journaliste français: "les joueurs algériens ont quelque chose de + que les marocains

un journaliste français à crée la polémique sur une chaine de TV française dans un reportage sur le football algérien, il dit texto que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas chez les joueurs marocains ou tunisiens, c'est à la 25ème min de ce reportage

[Algérie] Reportage la chaîne CFOOT sur le football algérien - YouTube


perso je trouve qu'il a raison, les joueurs algériens ont toujours eu quelque chose en + qui les distinguer au Maghreb, il suffit de voir les joueurs maghrébins les plus talentueux qui sortent des centres de formation français sont pour la plupart algérien, je pense à :

- Zidane
- Benzema
- Nasri
- Meghni
- Boudebouz
- Brahimi
- Benarbia

c'est incroyable le nombre d'algérien qui pour la plupart ont étés de grands joueurs ou sont promis à un bel avenir
pourtant la communauté marocaine et algérienne de France sont quasiment du même nombre en France

sans oublier ceux de la génération 82 qui sont sorti des centres de formation algérien :

- Madjer
- Belloumi
- Dalheb
- Assad

avec Madjer qui a marquer l'histoire du football avec son fameux geste technique en marquant d'une tallonnade

même les petits les plus talentueux sont algérien avec un talent énorme, je pense au petit Maydin ou tous les clubs européens se l'arrachent :

Madïn le petit zidane au Grand Journal de Canal+ - YouTube


comment expliquez-vous que les joueurs algériens ont étés les plus talentueux au Maghreb ?
 

Flanders

Life is a beach :)
un journaliste français à crée la polémique sur une chaine de TV française dans un reportage sur le football algérien, il dit texto que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas chez les joueurs marocains ou tunisiens, c'est à la 25ème min de ce reportage

[Algérie] Reportage la chaîne CFOOT sur le football algérien - YouTube


perso je trouve qu'il a raison, les joueurs algériens ont toujours eu quelque chose en + qui les distinguer au Maghreb, il suffit de voir les joueurs maghrébins les plus talentueux qui sortent des centres de formation français sont pour la plupart algérien, je pense à :

- Zidane
- Benzema
- Nasri
- Meghni
- Boudebouz
- Brahimi
- Benarbia

c'est incroyable le nombre d'algérien qui pour la plupart ont étés de grands joueurs ou sont promis à un bel avenir
pourtant la communauté marocaine et algérienne de France sont quasiment du même nombre en France

sans oublier ceux de la génération 82 qui sont sorti des centres de formation algérien :

- Madjer
- Belloumi
- Dalheb
- Assad

avec Madjer qui a marquer l'histoire du football avec son fameux geste technique en marquant d'une tallonnade

même les petits les plus talentueux sont algérien avec un talent énorme, je pense au petit Maydin ou tous les clubs européens se l'arrachent :

Madïn le petit zidane au Grand Journal de Canal+ - YouTube


comment expliquez-vous que les joueurs algériens ont étés les plus talentueux au Maghreb ?
Mais pardi! C'est parce que l'Algérie est un pays parfait! Fort dans tous les domaines (puissance politique, économique, militaire, autoroutes à trois voies, hydrocarbures, intelligence supérieure, et j'en passe!) y compris au niveau du patrimoine génétique! :eek:

La race Algérienne est supérieure en fait, jcommence à réaliser! Qu'est-ce que j'aurais aimé naître Algérien...:pleurs:
 
Mais pardi! C'est parce que l'Algérie est un pays parfait! Fort dans tous les domaines (puissance politique, économique, militaire, autoroutes à trois voies, hydrocarbures, intelligence supérieure, et j'en passe!) y compris au niveau du patrimoine génétique! :eek:

La race Algérienne est supérieure en fait, jcommence à réaliser! Qu'est-ce que j'aurais aimé naître Algérien...:pleurs:


j'ai jamais dit que l'Algérie est parfaite

je lance juste un débat puisque le journaliste affirme que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas ailleurs au Maghreb, et j'aimerais connaitre la raison car j'avoue que je me suis posé la question
 

Flanders

Life is a beach :)
j'ai jamais dit que l'Algérie est parfaite

je lance juste un débat puisque le journaliste affirme que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas ailleurs au Maghreb, et j'aimerais connaitre la raison car j'avoue que je me suis posé la question
Bon ok, ils sont pas parfaits, mais ils déchirent tout quand-même! ;)

Ca donne envie d'être Algérien en tout cas! Ils accepteraient l'asile politique pour un franco-marocain??:intello:
J'aimerais y aller pour percevoir les allocations faramineuses issues de la rente pétrolière...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je lance juste un débat puisque le journaliste affirme que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas ailleurs au Maghreb.....

Parceque, bien sûr, la parole du journaliste c'est la parole de Dieu ....!

Dis machir : t'en as pas marre de ces comparaisons débiles ?

