Joyeux noël cher musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ordinaire
  • Date de début Date de début
30 caractères ...,,,.

L'erreur suivante s'est produite:
Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.

Ben je t'ai dit "non", tu as ta réponse.

Pour le reste, ben c'est normal, je te donne une réponse claire: "je ne SUIS (du verbe "suivre") pas Rashad Khalifa" et toi tu me reposes la même question... que veux-tu que j'en déduise? :D

Oui,oui... je l'ai remarqué, ma réponse sur les ablutions t'avait énervé car tu as cru que je me foutais de ta gueule. :D
oui j ai vue tu m'a répondue non
Ces pas rapports au ablutions
Mais a ton manque de respect et ta moquerie sur l autre sujet j ai fait une heure que j'ai corriger toute suite tout le long tu poste tu tes moquer de moi alors ta fait la même erreur que moi juste après et ta continue a te moquer de moi et a me faire des attaquer jusqu'à ta remarquer ton erreur le lendemain ces long pour remarquer ton erreur .
Et je t'es jamais attaquer sur cet erreur je fait un rappel voilà la différence entre nous ,et ces une réglée dans un débat religieux respect l'autre et tu la pas fait .

Mais a ton manque de respect et ta moquerie sur l autre sujet j ai fait une heure que j'ai corriger toute suite tout le long tu poste tu tes moquer de moi alors ta fait la même erreur que moi juste après et ta continue a te moquer de moi et a me faire des attaquer jusqu'à ta remarquer ton erreur le lendemain ces long pour remarquer ton erreur .
Et je t'es jamais attaquer sur cet erreur je fait un rappel voilà la différence entre nous ,et ces une réglée dans un débat religieux respect l'autre et tu la pas fait .

Oh moi j'ai fait encore mieux, je me suis excusée...

Tu veux qu'on fasse une compétition sur la personne la plus courtoise? Désolée je suis une fille sinon je t'aurais proposé une autre compétition. :D

Merci de m'avoir quoté, une pensée est suffisante, mieux que mille mots! :D
De rien :cool: même si je ne suis pas sur de ce que tu as compris de ma quote o_O
Ah ok je savais pas je croyais que c etais un truc normal.
Tu dis tg à des femmes (ou des hommes) pour déconner sans les connaitre :D ? Moi pas ^^ et je ne l'ai pas lue dire ta gueule non plus.

Bref bonne nuit et beaux rêves ;)

Oh moi j'ai fait encore mieux, je me suis excusée...

Tu veux qu'on fasse une compétition sur la personne la plus courtoise? Désolée je suis une fille sinon je t'aurais proposé une autre compétition. :D
Je te demande d'arrêter faire des attaque qui sert a rien juste ça essayais de me faire passais pour imbécile et en plus qui fait pas avancer le débat a part si tu veux on arrête de parler

De rien :cool: même si je ne suis pas sur de ce que tu as compris de ma quote o_O

Tu dis tg à des femmes (ou des hommes) pour déconner sans les connaitre :D ? Moi pas ^^ et je ne l'ai pas lue dire ta gueule non plus.

Bref bonne nuit et beaux rêves ;)
Elle me l à dit dans une autre discussion attention misszarra c une meuf de tess
bonne nuit à toi aussi

Je te demande d'arrêter faire des attaque qui sert a rien juste ça essaye de me faire passais pour imbécile et en plus qui fait pas avancer le débat a part si tu veux on arrête de parler

Ben je t'ai laissé tranquille mais comme tu tenais tellement à m'insulter et à mépriser ma référence purement coraniste (sans Rashad ni personne d'autre)... je me suis dit autant te taquiner et tant pis si tu boudes! :D

Ben je t'ai laissé tranquille mais comme tu tenais tellement à m'insulter et à mépriser ma référence purement coraniste (sans Rashad ni personne d'autre)... je me suis dit autant te taquiner et tant pis si tu boudes! :D
Non ces juste une question et avait pas l'intention de me moquer de toi ou te méprise je suis pas comme ça je respect ton pont de vue même si il est différent du miens .
Je voulais savoir tes référence ces tout

Non ces juste une question et avait pas l'intention de me moquer de toi ou te méprise je suis pas comme ça je respect ton pont de vue même si il est différent du miens .
Je voulais savoir tes référence ces tout

Ben ma référence est très simple mon cher: coran.

Dernier prophète pour moi: Muhammad.

Religion: islam => monothéiste à l'état strict, sans concessions quitte à ce qu'on m'insulte (comme on le fait assez souvent) à cause de cela.

Pour le reste, je tolère et je laisse les gens vivre tranquillement, je les félicite quand il ont des fêtes et je reçois leurs vœux avec joie.

C'est tout.

