Une journaliste menacée de mort pour ses propos sur l'islam

BloodySunday

Bladinaute averti
tu le prends comme tu veux
l'Islam est éternel et les gardiens de l'Islam ne se laisseront pas insulter
Et vous avez parfaitement raison de ne pas vous laissez "insulter" (sic) par des mécréants insolents qui ressemblent à [du bétail] (sic) qui fait groinnnk et qui pue comme une ferme normande.

Les "gardiens de l'islam" (sic) savent très bien qu'il ne peut rien sortir de bon de la bouche des ces mécréants qui ne sont que combustible pour l'enfer, avec, cependant, un rendement calorifique très moyen, tant ils sont gras et adipeux.

Ces insultes de mécréants sont un véritable fléau pour la cohésion de cette religion et il est important de faire taire, à jamais, ces voix dissidentes.
 

mioulo

VIB
Et vous avez parfaitement raison de ne pas vous laissez "insulter" (sic) par des mécréants insolents qui ressemblent à [du bétail] (sic) qui fait groinnnk et qui pue comme une ferme normande.

Les "gardiens de l'islam" (sic) savent très bien qu'il ne peut rien sortir de bon de la bouche des ces mécréants qui ne sont que combustible pour l'enfer, avec, cependant, un rendement calorifique très moyen, tant ils sont gras et adipeux.

Ces insultes de mécréants sont un véritable fléau pour la cohésion de cette religion et il est important de faire taire, à jamais, ces voix dissidentes.

C'est toi qui le dit, tu as une très mauvaise image de toi, je comprends que tu aies du mal à respecter les autres vu le respect que tu as de toi même.

J'imagine que si je t'insultais tu n'apprécierais pas, tu te défendrais, c'est pas compliqué à comprendre
 

mioulo

VIB
il passe surtout nulle part ! partout ou l'islam est présent, ce n'est que corruption et sous-développement. Le lien entre islam et arriération n'est plus a démontrer. Autrefois quand j'étais encore musulman, je refusais de voir les évidences, mais malheureusement cette évidence saute aux yeux. Les sociétés musulmanes sont un cauchemar pour les libertés individuelles.

un ancien musulman, ouais c'est ça .....:joueur:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est toi qui le dit, tu as une très mauvaise image de toi, je comprends que tu aies du mal à respecter les autres vu le respect que tu as de toi même.

J'imagine que si je t'insultais tu n'apprécierais pas, tu te défendrais, c'est pas compliqué à comprendre
Moi ?
Je suis invexable : La pluie ne mouille pas le brin d'herbe baignant dans la rosée du matin. Proverbe chinois de la première dynastie Ming XIVème siècle.
 

mioulo

VIB
Moi ?
Je suis invexable : La pluie ne mouille pas le brin d'herbe baignant dans la rosée du matin. Proverbe chinois de la dynastie Ming XIVème siècle.

chacun ses sensibilités, ce qui es valable pour toi ne l'est pas pour d'autres

tu n'es pas le centre du monde

ceux qui ne veulent pas le comprendre on leur impose le respect d'autrui
 

mioulo

VIB
Non, mais je préfère prévoir. On ne s'attend jamais à ces choses là. C'est pour ça que je suis d'accord avant. Ca évite que les discussions s'enveniment.

Tenez, ce soir, c'est noël.

A table, on ne parlera pas de l'affaire Dreyfus.
vous pouvez toujours parler de pétain, c'est à la mode !

tu vois tu deviens raisonnable et sans même qu'on te mette une kalash sous le nez
si tu respectes les gens ils te respecteront

bonnes fêtes !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
N'importe quoi. Tu sais très bien qu'elle fait allusion aux musulmans de France (aux lois de la République). Ils sont plus d'un milliard ?
Quand au respect des lois, tu mets sous le tapis l'assassinat des journalistes, les exigences de médecins femmes, les nombreux refus de serrer les mains et autres joyeusetés.
Bref.

Non, je ne sais pas bien : les mots sont importants surtout quand ON est journaliste et les raccourcis le sont tout autant.

Quand on pointe du doigts les femmes voilées ON pointe toutes les musulmanes voilées ( françaises ou pas ) et quand j'évoque le 1 milliard ; vous aurez compris ( j'espère ) que c'est le nombre moyen de musulmans dans le monde.

