oh c'étais du 200eme degré....
Bridh ménie ad chi...
je connais des gamin(e) de 16 ans bien plus mature que des adultes de 30 ans..
J'en connais aucune...
T'as pas de chance de connaitre des personnes si peu matures...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh c'étais du 200eme degré....
Bridh ménie ad chi...
je connais des gamin(e) de 16 ans bien plus mature que des adultes de 30 ans..
J'en connais aucune...
Tu rigoles ou quoi... La effectivement elle voit que le superficiel... Les vacances a Dubai, les voyages pris en charges, les soirees, le champagne, le sexe, les celebrites...
Quand elle se rendra compte reellement dans quel monde elle a evolue depuis son adolescence, et que tout ce que les autres voient en elle, c'est des seins silicones, et une blondeur achetées... Elle sera vraiment mal...
Et alors..c'est pas parcequ'elle est mineur qu'elle est desequilibrer....??
le faite qu'elle soit mineur n'excuse pas ces choix...
si besoin est de les excusé deja
parcequ'elle fais ce qu'elle veut avec ces cheveux...c'est pas mon probleme
seul dieu peut la juger
J'en connais aucune...
Non ce n'est pas "que" l'apparence physique.Mais elle en fait partie,elle n'a pas à travailler,donc elle pourrait porter le hijab par exemple.
Et un petit coup de prosélythisme au passage.
J'en connais aucune...
Tu rigoles ou quoi... La effectivement elle voit que le superficiel... Les vacances a Dubai, les voyages pris en charges, les soirees, le champagne, le sexe, les celebrites...
Quand elle se rendra compte reellement dans quel monde elle a evolue depuis son adolescence, et que tout ce que les autres voient en elle, c'est des seins silicones, et une blondeur achetées... Elle sera vraiment mal...
ouais dans sa poche intime : D
ps: mais Ribery!!!!! même pour 10 000 la nuit je refuse
![]()
Les femmes de 29 ans sont les plus matures que je connaisse
vous la croyez vraiment naive !
non je crois pas, tu n'aurais qu'a lui demander, elle te dirait que tu te plains a sa place, mais qu'elle est contente de ses choix...tu t'es tapé un footballeur, toi, ne serait ce qu'un seul ?![]()
moi si
ben comme dirais raffarin : the yes to win need the no to win against the no and the yes
en gros : faut de tout pour faire un monde
en droit si , la mineure est incapable en France je crois que tu ne comprends pas ça .
Cela explique que les parents seuls peuvent souscrire au nom de leur enfant ?
Autre chose , je suppose que ce ne sont pas des gamines de 16 ans qui l ont introduite dans le monde de la nuit , ou qui l ont mise en contact avec des footballeurs ?
Ce sont des adultes ok , qui lui ont mis le pied à l étrier si j ose dire , donc ce sont eux les responsables , tu comprends ? Ce sont des adultes qui lui ont montré l alcool , les paillettes les implants et cie ?
et comme ici on est pas au bled , la loi s applique .
en espérant qu'on le lui a bien rempli , hum histoire de faire au moins 10 ans sans avoir à travailler, faute de sortir dignement de cette affaire.
ps: mais Ribery :ek: !!!!! même pour 10 000 la nuit je refuse :
Et se taper un footballeur serait valorisant, c'est ca ?
Je ne pense pas comme ca... Et si je reflechissait comme ca, j'aurais tout fait pour me "taper" un footballeur...
mm avec un sac sur la tête :ek:![]()
Arretes tes chichi !!!
meme moi j'accepte
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Degueulasse toi
Arretes tes chichi !!!
meme moi j'accepte
ps: mais Ribery :eek : !!!!! même pour 10 000 la nuit je refuse : D
Le monde est ainsi et quelque soit l'âge,il n'aurait sans doute pas prêter attention à elle si elle avait les cheveux rêches et pas de poitrine!
Mais sincèrement je pense qu'elle a été naive,mais pour moi c'est pas comme si on l'avait battue nuit et jour pour la forcer à se prostituer...ce cas est particulier,le tout est de pouvoir démontrer qu'elle même s'est sentie abusée et a fait cela malgré elle!
en espérant qu'on le lui a bien rempli , hum histoire de faire au moins 10 ans sans avoir à travailler, faute de sortir dignement de cette affaire.
ps: mais Ribery!!!!! même pour 10 000 € la nuit je refuse :-D
Et un petit coup de prosélythisme au passage.
mm avec un sac sur la tête :eeek: :-D
comme on dit ce n'est pas les homos qui manque mais la thune D
mdrrrrrrrrrrrrrrr :
c'est vrai qu'il est moche :
la tête est une partie du corps qui me rend avide de bisoutages :langue:
bon, petite remarque qui finit toujours par s'imposer :
non, bladinettes, vous n'etes pas comme elle, vous n'auriez jamais fait ca, cela vous offusque, patati, patata...
mouais pas si sur de ce que j'ai mis en gras :languette:
Mdddddddddrrrrrrrrrrrrr tu me suis ou quoi saloupar
On dit pas moche , on dit gentil
Elle a confirmé avoir couché avec Govou, Ribéry et Benzema.
La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....:
En même temps, elle dit qu'elle se faisait 20 000 par mois grâce à son activité de starfuckeuse....
20 000 par mois à 16 ans, c'est pas mal comme premier salaire...![]()
Elle a confirmé avoir couché avec Govou, Ribéry et Benzema.
La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....: D
En même temps, elle dit qu'elle se faisait 20 000 par mois grâce à son activité de starfuckeuse....
20 000 par mois à 16 ans, c'est pas mal comme premier salaire...![]()
Mais quand tu evolues dans un milieu et que les choses se banalisent, meme si au debut elles te choquaient, tu ne vois plus le mal...
Je ne pense pas qu'elle se sente abusée... Parceque ca fait trop longtemps et que maintenant c'est ca sa normalité...
Enfin bref... Allah yehdi...
pour ca il faut se taper un saoudien qui fait des pluies de billets, c'est le niveau supérieur :langue:
J'adore quand ca prend une tournure personnelle !! :languette:
Et je n'ai rien a prouver et encore moins sur Bladi, jeune homme... Si tu m'connaissais et connaissais mon histoire, t'eviterais certainement d'avancer de tel propos...
Mais bon, t'as le droit de penser ce que tu veux... J'm'en offusquerais meme pas !! ;-)