je ne pense pas comme ca... Et si je reflechissait comme ca, j'aurais tout fait pour me "taper" un footballeur...

bon, petite remarque qui finit toujours par s'imposer :

non, bladinettes, vous n'etes pas comme elle, vous n'auriez jamais fait ca, cela vous offusque, patati, patata...

mouais pas si sur de ce que j'ai mis en gras :langue:

Le monde est ainsi et quelque soit l'âge,il n'aurait sans doute pas prêter attention à elle si elle avait les cheveux rêches et pas de poitrine!

Mais sincèrement je pense qu'elle a été naive,mais pour moi c'est pas comme si on l'avait battue nuit et jour pour la forcer à se prostituer...ce cas est particulier,le tout est de pouvoir démontrer qu'elle même s'est sentie abusée et a fait cela malgré elle!

Mais quand tu evolues dans un milieu et que les choses se banalisent, meme si au debut elles te choquaient, tu ne vois plus le mal...

Je ne pense pas qu'elle se sente abusée... Parceque ca fait trop longtemps et que maintenant c'est ca sa normalité...

Enfin bref... Allah yehdi...

en espérant qu'on le lui a bien rempli , hum histoire de faire au moins 10 ans sans avoir à travailler, faute de sortir dignement de cette affaire.

ps: mais Ribery :eek: !!!!! même pour 10 000 € la nuit je refuse :-D

pour ca il faut se taper un saoudien qui fait des pluies de billets, c'est le niveau supérieur :langue:

la fille s est littéralement transformée en objet sexuel , blonde silicone à gogo maquillage , vetements aguichants sans parler du fait qu elle donne son corps

meme une loana pourtant majeure siliconée lentilles superficielle , on doute de sa santé mentale mais une gamine ça oui elle a les épaules et la maturité !!

Elle a confirmé avoir couché avec Govou, Ribéry et Benzema.

La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....:D

En même temps, elle dit qu'elle se faisait 20 000 € par mois grâce à son activité de starfuckeuse....

20 000 € par mois à 16 ans, c'est pas mal comme premier salaire...:eek:

bon, petite remarque qui finit toujours par s'imposer :

non, bladinettes, vous n'etes pas comme elle, vous n'auriez jamais fait ca, cela vous offusque, patati, patata...

mouais pas si sur de ce que j'ai mis en gras :languette:

J'adore quand ca prend une tournure personnelle !! :langue:

Et je n'ai rien a prouver et encore moins sur Bladi, jeune homme... Si tu m'connaissais et connaissais mon histoire, t'eviterais certainement d'avancer de tel propos...

Mais bon, t'as le droit de penser ce que tu veux... J'm'en offusquerais meme pas !! ;)

La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....:

En même temps, elle dit qu'elle se faisait 20 000 € par mois grâce à son activité de starfuckeuse....

elle peut se payer une virginité tous les mois :D

La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....: D

ptdrrrrrrrrrr...

Mon premier taffe, c'etait caissiere au go sport !! :D

Mais quand tu evolues dans un milieu et que les choses se banalisent, meme si au debut elles te choquaient, tu ne vois plus le mal...

Je ne pense pas qu'elle se sente abusée... Parceque ca fait trop longtemps et que maintenant c'est ca sa normalité...

Enfin bref... Allah yehdi...

Mais sincèrement miassa,il y a des filles beaucoup moins âgées de nos jours qui couchent avec des hommes sans même être mariés,ce sont de jeunes garçons de leur âge pourtant.

Nous sommes dans une ère matérielle,certaines aspirent à avoir plus que d'autres et choisissent le chemin de la facilité.
Elle se dit seulement qu'elle vit ce que toutes les filles de son âge ne peuvent espérer vivre,maintenant Allah oualem.Mais l'influence on aurait pu en parler,si abou était son petit ami et l'a forcé à se vendre au premier footballeur venu.

Mais ce gars là abou,n'a rien d'un proxénète,il est tout comme elle,ils veulent être célèbres,mais peut être n'ont pas le talent requis pour l'être,donc le simple fait de côtoyer des célébrités leur permet d'atteindre en parti leur rêve...

Allah oualem

J'adore quand ca prend une tournure personnelle !! :languette:

Et je n'ai rien a prouver et encore moins sur Bladi, jeune homme... Si tu m'connaissais et connaissais mon histoire, t'eviterais certainement d'avancer de tel propos...

Mais bon, t'as le droit de penser ce que tu veux... J'm'en offusquerais meme pas !! ;-)

:eek:

j'ai simplement mis en exergue que tu ne PEUX pas etre cette fille ni réfléchir a sa place...tu la plains, mais je t'assure qu'en face d'elle elle te dirait regarde ailleurs si j'y suis, c'est toi qui est a plaindre! (c'est la fille qui parle)
et pas toutes les filles peuvent prétendre exercer la meme chose, j'ai mis en doute que tu puisses le faire, et t'en donner les "moyens", au pérille de tes principes, il est donc impossible que tu fasses la meme chose ;)

Retour