Assassiner est une violation de la loi, demander un médecin femme ou ne pas serrer la main n'est pas condamnable par la loi ; sinon, merci de me mentionner le texte de loi.

Nombre de musulmans sont menacés quotidiennement mais n'ont aucune protection de l'état, certains en sont même morts sans que ça ne fasse réagir cette hystérique qui a fait des musulmans, et non de l'extrémisme, sont cheval de bataille.
 

mioulo

VIB
Oui, c'est vrai, moi, je suis une tapette.

Je n'aurai jamais le courage d'un Charb ou d'une Zineb.
ces propos n'appartiennent qu'à toi

insulter c'est facile, le courage c'est de respecter les autres même si ils sont différents
comme tu peux le voir, insulter ne mène à rien que de la haine alors puisque c'est le réveillon demande toi quel est le chemin le plus sage, il y a ceux qui sont pour la paix et ceux qui sont pour la guerre.
que celui qui déclare la guerre en assume les conséquences.
 
Il y a des verites dans ce que la dame a dit. Toutefois, elle ne devrait pas aller jusqu'a conclure certaines choses …..comme le voile amene vers le terrorisme!

La plus part des musulmans ont lu un seul livre et c'est difficile pour eux d'ecouter un autre opinion surtout quand ca dit pas ce qu'on aimerait enttendre!
La democratie et la liberte d'expression ne sont pas nos points fort malheureusement !

Il faut bien connaitre comment les occidentaux critiquent l'eglise et ses pratiques pour comprendre que l'islam est loin d'etre la cible tout le temps.

J'ai lu les premiers messages :claque:...… certains ont meme parle de son physique !!!:(
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
a la fin l'interlocuteur dit qu'il vient d'un pays "100% musulman". S'il était sincère, il se demanderait pourquoi il a quitté ce pays ?
Parce qu'il lui manquait la liberté d'expression et même la liberté tout court.
Je pense que El Rhazoui a besoin de se trouver un compagnon pour l'assouvir sexuellement, comme ça elle oubliera les musulmans :D
C'est très civilisé machallah. Un niveau inégalable.
 

Yoel1

VIB
Le principe de ceux qui se complaisent dans la médiocrité, c'est de faire une crotte, se rouler dedans et repartir content se croyant avoir brillé .
une simple recherche Google aurait permis d'éviter de dire des bêtises ....mais, je t'invites a suivre le nom de son mari et là tu vas halluciner
 
Dernière édition:
Jaouad Benaissi, son texte ("Repenser la Tradition musulmane") sur la nécessité d'une réforme de la tradition est très quelconque. On espérait mieux en termes de réforme nécessaire de l'Islam. Les textes de R. Redeker de Salman Rushdie de Ghazaoui et son époux n'apportent rien à la réflexion sur cette problématique. Et c'est bien dommage parce qu'ils prennent des risques certains.
 
Dernière édition:
il passe surtout nulle part ! partout ou l'islam est présent, ce n'est que corruption et sous-développement. Le lien entre islam et arriération n'est plus a démontrer. Autrefois quand j'étais encore musulman, je refusais de voir les évidences, mais malheureusement cette évidence saute aux yeux. Les sociétés musulmanes sont un cauchemar pour les libertés individuelles.

La Turquie l'Iran sont sous développer ?
Et lis l'histoire
 
Jaouad Benaissi, son texte ("Repenser la Tradition musulmane") sur la nécessité d'une réforme de la tradition est très quelconque. On espérait mieux en termes de réforme nécessaire de l'Islam. Les textes de R. Redeker de Salman Rushdie de Ghazaoui et son époux n'apportent rien à la réflexion sur cette problématique. Et c'est bien dommage parce qu'ils prennent des risques certains.
Et donc ? Je ne comprends pas ton message qui dit un peu tout et son contraire...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Jaouad Benaissi, son texte ("Repenser la Tradition musulmane") sur la nécessité d'une réforme de la tradition est très quelconque. On espérait mieux en termes de réforme nécessaire de l'Islam. Les textes de R. Redeker de Salman Rushdie de Ghazaoui et son époux n'apportent rien à la réflexion sur cette problématique. Et c'est bien dommage parce qu'ils prennent des risques certains.
Vas-y fais des propositions non "quelconques". Nous sommes toutes ouïes.
 
Haut