Journal du Ramadan

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Un peu dans l'idée du poste de de-passage ... je vous propose un poste journalier sur le Ramadan ... nos manquements (exemple: jai raté le fjar ou me suis pas réveillé ce matin) ... nos efforts (exemple: aujourd'hui j'ai lus deux hizb) ...

30 jours d'encouragements ... de bonheur ... et de difficulté à partager tous ensemble ...

Je sens qu'on écrira souvent sur ce poste : J'ai soif ... lol

On doit se sentir privilégier que Dieu nous ai permis d'entré dans ce mois sacré ...

Aller on s'encourage ... de la bonne ambiance et de la bonne volonté ...

tawmat
 
super idée tinky
ben pareil que baaby j'ai la dale
non pus serieusement je voulais aller au taraouh mais ma mere avait des maux de tete et ne se sentai pas bien
j'ai donc décider de rester avec elle
voilà
 

luckyme

mez'hara
Salam

Un peu dans l'idée du poste de de-passage ... je vous propose un poste journalier sur le Ramadan ... nos manquements (exemple: jai raté le fjar ou me suis pas réveillé ce matin) ... nos efforts (exemple: aujourd'hui j'ai lus deux hizb) ...

30 jours d'encouragements ... de bonheur ... et de difficulté à partager tous ensemble ...

Je sens qu'on écrira souvent sur ce poste : J'ai soif ... lol

On doit se sentir privilégier que Dieu nous ai permis d'entré dans ce mois sacré ...

Aller on s'encourage ... de la bonne ambiance et de la bonne volonté ...

tawmat


Je te félicite pr l'idée ;)

espérant que je vais pas écrire à chaque fois j'ai pas pu me lever pr lesshour :(
 
Salam!

Oui très bonne idée Tinky !

Allez je me lance!

Premier Ramadan pour moi!!!
J'ai eu du mal à trouver le sommeil, j'avais peur de louper le réveil !
Me voila debout, j'ai pris mon pti dej devant Hélène et les Garçons pour ce premier jour !
:rolleyes: mdrrrrrr! je m'en souviendrais!

Je ne fais pas encore la prière, mais je me dis que ça doit être reposant et d'ensuite aller finir sa nuit !

je vais aller dormir sereinement, pour ensuite attaquer la journée.. où je reviendrais ici me plaindre que j'ai soif! mdr!

Encore bon Ramadan à tous!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, sbah el kheir,

Je me suis pas louper pour le premier souhour du mois ... me suis réveiller ... j'ai bu un café au lait, un bol de céréale chocapic ... :cool:

Et vous ?

tawmat
 
Salam, moi le regret du jour c'est " j'aurais dut mieu manger ce matin" :D jpense pas etre la seule a penser sa... Mais bon demain je mangerais mieu histoire de tenir un peu plus
 
salam a tout le monde
ben voila je voulais me reveilller pour le shour mais le chetane ma dit de me rendormir (Allah Inhelo) enfin bref
Par consequent je n'ai pas pu faire le Fajr
sa m'enerve
a part sa roul jui pas fatiguer pour le moment
 

luckyme

mez'hara
sbah lkhir tt le monde,

je me ss levée pr le shour, j'ai bu 2 verres d'eau et prié: (ma3raftch mnin jatni had la volonté :eek: , d'habitude on m'amene un verre d'eau jusqu'au lit :D, espérant que je vais changer pendant tt le mois)
 
Haut