Jour de honte pour dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Tes potes les américains ont génocidé plus d'un million d'irakien en 10 ans...
Vas-tu leur demandé aussi des excuses?
plus d'un million ?? tu comptes comme américains les sunnites et les chiites qui sont armés ainsi que Mosaab Zarqaoui.
Par contre les américains ne sont pas entrés en Syrie et donc il n'y a pas eu de mort

Tu connaissais les victimes le passé et l'avenir ?
tu crois que les nourrissons sont des pervers? hoho suis-je bete allah egare qui il veut, donc allah crée le mal
Clapclap
Dommage ton raisonnement ne fonctionne pas, sinon allah serait capable d'éliminer tout ceux qui agissent mal.
dis moi pas qu'allah a tué des nourissons parce qu'ils étaient, dans un avenir proche, pires que Staline, hitler, gandhi :).
Dans ce cas, pourquoi il n'a pas agi sur eux?

Tout ce que tu peux me repondre c'est S5v101-102

Tu essaies de changer de sujet là. :D

Ce que font les Américains en Irak ne va pas justifier Dieu pour le tsunami de 2004! :eek:
On est en plein dans le sujet...

Tu demandes des comptes au Créateur de toutes choses...mais en même temps tu refuses de demander des comptes à des créatures qui tuent d'autres créatures injustement....

En tant que créature tu as juste le devoir de demander des comptes à des créatures...et le Créateur va te demander des comptes le jour venu...pour voir si t'as fait ton travail...

Toutes les sciences historiques te contredisent.
Tu n'es pas un débatteur sérieux, et je ne suis pas le seul à m'en rendre compte.
La Bible n'est pas la réponse magique à tous les problèmes.
Allons soyons sérieux . Connaissent-ils l'histoire de la Terre de l' Univers à part spéculer et créer
des théories grotesques non prouvée datant de la fin du 19, ieme pour les débuts ?
En prenant seulement l'origine de l'alphabet on tombe à Shinéar dans l'actuel Irak . Tous les anciens
peuples ont leur déluge universel et leur tour de Babel . Même les anciens auteurs en parlent .
La Bible est la réponse pour tout tu n'auras rien sur l'histoire ancienne les origines .
37 Mais, comme furent les jours de Noé, ainsi sera l’avènement du fils de l’homme.
(Matthieu 24) Tu vois il le cite et après sa résurrection les peuples ont été convertis mais
l'histoire va se répéter mais en plus costaud . Et on ne peut rien changer .

mais ce qui ne me convient toujours pas c'est qu'un Dieu aurait tout créer
que sommes donc pour lui, ses cobayes, ses esclaves , ses enfants ?????:desole:

mam
Toutes les créatures ont le libre arbitre néanmoins les libertés sont relatives .
Par conséquent il faut un Grand Juge pour faire régner la loi dans la justice et l'équité .
Tu t'imagines si une créature se mettait à agresser d'autres créatures sans quelles puissent se
défendre alors qu'elles sont innocentes ? Va -t-il rester les bras croisés ?

Il agit dans le mauvais sens, c'est lui qui a crée satan et c'est pas pour faire du bien. Le plus grand satan c'est celui qui a créé satan
Il n'a pas créé satan . Chacun a un libre arbitre . Il a choisi de lui même . Dieu ne l'a pas obligé
à prendre cette voie . Contester l'autorité de Dieu qui est Éternel est ce bien ?

tu crois que les nourrissons sont des pervers? hoho suis-je bete allah egare qui il veut, donc allah crée le mal
Clapclap
Est ce que j'ai parlé d'égarement ? c'est pas ma doctrine .
Dommage ton raisonnement ne fonctionne pas, sinon allah serait capable d'éliminer tout ceux qui agissent mal.
dis moi pas qu'allah a tué des nourissons parce qu'ils étaient, dans un avenir proche, pires que Staline, hitler, gandhi :).
Dans ce cas, pourquoi il n'a pas agi sur eux?
Tout ce que tu peux me repondre c'est S5v101-102
Je t'ai posé 3 questions mais tu n'as pas répondu . Tu n'as fait que spéculer . Je m'attendais à cette réponse .
Parfois il y a même des innocents qui périssent mais tu négliges toujours le Jugement . Et qu'en sais tu que
toutes ces personnes n'étaient pas mauvaises ? Tu parles de bb mais est ce que tu connais la loi sur les descendances ?

