Tâche comme faire quelque chose ou tâche comme celle de Monica??
Ou bien ce sont des tâches qui se suivent???![]()
Excuse moi, mais Diogène m'a lancée un défi, donc ne me perturbe pas, faut que je gagne mon défi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tâche comme faire quelque chose ou tâche comme celle de Monica??
Ou bien ce sont des tâches qui se suivent???![]()
arrêtes de t'exciter... c'est mon sac qui est en cuir! ma jupe est en cotton!Je suis vraiment très contrarié que tu es tâchée ta jupe en cuir qui moulait magnifiquement tes cuisses fuselées...:lov e:
Et ta collègue qui ose te dire que ta jupe te va comme un sac!!:fo u:
Ca me fait rire... Parceque j'aurais fait la meme reponse !!! : D
Irrecuperables, nous sommes !!
C'est quoi le minimum pour toi ?
tu veux me faire un bisou avec ton rouge a lèvresMDRRR franchement si ça avait été le cas, ça ne m'aurait pas autant fait mal... surtout que d'emblée je l'aurais acheté tâché si le vendeur s'appelait Kamel mdrrrrr
Toi aussi tu veux une marque indélébile dans ta face?![]()
Il y un mois environs mon boss me tel de son bureau et me dit c qui Malika
Moi : euh Malika ?? Comment ça
Boss : oui tu m'as envoyé un mail et il se met à lire un long mail
là je comprends que je lui avais transferé un mail contenant des échanges que j'avaisi eu avec une fille . Le mail hyper long. Le contenu hyper creu. De plus je disais qu'un client me faisait ***** ...
Chouha total
ET cette honte aucune produit n'aurait pu l'effacer
Minimum 1.80m!
Je veux savoir, c'est quoi ce défit?Excuse moi, mais Diogène m'a lancée un défi, donc ne me perturbe pas, faut que je gagne mon défi !![]()
Mais moi même je susi une khnouna ambulanteNon j'écris comme parle tes nièces!!!! Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu à écrire Darija mais pour bladi il va falloir que je m'y mette ou bien que je m'abstienne!!!! M'enfin il sera quand meme plein de khnouna le mouchoir!!!!!
tu veux me faire un bisou avec ton rouge a lèvres: D
arrêtes de t'exciter... c'est mon sac qui est en cuir! ma jupe est en cotton!
respire: D
Je dirais même qu'on est indécrottable MDR
Minimum 1.80m!
anaconda directMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon, je vois que nous visons le meme male !!
J'aime bcp tes criteres...![]()
J'inaugure le journal des mésaventures
Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:
et toc! dans tes sseuf!
Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet étéavec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
Je veux savoir, c'est quoi ce défit?
moi tout ce que je retiens , c'est UN SAC EN CUIR CAMEL mtelles b zebda ....wakha mechri men talian.
T'es plutot salée et gluante alors!! Y'en a plein qui aime tout ce qui est épicé ici....Mais moi même je susi une khnouna ambulante:
MDR Pas mal, mais tu rêvesen plus si il est indélébile mon rouge à lèvres, par essence il ne laissera pas de traces! cha777777!
Ouais mais parait il qu'on serait trop difficiles bla bla bla....![]()
Mélangée à du caca, ça te tente tjs? : D mdrrrrrrrrrrrrrrT'es plutot salée et gluante alors!! Y'en a plein qui aime tout ce qui est épicé ici.... : D
MINIMUM SYNDICAL, moi je dis...
Comment ca trop difficiles, qui a dit ca ? :fo u:
Et tu vas faire quoi pendant 15jours chez toi mis a part grossir???200likes contre arrêt maladie de 15 jours![]()
Et tu vas faire quoi pendant 15jours chez toi mis a part grossir???![]()
Mélangée à du caca, ça te tente tjs? : mdrrrrrrrrrrrrrr
Les gens
mdr j'ai pensé à un truc:
Yen a qui font la manche!
Nous on se contente du RSA, et après on dit qu'on abuse du système, alors que c'est un droit![]()
Salam,J'inaugure le journal des mésaventures
Aujourd'hui Lundi, une collègue se fout de ma gueule à cause de ma jupe! elle dit qu'elle ne porterait jamais ce genre de jupe! et vlà que je lui dis: je comprends car ça ne peut pas t'aller comme ça me va à moi:
et toc! dans tes sseuf!
Et le pire du pire, j'ai tâché mon beau sac en cuir camel que j'ai acheté en Italie cet étéavec de la graisse! à cause d'un tuperware... j'ai envie de pleurer...et de tapper les bladinautes...
Pouahahahahahaha, trouves moi l'endroit où il t'a semblé comprendre que tu m'interessais que je ne recomette plus jamais ce genre d'erreur!!!!!! Et pourtant je fais plus d'1m80!!!!!!Mélangée à du caca, ça te tente tjs? : D mdrrrrrrrrrrrrrr
Désolé mais je vois qu'un seul expert pour faire autant de tâche: Sauce Blanche bien sur!!!!!!!!Faire faire différentes tâches à mon expert![]()
Désolé mais je vois qu'un seul expert pour faire autant de tâche: Sauce Blanche bien sur!!!!!!!! :-D
Quoi??? Il faut pas le dire que c'est lui ton expert???. :ek:![]()
Quoi??? Il faut pas le dire que c'est lui ton expert??? :+D
Hier soir je rencontre ma voisine je lui demande "ça va ?"
Qu'est ce que je n'ai pas fais là, elle m'a retenue pour me raconter ses mésaventures pdt près d'une demie heure sous la pluie
Impossible de l'arrêter à la limite j'aurai pu m'eclipser qu'elle n'aurait rien capté ::
Pas dire n'importe quoi!!! Dsl c'est pas dans mes cordes ça.... :langue:Faut surtout pas dire n'importe quoi, oui !!! :minon: sinon mon saharoui il va te faire avaler ta khnouna ! D
Quand j'ai l'imprudence de poser la question "ça va" et qu'on me répond par un monologue relevant de la psychanalyse gratuite j'arrête toute de suite la personne par "hé je déconnais quand je te demandais "comment ça va", en fait j'en ai rien à foutre, prend le juste comme un synonyme de "bonjour" et me raconte pas ta vie qui ne m'intéresse pas".
Faut pas se forcer à écouter les gens![]()
Hé wallah les amis, c'est pas ma journée je vous jure... là c'est le pompom!
J'arrive chez moi, j'ouvre la boîte aux lettres, j'ouvre mon courrier tranquillement... et là je tombe sur une contravention: j'ai été flashé le 31/12/2012.. voilà que je termine en beauté!
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreleur s:
Nan mais ça y est là.... the poisse is on!
Vous pensez que si je fais une réclamation en disant que c'est pas de ma faute et de la faute du turbo, ça passera?
J'en puis plus...
Journée de *****
Va au lit directement.
Si t'avais prevu de sortir ce soir : ANNULE !![]()
nan mais depuis ce matin je les cumule wallah je croirais être dans un mauvais rêve, ça me fait même peur...
Dis toi que la roue tourne !
Et que pour equilibrer cette journee de poisse... Une journee que de petits bonheurs suivra ces prochains temps..![]()
nan mais mine de rien vous m'avez bien fait rire sur ce poste! et ça je kiffe
comme on dit: t7eyed mene rass o tji fine ma bghate
traduction: tant que moi je suis en bonne santé et que je n'ai rien, peu importe ce qui peut arriver... tc'est là que je tombe malade mdr