joueurs de l'équipe de France entendus pour une affaire de proxénitisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrr par contre lui ca doit être traumatisant de coucher avec faut éteindre la lumière pour pas avoir peur (ohhhhhhhhhhhhhh la michonte : D)

mdrrrrrrrrrrrrrrr : D

c'est vrai qu'il est moche : D

j'adore la solidarité féminine qu'on a ici :rouge:

shali, à moins qu'elle avait en face d'elle Benzema et Ribéry plus bas, elle se concentre sur le visage du premier

Mais sincèrement miassa,il y a des filles beaucoup moins âgées de nos jours qui couchent avec des hommes sans même être mariés,ce sont de jeunes garçons de leur âge pourtant.

Nous sommes dans une ère matérielle,certaines aspirent à avoir plus que d'autres et choisissent le chemin de la facilité.
Elle se dit seulement qu'elle vit ce que toutes les filles de son âge ne peuvent espérer vivre,maintenant Allah oualem.Mais l'influence on aurait pu en parler,si abou était son petit ami et l'a forcé à se vendre au premier footballeur venu.

Mais ce gars là abou,n'a rien d'un proxénète,il est tout comme elle,ils veulent être célèbres,mais peut être n'ont pas le talent requis pour l'être,donc le simple fait de côtoyer des célébrités leur permet d'atteindre en parti leur rêve...

Allah oualem

T'as pas tort...

Les gens en font des tonnes avec la celebrite... Et voit ca comme un accomplissement...

Apres chacun son chemin de vie... Mais elle me fait reellement de la peine, parcequ'elle se rendra compte tot ou tard de ses erreurs... Et elle aura plus rien pour elle... Elle est grillée, maintenant...

ok pour le droit, sauf que la france et la vie c'est pas : liberté/egalité/fraternité et bisounours

je te dis pas que c'est une grosse vicelarde de 1er qui avais comme plan de carriere la prostitution des l'age de 16ans, et que le mac a coté n'étais la que pour l'aider

je dis juste que ce n'est pas un pauvre victime du systeme, des hommes et de ces derives

sinon : les jeunes qui casse des voitures??c'est de la faute de l'état a 100%
Les fussilades dans les lycées : c'est de la faute de la NRA a 100%???

Je ne pense pas..

en France la loi ne s applique pas de la meme manière sur un mineur , il y a ( cf juges des enfants ) , on condamne certes mais il y a toujours des mesures éducatives ajoutées à la peine et ce quand il y a peine , et on étudie toujours le milieu , l environnement du mineur .
Dans ce cas là , c est le gars qui fournit la fille mineure , le proxénète ( qui est interdit déjà de fait en france ) qui est responsable , il incite la mineure à la débauche , et notamment dans son intéret propre ( puisqu ' il touche une commission , c est pas du bénévolat )

t imagines si on poursuivait pas l adulte mais la gamine ?
On pourrait en France prostituer des gamines en toute liberté en rejetant la faute sur la mineure , ce serait l anarchie .

:eek:

j'ai simplement mis en exergue que tu ne PEUX pas etre cette fille ni réfléchir a sa place...tu la plains, mais je t'assure qu'en face d'elle elle te dirait regarde ailleurs si j'y suis, c'est toi qui est a plaindre! (c'est la fille qui parle)
et pas toutes les filles peuvent prétendre exercer la meme chose, j'ai mis en doute que tu puisses le faire, et t'en donner les "moyens", au pérille de tes principes, il est donc impossible que tu fasses la meme chose

IbnouCid en mode rattrapage....:D

C'est typiquement le genre de situation ou tu n'as aucunes mauvaises intentions mais c'est comme si tu te débattais dans des sables mouvants...

j'ai simplement mis en exergue que tu ne PEUX pas etre cette fille ni réfléchir a sa place...tu la plains, mais je t'assure qu'en face d'elle elle te dirait regarde ailleurs si j'y suis, c'est toi qui est a plaindre! (c'est la fille qui parle)
et pas toutes les filles peuvent prétendre exercer la meme chose, j'ai mis en doute que tu puisses le faire, et t'en donner les "moyens", au pérille de tes principes, il est donc impossible que tu fasses la meme chose ;)

J'ai du mal interpreter qq chose, alors... Mea Culpa...

Elle a confirmé avoir couché avec Govou, Ribéry et Benzema.

La France "Black, Blanc, Beur" dans toute sa splendeur....:D

En même temps, elle dit qu'elle se faisait 20 000 € par mois grâce à son activité de starfuckeuse....