Elle me l à dit dans une autre discussion attention misszarra c une meuf de tess
bonne nuit à toi aussi
Le style de tess on est d'accord mdr haha :D.
Meeeeeuh noooon mon petit, je m'adapte.... sinon merci, j'ai appris aujourd'hui la signification de cette abréviation "tg". :D
Je me doutais que ce terme n'allait pas être connu de tous
Chui pas ton petit la preuve je t apprend des chose
Ben moi au moins je t'ai appris deux petits trucs en arabe... toi tu m'apprends de la ***** inutile, ne sois pas ingrat et fais semblant d'être gentil, petit! :D
non c est pas inutile sa te fais économiser su temps.
Et comme le temps c est de l argent sa revient à dire que je te fait gagner de l argent donc tu devrais me remercier encore plus.
:D :D :D

Okey! :D

Tu sais que je t'aimes bien toi? :D
C'est un sketch ?

Ben ma référence est très simple mon cher: coran.

Dernier prophète pour moi: Muhammad.

Religion: islam => monothéiste à l'état strict, sans concessions quitte à ce qu'on m'insulte (comme on le fait assez souvent) à cause de cela.

Pour le reste, je tolère et je laisse les gens vivre tranquillement, je les félicite quand il ont des fêtes et je reçois leurs vœux avec joie.

C'est tout.
Pour ça je suis d'accord le prophète et les génération qui l'on suivie au laisse les autre communauté vivre tranquille ils sont partager le même lieu de culte grande tolérance et qu'on doit prendre en exemple .
Verset 59 sourate 4
59
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ أَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ وَأُوْلِي الأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً
ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).
ce verset et claire tu peux pas suivre que le coran

Le style de tess on est d'accord mdr haha :D.
Je me doutais que ce terme n'allait pas être connu de tous

C'est un sketch ?

Non, ce n'est pas un sketch mais je ne peux pas me fâcher avec lui, il me fait rire, c'est un type gentil, on dirait un gosse qui veut jouer aux gros bonhommes ! ;) :D

Pour ça je suis d'accord le prophète et les génération qui l'on suivie au laisse les autre communauté vivre tranquille ils sont partager le même lieu de culte grande tolérance et qu'on doit prendre en exemple .
Verset 59 sourate 4
59
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ أَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ وَأُوْلِي الأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً
ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).
ce verset et claire tu peux pas suivre que le coran

Il est clair mais tu n'arrives toujours pas à faire la différence entre prophète et messager. ;)

C'est bien... fais de brillantes études et apprends l'arabe, ça t'aidera énormément et peut être un jour je lirai un de tes livres. ;)
Oui je suis en train d apprendre l alphabet je suis encore très très loin .
Sinon pour litteraire j ai des nuances un jour un soudanais m à parler je comprenais un tout petit peux se qu il disait .
Mais in sha allah plus tard j irais apprendre en égypte quand je serais écrire l arabe .

Explique-moi la différence.

Bien sur que je suis Dieu et son messager, je te l'avais déjà dit.
Le verset dit bien de suivre aussi les commandant et en islam les commandant ces les savant
"nabî" littéralement ces prophète
"Rassûl littéralement envoyer
"rassûl" veut dire envoyé de dieu pour transmettre sont le message de dieux comme Jésus Moïse Abraham
Noé .....
Mis a parfois le terme "rassûl" désigne est particulier (akhass) par rapport à ce que le nom "nabî"
Si pour d'expliquer ce t'envoyer un verset

Le "nabî" et la personnes qui a reçu la révélation et qui a été envoyé pour les humains à adorer Dieu

Le verset dit bien de suivre aussi les commandant et en islam les commandant ces les savant
"nabî" littéralement ces prophète
"Rassûl littéralement envoyer
"rassûl" veut dire envoyé de dieu pour transmettre sont le message de dieux comme Jésus Moïse Abraham
Noé .....
Mis a parfois le terme "rassûl" désigne est particulier (akhass) par rapport à ce que le nom "nabî"
Si pour d'expliquer ce t'envoyer un verset

Le "nabî" et la personnes qui a reçu la révélation et qui a été envoyé pour les humains à adorer Dieu

Pourquoi dans certains verset, Dieu dit "nabiy"/prophète à Muhammad et dans d'autres versets il s'adresse à lui en disant Messager en l'accompagnant quasiment toujours par "Dieu et Son Messager"?

Mdr comme si je savait pas le différence tu veux je t explique et tu sais il combien de verset qui dit te le suivre

Ces gens veulent que l'islam ait un développement parallèle à celui du christianisme en France, ou du judaïsme

les Coranistes ne sont pas des Musulmans. C'est un effet de l'orgueil que de considérer que leur misérable cerveau est capable d'appréhender la réalité des choses dans son ensemble. Un peu comme les rationalistes. De toute façon, à la base du Kufr, il y a l'orgueil.

Retour