Tuerie de l'École polytechnique de Montréal — Wikipédia
Bonjour,
Aujourd'hui, on commémore la tuerie antiféministe de la Polytechnique de Montréal. Par Marc Lépine le loser.
La misogynie est encore un fléau au Québec.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Norvege a été pire. 70 morts.![]()
fr.wikipedia.org
Bonjour,
Aujourd'hui, on commémore la tuerie antiféministe de la Polytechnique de Montréal. Par Marc Lépine le loser.
Bonjour Ebionito![]()
fr.wikipedia.org
Bonjour,
En Norvege a été pire. 70 morts.
Bonjour Ebionito
Après c'est pas aux mecs quebecois de porter cette honte
Pourquoi il a fait ça ce marc lepine![]()
fr.wikipedia.org
Bonjour,
J'imagine les pauvres femmes portant des signes distinctifs comme le hijab, le jilbab ou le niqab.C'est pire encore pour les femmes racisées ou musulmanes.![]()
Il y en a un qui a réalisé ce rêve :l'écraser avec un semi remorque bien des fois
J'imagine les pauvres femmes portant des signes distinctifs comme le hijab, le jilbab ou le niqab.
Ça doit être dure.
Pourquoi il a fait ça ce marc lepine
Sans lui trouver des excuses les femmes rendent fou si t'es un fragile ou que tu sais pas comment les manier t'as des chances pour péter un plomb
J'ai eu une chef femme j'ai rêvé de l'écraser avec un semi remorque bien des fois.
On imagine Lépine entouré de nanas, bon séducteur, doux et avenant avec les femmes commettre cette monstruosité...loin du cliché du vengeur looser qui n'a jamais connu de femme.
Bah son problème c'est que il dit seulement que les femmes son plus avantagé que les hommes en société...aucune référence à ses histoires de coeur.Pourquoi on l'imaginerait comme ça?![]()
Jour de honte pour les mecs (surtout les mecs québécois)
Bonjour,
Le Québec est la province avec le plus de tarl**** féministes. Tu en est l'exemple.Le Québec est encore misogyne à bien des égards.
C'est pire encore pour les femmes racisées ou musulmanes.![]()
Tu t'imagine des problèmes complètement inéxistantes. Il n'y a pas de problème de « misogynie, ni de racisme, ni d'islamophobie » au Québec ou ailleurs au Canada.C'est pire encore pour les femmes racisées ou musulmanes.![]()
Non.@Morisco va voir le film documentaire « Je vous salue salo*e ».
La misogynie fait des ravages ici, et ailleurs aussi.![]()
Quel rapport? sauf à envisager des troubles au cerveau dus aux coups et ça reste peu crédible.La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui
En même temps on a du mal à l'imaginer en serial niqueur...Non?Bah son problème c'est que il dit seulement que les femmes son plus avantagé que les hommes en société...aucune référence à ses histoires de coeur.
Tu n'as pas à avoir honte, puisque tu n'es pas un homme.![]()
fr.wikipedia.org
Bonjour,
Comment expliques-tu le fait qu'il n'ai pas ciblé la communauté Algérienne ou plus largement la communauté musulmane ? Ne serais-tu pas @ali91?L'auteur du massacre s'appellait Gamil Rodrigue Liass Gharbi et c'était le fils d'un immigré Algérien (Rachid) qui était violent envers sa femme et ses enfants. En quoi cela implique le reste des hommes ou les hommes québecois?
Le taux de violence conjugale parmis les ménages canadiens sont presque inexistantes. La majorité des violence conjugales aujourd'hui sont commis au sein des populations immigrés.
C'est quoi cette connerie?
Un mensonge de plus. Ce n'est pas la misogynie ou l'antiféminisme qui sont la cause du massacre de la Polytechnique. Gamil Gharbi était une autre victime des violences de son père (une ordure). La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui, sa soeur et sa mère (quand il était « présent »). Il a remplacé son nom parce qu'il l'haïssait.
Tu n'as pas à avoir honte, puisque tu n'es pas un homme.![]()
Je vois pas le rapportEn même temps on a du mal à l'imaginer en serial niqueur...Non?![]()
Les tueurs blancs de masse ont quasiment tous était maltraitée par leur parents durant l'enfance, c'est beaucoup moins vrai chez les arabes...L'auteur du massacre s'appellait Gamil Rodrigue Liass Gharbi et c'était le fils d'un immigré Algérien (Rachid) qui était violent envers sa femme et ses enfants. En quoi cela implique le reste des hommes ou les hommes québecois?
Le taux de violence conjugale parmis les ménages canadiens sont presque inexistantes. La majorité des violence conjugales aujourd'hui sont commis au sein des populations immigrés.
C'est quoi cette connerie?
Un mensonge de plus. Ce n'est pas la misogynie ou l'antiféminisme qui sont la cause du massacre de la Polytechnique. Gamil Gharbi était une autre victime des violences de son père (une ordure). La tuerie est le résultat des maltraitances de son père contre lui, sa soeur et sa mère (quand il était « présent »). Il a remplacé son nom parce qu'il l'haïssait.
Il aurait du payer comme beaucoup, c'est plus efficace hhhhh allez je plaisanteJe crois pas que les femmes rendent plus fous les « fragiles » que ne le font les mecs.
Il est exact qu'il y a des losers qui reprochent « aux » femmes leurs échecs, mais ça veut pas dire que les femmes devraient en accepter la responsabilité. Ces mecs ne peuvent blâmer qu'eux-mêmes. Ou le hasard. Les femmes leur doivent rien.
Il y a effectivement des femmes qui se conduisent mal parfois, comme au travail, mais on n'a pas à les traiter plus mal que des mecs. On applique les règles.
Tu veux changer de sexe?J'ai pas de problèmes d'identité sexuelle.![]()
Shlomox le retourComment expliques-tu le fait qu'il n'ai pas ciblé la communauté Algérienne ou plus largement la communauté musulmane ? Ne serais-tu pas @ali91?
Tu veux changer de sexe?
Tu as tort: en échangeant ton sexe de 8cm en érection contre un de 20cm, tu gagnerais en sex-appealNon.
Et j'aime pas cette nouvelle mode.
Tu as tort: en échangeant ton sexe de 8cm en érection contre un de 20cm, tu gagnerais en sex-appeal![]()
On se console comme on peut mon ebionet...De toute façon, les femmes sont pas intéressées par lui, alors peu importe qu'il ait 8 ou 20 cm.![]()
On se console comme on peut mon ebionet...
Je vois que malgré tes médocs tu as encore des moments de luciditéOn est pas tous des sex symbols comme toi.![]()