20 000 € par mois à 16 ans, c'est pas mal comme premier salaire...:eek:

Un salarié a 1500€ fait avec le 13 mois environ 20 000 €/ AN

En deux ans (24 mois) elle a touché environ

24 X 20 000 = 480 000€

Cela représente 24 ans de boulot d'un salarié a 1500€

480 000 / 20 000 = 24 ans

et pas toutes les filles peuvent prétendre exercer la meme chose, j'ai mis en doute que tu puisses le faire, et t'en donner les "moyens", au pérille de tes principes, il est donc impossible que tu fasses la meme chose ;)

si tu penses que donner son corps est une norme c est autre chose et toi non plus tu peux pas te mettre à la place de la gamine .

le problème c est que vous réfléchissez en tant que mec , potentiellement aguiché par cette gamine , et que vous vous dédouanez un peu trop vite .
Un mineur de 14 ans qui n irait plus à l école dirait c est cool je suis content d etre libre sans se rendre compte des conséquences . C ' est justement pour ça qu il est considéré comme incapable .

IbnouCid en mode rattrapage....:-D

C'est typiquement le genre de situation ou tu n'as aucunes mauvaises intentions mais c'est comme si tu te débattais dans des sables mouvants...

de toute facon je maintiens :langue:

toutes celles qui disent ouais nous aussi si on voulait on le ferait mais on a des principes !

c'est comme si je disais ouais moi aussi je peux etre footballeur international...

...chacun sa vocation :D

C'est un pousse au crime cette fille...

Elle pue le sexe...

Mais elle fait un peu vulgaire non ?

(j'entends deja les reactions me dire que je suis jalouse :fou:)

ouais elle fait vulgaire...elle a grosse paire de n....mais franchement j'aime pas.

Ayant connu (dans mon passé) quelques "starfuckeuses" j'en connais un bout sur quelques footballers! et pas des moindres ;)

Cette affaire n'a franchement rien d'exceptionnelle...

de toute facon je maintiens :langue:

toutes celles qui disent ouais nous aussi si on voulait on le ferait mais on a des principes !

c'est comme si je disais ouais moi aussi je peux etre footballeur international...

...chacun sa vocation : D

Donc tu penses qu'on aspire toute a avoir une vie comme la sienne ?

Ca m'surprend !!

Mais sincèrement miassa,il y a des filles beaucoup moins âgées de nos jours qui couchent avec des hommes sans même être mariés,ce sont de jeunes garçons de leur âge pourtant.

Nous sommes dans une ère matérielle,certaines aspirent à avoir plus que d'autres et choisissent le chemin de la facilité.
Elle se dit seulement qu'elle vit ce que toutes les filles de son âge ne peuvent espérer vivre,maintenant Allah oualem.Mais l'influence on aurait pu en parler,si abou était son petit ami et l'a forcé à se vendre au premier footballeur venu.

Mais ce gars là abou,n'a rien d'un proxénète,il est tout comme elle,ils veulent être célèbres,mais peut être n'ont pas le talent requis pour l'être,donc le simple fait de côtoyer des célébrités leur permet d'atteindre en parti leur rêve...

Allah oualem

mais lol quoi la gamine c est de sa faute , mais abou c est une victime , un etre perdu qui voulait toucher du doigt ses reves on dirait presque un film là ... :D
c est un de tes proches ou quoi ?

Pour remettre les choses au clair,cette fille avait 17 ans au moment des faits(avec ribery).Par contre benzema l'a connu en 2008 et elle n'avait alors que 16 ans,donc c'est lui qui à mon avis risque d'avoir le plus de soucis.

Voila la fille dont tout le monde parle.

http://ducoq.blogspot.com/2010/04/zahia-dehar-govou-ribery-benzema.html

ah oé tout s'explique ...

franchement je la touche mm pas, tu choppes une mst ou le sida rien qu'en la regardant

si tu penses que donner son corps est une norme c est autre chose et toi non plus tu peux pas te mettre à la place de la gamine .

le problème c est que vous réfléchissez en tant que mec , potentiellement aguiché par cette gamine , et que vous vous dédouanez un peu trop vite .
Un mineur de 14 ans qui n irait plus à l école dirait c est cool je suis content d etre libre sans se rendre compte des conséquences . C ' est justement pour ça qu il est considéré comme incapable .

donner son corps n'est pas une norme, et certainement pas pour vous,
je l'ai crié assez haut :langue:

Donc tu penses qu'on aspire toute a avoir une vie comme la sienne ?

Ca m'surprend !!

Non, je crois qu'il veut dire que cette fille n'a pas l'air malheureuse.

Dans sa tête elle se dit : je vis dans des hôtels luxueux, je me tape des célébrités et je me fais 20 000 € par mois, la vie est belle....

La morale est forcément quelque chose d'arbitraire, ce qui te semble dégoutant peut paraitre tout à fait normal à quelqu'un d'autre..

Retour