Journée de la jupe: 25 novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essainaute
  • Date de début Date de début
ça les fait triper ce genre de sujets : les tabous, l'interdit autour de la sexualité, de corps, des parties à cacher
Et le pire c'est que c'est totalement stupide de recentrer le débat sur le corps

Parce que d'un coté elles vont cracher sur le port du niqab, te dire que si des nanas portent le hijab c'est svt à cause d'hommes, que la femme n'est pas un objet sexuel, que les hommes doivent controler leur désir blabla

Et comme des cruches de vipéres qui se mordent la queue elles font quoi ?
Et bah paf elles focalisent elles aussi sur le corps !

j'avais pas vu cette histoire de débardeur:eek:
Elles utilisent des clichés pr faire parler d'elle et être médiatisé.
Quand tu les entends parlé t'as l'impression que toutes les filles rebeues se font tabasser par leur frère ou leur père:eek:
Tu peux retrouver la video facilement ;-)
en gros elle a fait croire que depuis qu'elle est ptite on lui a enfoncé dans le crane que fallait pas qu'elle montre ses bras et du coup elle les montre à l'Assemblée mdrrrr c'est pathétique. Qu'est ce qu'elle espérait gagner avec ça ? de la compassion ?

Et le pire c'est que c'est totalement stupide de recentrer le débat sur le corps

Parce que d'un coté elles vont cracher sur le port du niqab, te dire que si des nanas portent le hijab c'est svt à cause d'hommes, que la femme n'est pas un objet sexuel, que les hommes doivent controler leur désir blabla

Et comme des cruches de vipéres qui se mordent la queue elles font quoi ?
Et bah paf elles focalisent elles aussi sur le corps !
Tout récentré sur le corps parce que cette société tourne autour du sexe donc à partir du moment où tu limites ça y'a scandale
mais personne pense à aller voir ces femmes et à chercher vraiment pourquoi elles le portent le voile. Elles font ça par soumission à Dieu, parce que le Coran nous dit de le faire, pas par rapport aux hommes...

Tu peux retrouver la video facilement ;-)
en gros elle a fait croire que depuis qu'elle est ptite on lui a enfoncé dans le crane que fallait pas qu'elle montre ses bras et du coup elle les montre à l'Assemblée mdrrrr c'est pathétique. Qu'est ce qu'elle espérait gagner avec ça ? de la compassion ?

La vie est courte,faison fit de ça, laissons ces lobotomisé du cerveau déblaterer comme elles peuvent.

Leurs paroles et leurs actions sont du pipi de chat.

"Wujūhun Yawma'idhin Khāshi`ah
`Āmilatun Nāşibah
Taslá Nārāan Ĥāmiyah
Tusqá Min `Aynin 'Āniyah
Laysa Lahum Ţa`āmun 'Illā Min Đarī'

Waaaw les filles, je suis une militante, une guerrière du quotidien ! En mettant souvent des jupes et en venant de banlieue, j'évite des tournantes à chaque coin de rue et je me fais insulter par des barbus :roleyes: faudra qu'elle m'explique où elle vit la demoiselle pr considérer qu'une jupe représente un risque

Que je suis fière d'avoir mis un pantalon aujourd'hui !!! : )

On pourrait en faire un film de ta vie.
Waouh quel courage :eek:

Mais la sihem habchi faut qu'elle existe médiatiquement si elle veut un poste de secrétaire d'état en 2012.
fadela lui a montré la voie à suivre :)

Tout récentré sur le corps parce que cette société tourne autour du sexe donc à partir du moment où tu limites ça y'a scandale
mais personne pense à aller voir ces femmes et à chercher vraiment pourquoi elles le portent le voile. Elles font ça par soumission à Dieu, parce que le Coran nous dit de le faire, pas par rapport aux hommes...

Mais le pire c'est que dans ce mouvement certaines le savent pertinement et meme pour celles qui ne le savent pas, si soit disant tu veux mener un combat il faut déjà savoir contre toi/qui tu te bas

Tu parles ca c'est juste pour se faire mousser sur un fond de complexe d'infériorité sorti de je ne sais où

Et ce qui me soule aussi c'est qd elles parlent de "moi par exemple je suis intégré et je fais...."

AHHHHH quand j'entends ce mot "INTEGRE" punaise je pourrai rentrer dans la télé :fou:

khay, tu peut etre integrer sans te donner corps et ame.

