Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une journée on dois faire quoi184542
ça dépend!Une journée on dois faire quoi
De qui ou de quoiça dépend!
Algérie les femme travaille pas aujourd'huiSi je peux me permettre, ce n’est pas la journée de la femme mais la journée de lutte pour les droits de la femme![]()
ToutUne journée on dois faire quoi
BarakallahoufikBonne journée, pieuse Youssoufou !![]()
Tu as raison a quand une journée pour l homme je me sens personnelement discriminé par cette journée de la femmeA quand la journée de l'homme?
Tu as raison a quand une journée pour l homme je me sens personnelement discriminé par cette journée de la femme![]()
C'est déjà les journées des mecs 364 jours par an ! ...A quand la journée de l'homme?
C'est déjà les journées des mecs 364 jours par an ! ...
C'est déjà les journées des mecs 364 jours par an ! ...
Bah non désolée l'année c'est 365 jours et nous sommes égaux en droits....que de la fumisterie cette journée...
Dans quel monde vis-tu? Les femmes sont tyrannisées, brutalisées, violées, humiliées, harcelées, lésées par les mecs partout sur la planète depuis toujours et toi tu crois que cette journée est inutile?
Je connais mon Monde justement...arrête ton cinéma...la Femme n'a pas besoin d'une journée pour qu'on se rappelle tout ce qu'elle subit, la Femme depuis l'aube des Temps porte ce Monde mais toi tu es dans une autre dimension...j'aime pas les mecs qui se la jouent féministe à la mors moi le noeud....
@Hibou57 t'es ou?![]()
Personne ne t’a nommée porte-parole de « la » femme et les associations féministes du monde savent bien que la partie est loin d’être gagnée, et cette journée permet qu’on fasse un peu de sensibilisation.
Je suis sur le web en train de chercher un mètre d’arpenteur pas trop cher pour faire à la main la carte détaillée du coin de clairière et de forêt où je prépare mon nouveau jardin.
Je suis sur le web en train de chercher un mètre d’arpenteur pas trop cher pour faire à la main la carte détaillée du coin de clairière et de forêt où je prépare mon nouveau jardin.
Voilà, tu sais tout
Moi je propose une journée de ramassage des ordures que les dégueulasses jettent dans la nature. C’est plus que sale, c’est dégoûtant. Ça fait 5 jours que je ratisse et j’en ai déjà rempli 25 sac‑poubelles de 30 litres sur 4 000m² environ (j’ai mal au dos et je me griffe dans les aubépines en passant dedans). Ça fait un sac‑poubelle plein pour 160m², c’est juste énorme, et j’ai pas fini et je ne préfère pas donner le détail des déchets que je ramasse, c’est dégoûtant![]()
OuiPôvre chou ! trop fragile....![]()
Ou on peut aussi parler en france des 14 000 morts par an imputables à la pauvreté, principalement des hommes, comme les SDF : 38 par jours en moyenne. Le chômage et la grande pauvreté et l’exclusion touchent principalement les hommes, mais au lieu d’une journée sur ça on aura droit à une année sur les inégalités salariales dont l’état sait pourtant lui‑même qu’elles ne sont pas dut à la discrimination (ou seulement marginalement). On va encore demander au salau ds de pauvres de se lamenter sur le sort des malheureuses victimes privilégiées qui leur crache dessus.Quelle sensibilisation? te ne peux pas être plus concerné que moi même par les droits de la femme...
Journée de la Femme 1982 en France...en 2018 on court encore après la parité à l'Assemblée Nationale, l'égalité des salaires...on en est toujours à une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours....1 femme sur 10 est victime de viol...bref une journée de m.erde qui n'apporte rien du tout à notre condition de Femme sur cette Terre...arrêtons l'hypocrisie surtout, on est vaillante on a pas besoin de clowns ou de journée pour nous rappeler qu'on est des femmes victimes de je ne sais quoi alors que ça n'évolue pas d'un iota...
Ou on peut aussi parler en france des 14 000 morts par an imputables à la pauvreté, principalement des hommes, comme les SDF : 38 par jours en moyenne. Le chômage et la grande pauvreté et l’exclusion touchent principalement les hommes, mais au lieu d’une journée sur ça on aura droit à une année sur les inégalités salariales dont l’état sait pourtant lui‑même qu’elles ne sont pas dut à la discrimination (ou seulement marginalement). On va encore demander au salau ds de pauvres de se lamenter sur le sort des malheureuses victimes privilégiées qui leur crache dessus.
Ben moi je suis pas féministe, je suis universalisteJe suis feministe ( car il ya du travail a faire partout) et pour la parite mais pas pour que les hommes soit transforme en toutou.. J'ai vu ce que les cas extremes ont donne en Scandinavie..
sabah el kheir EbionDans quel monde vis-tu? Les femmes sont tyrannisées, brutalisées, violées, humiliées, harcelées, lésées par les mecs partout sur la planète depuis toujours et toi tu crois que cette journée est inutile?
EbionPersonne ne t’a nommée porte-parole de « la » femme et les associations féministes du monde savent bien que la partie est loin d’être gagnée, et cette journée permet qu’on fasse un peu de sensibilisation.
Je connais bien. Je me demande si je n’ai pas une inflammation dans le coude, ça fait cinq semaine que j’ai cette douleur.
Ebion
Je te rejoins et je suis d accord avec toi et merci pour ta sensibilisation
joumou3a moubarak
de rien très cher EbionMerci pieuse youssoufou!![]()
Ouipis je me suis aussi fait mal au coude en tronçonnant un chêne tombé par le vent à la scie à bûche. Je me demande si je n’ai pas une inflammation dans le coude, ça fait cinq semaine que j’ai cette douleur.
cette journée ne sert à rien
ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir remarqué ?![]()