A sahbi : grandis un peu et poste nous des billets sérieux : les sujets d'intêret commun non sujet à polémique ne manquent pas, voyons !
 
un journaliste français à crée la polémique sur une chaine de TV française dans un reportage sur le football algérien, il dit texto que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas chez les joueurs marocains ou tunisiens, c'est à la 25ème min de ce reportage

[Algérie] Reportage la chaîne CFOOT sur le football algérien - YouTube


perso je trouve qu'il a raison, les joueurs algériens ont toujours eu quelque chose en + qui les distinguer au Maghreb, il suffit de voir les joueurs maghrébins les plus talentueux qui sortent des centres de formation français sont pour la plupart algérien, je pense à :

- Zidane
- Benzema
- Nasri
- Meghni
- Boudebouz
- Brahimi
- Benarbia

c'est incroyable le nombre d'algérien qui pour la plupart ont étés de grands joueurs ou sont promis à un bel avenir
pourtant la communauté marocaine et algérienne de France sont quasiment du même nombre en France

sans oublier ceux de la génération 82 qui sont sorti des centres de formation algérien :

- Madjer
- Belloumi
- Dalheb
- Assad

avec Madjer qui a marquer l'histoire du football avec son fameux geste technique en marquant d'une tallonnade

même les petits les plus talentueux sont algérien avec un talent énorme, je pense au petit Maydin ou tous les clubs européens se l'arrachent :

Madïn le petit zidane au Grand Journal de Canal+ - YouTube


comment expliquez-vous que les joueurs algériens ont étés les plus talentueux au Maghreb ?

et en terme de PALMARES ?
une petite nuance ...les bon joueurs algérien ne jouent pas pour l'Algérie ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il est vraiment facile de froisser l'ego des uns et des autres...

Et tout ca pour l'avis personnel d'un journaliste francais qui n'engage que lui...

Je suis vraiment contente d'etre loin de ces considerations.

Et reussir a sortit autant de ressentements pour des propos qui n'engagent qu'une personne, c'est chaud quand meme...

Faudrait penser à l'autocritique... Dans un sens comme dans l'autre...
 
waw on dirait qu'on vient de critiquer vos parents.

Mais pour répondre ds le ton du post : nous au moins ont a des fruits en abondance sur nos étalages hamdoulillah
 
Le francais, c'est l'homme blanc.. Donc forcement, c'est mieux... :sournois: :p
des fois dans l'équipe (ze3ma LE grand quotidien sportif) ils disent qu'un joueur marocain est tunisien ou que al hilal du soudan est un club saoudien qui joue la champions league africaine ... mais ils sont blancs donc s'ils disent un truc c'est que c'est vrai.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
des fois dans l'équipe (ze3ma LE grand quotidien sportif) ils disent qu'un joueur marocain est tunisien ou que al hilal du soudan est un club saoudien qui joue la champions league africaine ... mais ils sont blancs donc s'ils disent un truc c'est que c'est vrai.

ET il y a un reel interet de connaitre l'origine du joueur ?

On soutient une équipe et la couleur qu'elle defend, non ?

Le foot... :confused:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je serais la première à liker !

Non mais ils nous les gonflent avec leurs topics à la c**


je suis d'accord avec toi, mais je remarque que c'est les algériens qui pondent le plus de topics à la ***... :langue:

pas en quantité bien sur, mais si on tient compte des proportions marocains / algériens il y a 27% de vulgarité de plus et 46% de mauvaise foi de plus côté algérien. :D
 
je suis d'accord avec toi, mais je remarque que c'est les algériens qui pondent le plus de topics à la ***...

pas en quantité bien sur, mais si on tient compte des proportions marocains / algériens il y a 27% de vulgarité de plus et 46% de mauvaise foi de plus côté algérien. :D

mais bien sûre....:prudent:

bref ! je vous laisse faire joujou
 
supposons que c est vrai , les algeriens ont plus de talent plus de technique que les marocains et bien qu est ce qui explique qu au niveau des clubs et des selections le maroc a plus de titres et de consecreations?
c est paradoxal ca
 
supposons que c est vrai , les algeriens ont plus de talent plus de technique que les marocains et bien qu est ce qui explique qu au niveau des clubs et des selections le maroc a plus de titres et de consecreations?
c est paradoxal ca

j'ai dis les bons joueurs d'origines algérienne ne jouent pas avec l'équipe d'algérie
 
Il n'arrive pas encore à avaler le 4-0 ?

T'en redemande encore ?

Maroc 4-0 Algerie (04 Juin 2011) - Douzi La3youne 3iniya - YouTube

4 à 0 faut dire merci à Gerets, nous on avait un vieux entraineur sorti de nul part depuis la démission de Saadane, vous avez été chercher Gerets en Arabie Saoudite pour battre l'Algérie, vous avez mis le paquet bsathek il mérite bien son salaire de 200 000 euros

mais les 3 buts marocains sont sur des erreurs défensives algériennes

ce match la si on le rejoue avec Vahid Halilhodzic comme entraineur jamais on le perd 4 à 0

je sais pas ce qui s'est passé à Marrakech mais ce soir la il y avait pas d'envie coté algérien, on aurait cru un match amical

Voici le commentaire d'un supporter algérien... MDRRRRR :D

7grona akhoya 7agrona (dima maroc 4-0) - YouTube


sur ma vie vous êtes les plus gros mythos que j'ai jamais vu vous avez vraiment aucun scrupule

ce mec la c'est un algérien bourré le soir de la victoire à Khartoum contre l'Egypte

preuve regarde la date de la vidéo :

algerie vs egypte hagrouna mdrrrrrrrrrrrrrrrrr - YouTube


purée après la vidéo trafiqué de la guerre des sables ou l'on voit des prisonniers egyptiens dans le Sinai fait prisonnier par l'armée israelienne en faisant croire que c'est des soldats algériens en trfiquant la bande son, vous récidivez avec cette vidéo c'est abusé bandes de mythos
 
Haut