bonsoir mon Ebionito,
En 2012 j'étais pas là...j'étais pas encore née!!!![]()
Moi j'étais en zonzon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir mon Ebionito,
En 2012 j'étais pas là...j'étais pas encore née!!!![]()
Rien de vraiment étonnant: plus le mythe trouve son origine loin dans le temps, plus il est pris au sérieux (par un nombre conséquent de crédules).Quand les Témoins du terrible Jéhovah prédisent la fin du monde, personne ne les prend au sérieux, mais quand c'est les Mayas, ça fait un gros buzz!![]()
C'est ce que je me dit pour l'Islam, si les musulmans d'aujourd'hui était confrontés à un homme qui ferait des crises d'épilepsie et qui prétendrait être envoyé par Dieu pour délivrer un message au monde, ils seraient les premiers à ne pas y croire, voire à se moquer de cette personne et lui conseiller d'aller voir un psy et/ou d'aller prendre ses cachets.Rien de vraiment étonnant: plus le mythe trouve son origine loin dans le temps, plus il est pris au sérieux (par un nombre conséquent de crédules).
Ceci dit, l'arrivée de l'internet a considérablement fait évolué le truc: aujourd'hui, nombre de mythes nouveaux aussi sont pris comme étant des vérités et s'enracinent à la vitesse d'un clic.