Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactementOu est l argent du pétrole algérien et pourquoi l Algérie n arrive pas à avoir le même niveau de vie qu à Dubaï ou les pays scandinaves !
Je me doute bien que TOUT n'est pas la faute du roi, c'est certainJe suis d'accord pour dire qu'il y a un dysfonctionnement dans ce sens là. Mais le problème étant les inégalités ENORME avec des patrons milliardaires (en $) et le marocain pauvres ruraux et urbains qui ne vivent même pas avec 5€ par jours.
Quel agenda ont ces deux journalistes? Pourquoi autant de mal (5 ans) ?
que le Roi a de l'argent dehors, un scoop?Ce bouquin n'est que du vent, la preuve, c'est qu'il sera en vente libre au Maroc et que se sera un couac commercial.
Je me souviens de mon ami le roi. Le nombre de personnes qui m'avaient demandé de le rapporter. M'aurait fallu un 30 tonnes.Ce bouquin n'est que du vent, la preuve, c'est qu'il sera en vente libre au Maroc et que se sera un couac commercial.
Qu'il est mis le grappin sur la majorité de l'économie marocaine, un scoop!.que le Roi a de l'argent dehors, un scoop?
que l'entourage du roi profite, un scoop?
![]()
Salam Nali,Malgré les dysfonctionnements dans le pays, a chaque fois qu'il y a une critique par rapport au roi et ses milliards, a comparer a l'état désastreux des écoles et des hôpitaux, il y en aura toujours pour dire que c'est le fait "d'ennemis du pays", forcément manipulés par les sionistes ou le gouvernement français.
Il faut vénérer le roi, c'est la règle numéro 1.
Même si des gens crèvent de froid parce que il y a un peu de neige pendant que d'autres s'engraissent.
Chez nous, meskine c'est le roi des pauvres.
Ce qui est parfaitement exact.
Salam UNI.Salam Nali,
Je vais me mouiller..........je plussoie
Les jusqu'au-boutistes aiment tellement le Maroc, qu'ils sont prêt à le laisser sombrer. Comme quoi l'amour rend aveugle.
C'est le dernier de mes soucis, je m'en fou mais d'une façon que tu ne peux imaginer.Salam UNI.
Fait attention, si tu me like, tu va passer pour un islamophobe raciste toi aussi
C'est exactement ce que cela veut dire.C'est bien vrai... il est le roi et les marocains sont pauvres....Donc c'est le roi des pauvres....
je plussoie ton plussoyage.Salam Nali,
Je vais me mouiller..........je plussoie
Les jusqu'au-boutistes aiment tellement le Maroc, qu'ils sont prêt à le laisser sombrer. Comme quoi l'amour rend aveugle.
J'imagine carrément.C'est le dernier de mes soucis, je m'en fou mais d'une façon que tu ne peux imaginer.
Ce qui m'importe c'est l'opinion que j'ai de moi ^^
i love myself and i![]()
Le peuple Marocain est suffisament mature pour demander des comptes lui même!
C'est exactement ce que cela veut dire.
Salam Chem,Qu'ils s'occupent des dirigeants français il semble qu'il y ai beaucoup à dire.
Quel est l'interêt de cet article? Le peuple Marocain est suffisament mature pour demander des comptes lui même!
Ah bon!Salam UNI.
Fait attention, si tu me like, tu va passer pour un islamophobe raciste toi aussi![]()
Pour une fois qu'on nous dis la vérité à la télé makhzenienne, on va pas se plaindre.
Ils s'en occcupent aussi. Ce sont de grands travailleurs.Qu'ils s'occupent des dirigeants français il semble qu'il y ai beaucoup à dire.
Quel est l'interêt de cet article? Le peuple Marocain est suffisament mature pour demander des comptes lui même!
Le maghzen esquisse un froncement de sourcil est le marocain rentre dans sa coquille.Comique? Surement. On vous brandis le foulard rouge et vous foncé. Ce n'est surement pas la principale chose à connaitre si??
Ils n'avaient pas compris la traduction. Surement![]()
lol. Je pars du principe que si précedent il n'y a pas eu, alors c'est qu'il n'y a pas de raison pour qu'il y en ai.
Le jour ou cela posera problème je pense, du moins j espère, que les marocains seront se faire entendre et cela de maniere intelligente.
Le prochain épisode sera la gendarmerie "capital immatériel et richesse nationale" Sa probité richesse du Maroc.Encore un slogan bidon qu'une boite de Com leur a vendu....le dernier truc c'est le "capital immatériel", qui ,je cite de mémoire 2M , "est à seul à même de rendre compte de la richesse du Maroc, à ce propos la justice du Maroc fait partie de ce capital"....
Sur 2M suit alors un reportage sur des assises sur "la justice marocaine, capital immatériel et richesse nationale" (un intitulé du genre)... on a bien ri en Famille, c’était un Samedi ( au départ on voulait se faire un spectacle, mais comme on avait bien ri , on a renoncé)
Inch Allah au siècle prochain tu auras le pain aussi.On est en 2015, on ne va pas refaire l'Histoire. Seule aujourd'hui, si je peux me permettre, compte afin que demain soit meilleur.
Oui je vie d'amour et d'eau fraiche![]()
C'est exact, il y a beaucoup a dire.Qu'ils s'occupent des dirigeants français il semble qu'il y ai beaucoup à dire.