journaliste français: "les joueurs algériens ont quelque chose de + que les marocains

supposons que c est vrai , les algeriens ont plus de talent plus de technique que les marocains et bien qu est ce qui explique qu au niveau des clubs et des selections le maroc a plus de titres et de consecreations?
c est paradoxal ca


guerre civile de 10ans en Algérie, depuis 91 le foot national algérien à été paralysé, aucun centre de formation, stades digne de ce nom ect...

le Maroc et la Tunisie ont pris une avance de 10ans donc c'est normal
 
guerre civile de 10ans en Algérie, depuis 91 le foot national algérien à été paralysé, aucun centre de formation, stades digne de ce nom ect...

le Maroc et la Tunisie ont pris une avance de 10ans donc c'est normal
c est n importe quoi comme pretexte , comme justificatif de la decadence du foot algerien
 
les meilleurs joueurs d'origine arabe sont la plupart des algériens, j'ai dit la plupart pas tous, une petite pensée pour la perle noire...

En france, avec une formation les algériens sortent du lot. En équipe de france, les joueurs algériens sont pratiquement toujours présent (1958). En Hollande, il n'y a que 2 marocains qui évoluent avec leur équipe nationale.

Sinon pour résumé, en terme de quantité, il y a plus de marocain professionnel, et de nombreux marocain jouent dans les clubs intéressants.
Les algériens sont moins nombreux, la plupart joue dans des équipes moins intéressantes voir ligue 2, Grêce, Quatar.
Par contre les meilleurs joueurs qui jouent dans les plus grands club du monde sont d'origine algérienne mais ne jouent pas pour l'algerie.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oooooh Couscous Garbit, fais nous une Ôde à la gloire de l'Algérien(ne) une bonne fois pour toute et arrete de nous casser les bonbons avec ta prétendue supériorité...
 
4 à 0 faut dire merci à Gerets, nous on avait un vieux entraineur sorti de nul part depuis la démission de Saadane, vous avez été chercher Gerets en Arabie Saoudite pour battre l'Algérie, vous avez mis le paquet bsathek il mérite bien son salaire de 200 000 euros

mais les 3 buts marocains sont sur des erreurs défensives algériennes

ce match la si on le rejoue avec Vahid Halilhodzic comme entraineur jamais on le perd 4 à 0

je sais pas ce qui s'est passé à Marrakech mais ce soir la il y avait pas d'envie coté algérien, on aurait cru un match amical




sur ma vie vous êtes les plus gros mythos que j'ai jamais vu vous avez vraiment aucun scrupule

ce mec la c'est un algérien bourré le soir de la victoire à Khartoum contre l'Egypte

preuve regarde la date de la vidéo :

algerie vs egypte hagrouna mdrrrrrrrrrrrrrrrrr - YouTube


purée après la vidéo trafiqué de la guerre des sables ou l'on voit des prisonniers egyptiens dans le Sinai fait prisonnier par l'armée israelienne en faisant croire que c'est des soldats algériens en trfiquant la bande son, vous récidivez avec cette vidéo c'est abusé bandes de mythos



Vraiment vous prenez des raclées de toute part en plus tu viens la remmener, tu n'as vraiment aucun nefssss........Tu en as pris 4, alors tais toi...., je penserai à t'acheter une boîte de kleenex pour te moucher le nif et essuyer tes yeux.......
1 er but de la tête erreur défensive ?
2ème but face à face erreur défensive ?
3ème but face à face erreur défensive ?
4 ème but, mostéfa qui se fait mistifier et mange la pelouse erreur défensive ?
La plus grosse érreur c'est toi.......
Toujours à chercher des excuses, mais bon la vérité est dure à avaler pour toi............
 
un journaliste français à crée la polémique sur une chaine de TV française dans un reportage sur le football algérien, il dit texto que les joueurs algériens ont une technique qu'on ne retrouve pas chez les joueurs marocains ou tunisiens, c'est à la 25ème min de ce reportage

[Algérie] Reportage la chaîne CFOOT sur le football algérien - YouTube


perso je trouve qu'il a raison, les joueurs algériens ont toujours eu quelque chose en + qui les distinguer au Maghreb, il suffit de voir les joueurs maghrébins les plus talentueux qui sortent des centres de formation français sont pour la plupart algérien, je pense à :

- Zidane
- Benzema
- Nasri
- Meghni
- Boudebouz
- Brahimi
- Benarbia

c'est incroyable le nombre d'algérien qui pour la plupart ont étés de grands joueurs ou sont promis à un bel avenir
pourtant la communauté marocaine et algérienne de France sont quasiment du même nombre en France

sans oublier ceux de la génération 82 qui sont sorti des centres de formation algérien :

- Madjer
- Belloumi
- Dalheb
- Assad

avec Madjer qui a marquer l'histoire du football avec son fameux geste technique en marquant d'une tallonnade

même les petits les plus talentueux sont algérien avec un talent énorme, je pense au petit Maydin ou tous les clubs européens se l'arrachent :

Madïn le petit zidane au Grand Journal de Canal+ - YouTube


comment expliquez-vous que les joueurs algériens ont étés les plus talentueux au Maghreb ?

déjà premièrement c'est faux la communauté marocaine en france est largement moins nombreuse que celle algérienne,les marocains sont plus nombreux que les algériens dans des pays comme La Belgique ou les pays bas

Meghni
Boudebouz
Brahim

Laisse moi rire de meghni c'est une quiche ce mec il joue a Ummmmm Salal tellement il est fort en plus il est moitié portugais.
Boudebouz n'a rien prouvé encoure il joue à sochaux et il vient de se prendre un 6-2 contre rennes et brahimi lui n'a rien prouvé tandis qu'au maroc Benatia meilleur défenseur italien Affelay,Aissati,Amrabat,Assaidi,Zairi,Ait Fana,Belhanda,El Kaoutari rien que ça l'équipe marocaine à largement plus de potentiel que l'algérienne

ton petit madin tu peux le mettre à la poubelle comme meghni tout les deux a leurs plus jeunes ages on les voyaient comme des futurs extra terrestre du football et il est ou mourad ? au qatar
 
Haut