On est en plein dans le sujet...

Tu demandes des comptes au Créateur de toutes choses...mais en même temps tu refuses de demander des comptes à des créatures qui tuent d'autres créatures injustement....

En tant que créature tu as juste le devoir de demander des comptes à des créatures...et le Créateur va te demander des comptes le jour venu...pour voir si t'as fait ton travail...

Le fait que Dieu soit créateur ne le dispense pas de prendre ses responsabilité et de respecter les droits de ses créatures. :eek:

Une chose n'est pas bonne simplement parce que Dieu la veut, mais elle est bonne en soi et Dieu est bon lui-même s'il la veut. :D

on ne peut rien contre le destin..c'est la volonté du grand seigneur.mais pour nos actes nous sommes les seuls resonsables..sinon...il n'y aurait ni Paradis ni Enfer

on ne peut rien contre le destin..c'est la volonté du grand seigneur.mais pour nos actes nous sommes les seuls resonsables..sinon...il n'y aurait ni Paradis ni Enfer

Tu es libre d'avoir tes croyances, mais pour moi attribuer les malheurs du monde, parfois atroces, à une volonté divine incompréhensible, c'est dégradant pour notre dignité d'êtres humains. :(

Tu es libre d'avoir tes croyances, mais pour moi attribuer les malheurs du monde, parfois atroces, à une volonté divine incompréhensible, c'est dégradant pour notre dignité d'êtres humains. :(
toi tu l'appelle la nature encolere moi je l'appelle volonté d Allah...lui seul sait la raison...

Toutes les créatures ont le libre arbitre néanmoins les libertés sont relatives .
Par conséquent il faut un Grand Juge pour faire régner la loi dans la justice et l'équité .
Tu t'imagines si une créature se mettait à agresser d'autres créatures sans quelles puissent se
défendre alors qu'elles sont innocentes ? Va -t-il rester les bras croisés ?
Tu as déjà vu une souris mettre une patée a un chat ?
Moi non plus.

Le fait que Dieu soit créateur ne le dispense pas de prendre ses responsabilité et de respecter les droits de ses créatures. :eek:

Une chose n'est pas bonne simplement parce que Dieu la veut, mais elle est bonne en soi et Dieu est bon lui-même s'il la veut. :D
Le seul droit qu'ont les humains sur Allah, c'est de ne pas se faire châtier par le Feu Éternel à condition que l'humain reconnaisse Allah comme IL le souhaite, càd en totale soumission...

En dehors de ça, IL est le Maître Absolu sur toutes choses...

Le seul droit qu'ont les humains sur Allah, c'est de ne pas se faire châtier par le Feu Éternel à condition que l'humain reconnaisse Allah comme IL le souhaite, càd en totale soumission...

En dehors de ça, IL est le Maître Absolu sur toutes choses...

j'ai du mal a croire qu'un maitre absolu sur toutes choses est capable d'assister à viol d'une fillette qui reste sourd à l'appel de son secours mais qui va attends la mort du violeur pour le châtier.

j'ai du mal a croire qu'un maitre absolu sur toutes choses est capable d'assister à viol d'une fillette qui reste sourd à l'appel de son secours mais qui va attends la mort du violeur pour le châtier.
C'est ça qui explique la notion du libre-arbitre et l'existence - même du paradis et de l'enfer. ..

Vos lois forgées sont-elles meilleurs?

Le violeur ou le tueur est pris en charge au frais de la société, nourri blanchi soigné reluqué brossé jusqu'à sa mort, pendant 30 ou 40 ans des fois...

C'est ça que tu appelles faire justice!?

C'est ça qui explique la notion du libre-arbitre et l'existence - même du paradis et de l'enfer. ..

Une explication qui peut convaincre quelqu'un qui un ami imaginaire pour lui confie des secrets et lui demander de l'aide pour apaiser ses souffrances

pour moi, ça explique tout simplement que Des créatures ratées peuvent s'attaquer à des innocents et qu'il n y a pas de remèdes pour les stopper avant de commettre l'irréparable.

Vos lois forgées sont-elles meilleurs?