J'essaie d'énerver Neytha.
Pour moi ça veut rien dire.
Un mec qui sait pas parler français et boit du vin on va dire de lui qu'il est intégré.
Un mec qui a fait des études supérieures mais va à la mosquée, on dira de lui qu'il n'est pas intégré.

Conclusion : intégré = vendu
Vu la manière dont intégré est utilisé, je préfère qu'on dise de moi que je ne le suis pas.

les femmes se sont batu pour porter des pantalons, maintenant elles se battent pour porter des jupes. va comprendre.
petit rapel aparté, saviez vous que dans le code législatif des droit de l homme il est interdit a la femme de porter des pantalons?

J'essaie d'énerver Neytha.
Pour moi ça veut rien dire.
Un mec qui sait pas parler français et boit du vin on va dire de lui qu'il est intégré.
Un mec qui a fait des études supérieures mais va à la mosquée, on dira de lui qu'il n'est pas intégré.

Conclusion : intégré = vendu
Vu la manière dont intégré est utilisé, je préfère qu'on dise de moi que je ne le suis pas.

C'est bien mon opinion.(cf. mon post situé un peu plus haut ;))

La vie est courte,faison fit de ça, laissons ces lobotomisé du cerveau déblaterer comme elles peuvent.

Leurs paroles et leurs actions sont du pipi de chat.

"Wujūhun Yawma'idhin Khāshi`ah
`Āmilatun Nāşibah
Taslá Nārāan Ĥāmiyah
Tusqá Min `Aynin 'Āniyah
Laysa Lahum Ţa`āmun 'Illā Min Đarī'
Bien sûr en soi faut laisser couler mais c'est à cause de femmes comme elles que les maghrébins et plus particulièrement les hommes sont stigmatisés et ça a des conséquences dans la vie de tous les jours malheureusement !

On pourrait en faire un film de ta vie.
Waouh quel courage :eek:

Mais la sihem habchi faut qu'elle existe médiatiquement si elle veut un poste de secrétaire d'état en 2012.
fadela lui a montré la voie à suivre :)
Pfff après avoir bien aboyé on lui filera son nonoss pour la récompenser d'avoir bien renié les siens

Mais le pire c'est que dans ce mouvement certaines le savent pertinement et meme pour celles qui ne le savent pas, si soit disant tu veux mener un combat il faut déjà savoir contre toi/qui tu te bas

Tu parles ca c'est juste pour se faire mousser sur un fond de complexe d'infériorité sorti de je ne sais où
Ouais je sais pas... je pense que petites elles sont rêvés d'être blondes aux yeux bleux, d'aller à des boums, d'avoir un amoureux en maternelle, des complexées en somme
elles essayent de se faire accepter en dénigrant les leurs mais elles ont pas pigé que c'est pas comme ça que ça marche et qu'elles seront méprisées de partout au final

Et ce qui me soule aussi c'est qd elles parlent de "moi par exemple je suis intégré et je fais...."

AHHHHH quand j'entends ce mot "INTEGRE" punaise je pourrai rentrer dans la télé :fou:
Pfff on est nés en France et de nationalité française, on va s'intégrer à quoi steuplait ? :rolleyes:
Pour eux s'intégrer c'est désintégrer notre culture et notre religion

Ouais je sais pas... je pense que petites elles sont rêvés d'être blondes aux yeux bleux, d'aller à des boums, d'avoir un amoureux en maternelle, des complexées en somme
elles essayent de se faire accepter en dénigrant les leurs mais elles ont pas pigé que c'est pas comme ça que ça marche et qu'elles seront méprisées de partout au final

Entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!

Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !

Ah tiens j'ai porté une jupe ( longue bien sûr parce que je porte le voile) aujourd'hui mais sans être au courant de quoi que ce soit.

En plus, il a neigé aujourd'huiiii :D

J'en porte en hiver (pas forcément en velours) mais là aujourd'hui je trouve qu'il fait trop froid :eek: Autant dans le sud j'étais en robe sans problème, autant ici je ne peux pas. Je dois être frileuse.

PS: ça avance les TPE?

Pas velours, enfin je ne sais pas exactement comment s'appelle cette matière c'est doux au toucher et ça tient chaud :D

Oui, oui, je réfléchis à une expérience !

Retour