Journée de la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssoufou
  • Date de début Date de début
va chez le médecin

mam
À cause de délires de l’administration, je n’ai plus eu de couverture pendant 10 ans, et je n’ai pas encore refait les papiers pour, comme j’ai pris l’habitude de ne jamais en voir (il faut quand‑même que je prenne le temps de m’en occuper un jour). Mais ce n’est rien, c’est une petite douleur que je sens parfois quand je fais certains gestes, surtout si ça tire sur le bras.

#JournéeDesDroitsDesFemmes Un clip tout neuf pour "Les passantes" de Georges Brassens signé Charlotte Abramow

"Les Passantes", une chanson dans laquelle Georges Brassens disait son amour des femmes il y a plus de quarante ans, a désormais un clip officiel tout neuf. Réalisée à l'occasion de la Journée de la femme, cette vidéo à la fois poétique, émouvante et souriante, est une ode à la femme signée de la jeune Charlotte Abramow.

https://culturebox.francetvinfo.fr/...re-des-feministes_2644754]-20180308-[related]

mam
Merci Mam du partage, magnifique clip :cool: toujours aussi belles et d'actualité les chansons de Brassens:love:

À cause de délires de l’administration, je n’ai plus eu de couverture pendant 10 ans, et je n’ai pas encore refait les papiers pour, comme j’ai pris l’habitude de ne jamais en voir (il faut quand‑même que je prenne le temps de m’en occuper un jour). Mais ce n’est rien, c’est une petite douleur que je sens parfois quand je fais certains gestes, surtout si ça tire sur le bras.
:fou:

Retour