Joyeux anniversaire...

Toi aussi t'avais un microscope!! :jojueur:
Je kiffais trop m'amuser avec aussi (même si les lentilles étiaent pourries en fait!les miscrioscopes d'enfants!)

Chapeau pour la créativité! J'aurais pas été capable de pondre ça moi! (c pour ca j'ai fait des maths lool)
Hihi, j'adorais jouer avec ... Ensuite, j'ai eu le modèle version grand luwe en S haha.

C'est toi qui m'inspire :timide: !
J'aime les maths quand même mais j'ai un esprit perturbé je crois LOL.... T'as vu l'affiche que j'ai crée pour Agrer... :D

Hihi, j'adorais jouer avec ... Ensuite, j'ai eu le modèle version grand luwe en S haha.

C'est toi qui m'inspire :timid e: !
J'aime les maths quand même mais j'ai un esprit perturbé je crois LOL.... T'as vu l'affiche que j'ai crée pour Agrer... : D
Non, quelle affiche?

J'ai vu votre discute vous etes allés loin! lol :eek:

La chaaaance le microscope! moi j'en voulais un à effet tunnel! mais c'était trop cher :(

"tu avais bientôt la ménopause" Intéressant ... Troubles de la mémoire aussi non? ^^
Hihi :.. Tu vois je suis la seule et l'unique !
Happy Birthday Mr. President - YouTube
Celle là pour quand on sera en privé my sweet Heart ::!!!
J'ai des grands frères et soeurs bien plus âgés ( au moins 6 ans^^) ...
Je connais tout ça, Olive et Tom, Dawson, les trucs Old school...
Ps: je croyais que tu aimais la chair fraîche :soournois:? Souviens toi, ce que tu m'as dit sur Ludy !
Trop fresh lala, lala
Laisse moi je parler de la première où j'ai lu tes exploits bladinautiques
C'était pas trop ça, mais laisse moi continuer
J'avais pas remarqué, un peu trop coquin et pas mon style
T'avais l'air snob et je sentais pas tes MP ...
Tu m'as cité avec le sourire, je me suis perdue our tout te dire
Tu m'as pris de cours, je ne savais plus quoi penser ...
Tout simplement rafraîchissant.
Laisse moi te dire que t'es trop fresh pour Flanders,
T'es trop fresh pour moi Baby
T'es trop fresh pour moi...

C'est pas bien d'attendre que je sois couchée pour faire toutes ces choses :sournois: Pas bien du tout même ! ... ça va se payer tout ça :sournois:

Faut te trouver ne bladinette qui t'admire... ( MDR)
Je devais éliminer la concurrence (Ludy), rien de tel que de gentilles attentions :mignon:.

Mais vu que tu es gentil ici ( et c'est rare), j'accepte detele créer en attendant LOL.

J'ai encore quelques mois pour rendre une bladinette dingue de moi, mais je retiens ta delicate proposition sous le coude :D

Ps: happy b day a Flanders !

waaaaouuu il a droit à un topic pour son B-day !!
la channnnce !!!
moi jsuis née en été alors tout le monde s'en fout bouuuu
même les rappelles FB n'y changent pas grand chose, tout le monde est en vacances pfff

ouai ouai je raconte ma life et après ? :fou:

waaaaouuu il a droit à un topic pour son B-day !!
la channnnce !!!
moi jsuis née en été alors tout le monde s'en fout bouuuu
même les rappelles FB n'y changent pas grand chose, tout le monde est en vacances pfff

ouai ouai je raconte ma life et après ? :foou:

toi aussi, tu n'as pas eu d'anniv à l'école comme tous les autres enfants qui avaient le droit de décrocher leur nom de l'arbre pour être l'élève du jour ! :(

Retour