Le violeur ou le tueur est pris en charge au frais de la société, nourri blanchi soigné reluqué brossé jusqu'à sa mort, pendant 30 ou 40 ans des fois...

C'est ça que tu appelles faire justice!?

bismillah 3lik, où tu as vu que je parle de ce que tu viens de débiter?
tu as peut être lu dans mes pensées et tu as tout faux
alors je déduis que tu as rêvé

Une explication qui peut convaincre quelqu'un qui un ami imaginaire pour lui confie des secrets et lui demander de l'aide pour apaiser ses souffrances

pour moi, ça explique tout simplement que Des créatures ratées peuvent s'attaquer à des innocents et qu'il n y a pas de remèdes pour les stopper avant de commettre l'irréparable.
Il n'existe pas de remèdes pour stopper le Mal...puisque libre-arbitre...

bismillah 3lik, où tu as vu que je parle de ce que tu viens de débiter?
tu as peut être lu dans mes pensées et tu as tout faux
alors je déduis que tu as rêvé
Tu as bien dit : "qui reste sourd à l'appel de son secours mais qui va attends la mort du violeur pour le châtier."

Ici déjà tu mens sur Allah, parce qu'Allah demande à ce que le violeur ou le tueur soit châtié une fois son méfait commis....et ne pas attendre 30 ou 40 ans à le nourrir et le gaver...

le libre arbitre a bon dos quand le cerveau humain a du mal a accepter certaines crimes abominables
ça soulage un peu

je dirai parce qu'il y a absence de l'arbitre
Et libre-arbitre puisque Jour du Jugement...
et Jour du Jugement puisque paradis et enfers...

Et paradis et enfers...puisqu'Allah en a décidé ainsi...

Tout se tient ma vieille, rien n'est laissé au hasard...

Et libre-arbitre puisque Jour du Jugement...
et Jour du Jugement puisque paradis et enfers...

Et paradis et enfers...puisqu'Allah en a décidé ainsi...

Tout se tient ma vieille, rien n'est laissé au hasard...

attendre le jugement dernier alors qu'un violeur peut recommencer et commettre l'irréparable et pendant ce temps, Allah qui est le maitre absolu assiste a ce spectacle sans bouger le petit doigt alors qu'il peut bouger des montagnes, ça te parait logique?

Rien ne tient debout, tu racontes des conneries ma chouchoute

attendre le jugement dernier alors qu'un violeur peut recommencer et commettre l'irréparable et pendant ce temps, Allah qui est le maitre absolu assiste a ce spectacle sans bouger le petit doigt alors qu'il peut bouger des montagnes, ça te parait logique?

Rien ne tient debout, tu racontes des conneries ma chouchoute
Il ne peut plus continuer à violer ou à voler ou à tuer puisqu'Allah nous oblige de châtier le violeur et le tueur par la mort, et le voleur par le coupage de sa main...

Il ne peut plus continuer à violer ou à voler ou à tuer puisqu'Allah nous oblige de châtier le violeur et le tueur par la mort, et le voleur par le coupage de sa main...
je prend l'exemple de la turquie où l'Islam est roi et Erdogan est empreur
ils coupent combien de main et ils ont châtié combien de tueur par la mort?
si la réponse est personne, donc vous êtes gouverné par un hypocrite
ceci est valbale pour les autres pays musulmans.

mais la question n'est pas là
Dieu peut faire mieux que les humains pour mettre fin aux crimes. mais il ne le fait pas, pourquoi?
Allahou 3lem

je prend l'exemple de la turquie où l'Islam est roi et Erdogan est empreur
ils coupent combien de main et ils ont châtié combien de tueur par la mort?
si la réponse est personne, donc vous êtes gouverné par un hypocrite
ceci est valbale pour les autres pays musulmans.
La turquie est un pays laïc qui n'est pas dirigée par la Shari'a...

Alors soit t'as bu, soit t'as fumé un joint ...ou les deux...

La turquie est un pays laïc qui n'est pas dirigée par la Shari'a...

Alors soit t'as bu, soit t'as fumé un joint ...ou les deux...

tu as du mal a annoncé la couleur, ça n'a rien à avoir avec la laïcité
autrement ta réponse serait: c'est surtout un pays avec une grande concentration d'hypocrite qui remplissent les mosquées et qui manquent de courage pour appliquer la loi devine.

Retour