Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon un "bonne année bonne santé" peut être cauchemardesque pour certains ?C'est bientôt la nouvelle année si Dieu le veut... et ça va être un cauchemar pour certains d'entendre les souhaits...![]()
Oui a ceux qui prennent les hadith (racontars) pour une religion !Ah bon un "bonne année bonne santé" peut être cauchemardesque pour certains ?
Oui a ceux qui prennent les hadith (racontars) pour une religion !![]()
Et en quoi c'est un cauchemar pour nous d'entendre des "bonne année, bonne santé" ?
C'est ridicule...
lol si tu veux on tourne en rond au final, car moi je peux penser une chose vrai et toi tu la penseras faussenon, tu l'as mal compris ..quand on ment ou cache la vérité alors on est impoli !
non ..
Salam alaykoum
ça fait longtemps oukhti, comment ça va ?
pour revenir au sujet..quand on sait que leur "religion" a été falsifié..alors on ne va pas leur souhaiter bonne fête, non ?
c'est les encourager de pécher !!!!
Quand je dis nous, je parle des personnes comme moi qui croient aux hadith. On souhaite tous la bonne année ici, donc du coup je comprends pas pourquoi tu mentionnes ceux qui croient aux hadith ^^
édit: je viens de lire ton autre message. J'avais jamais entendu ça. Ya pas de souci avec ça normalement ^^
D’où sort tu cette bêtise c'est Satan qui te l'a soufflé ?Il est totalement interdit en islam pour un musulman de souhaiter la bonne fête aux mécréants,
Que cette fête soit païenne ou religieuse...
Non il n à las le droit de fêter noël.
Mais je sais pas tu veux dire quoi par à-religieuse
Je ne comprends même pas comment ton dieu t'accorde le droit de parler à ces abrutis de mécréants.Il est totalement interdit en islam pour un musulman de souhaiter la bonne fête aux mécréants,
Que cette fête soit païenne ou religieuse...
Non un musulman n as pas le droit de fêter noël.tu stipules que le musulman n'as pas le droit de faire une chose que tu ne comprends pas ?
MDR
on parlait de souhaiter un bonne fête a d'autresNon un musulman n as pas le droit de fêter noël.
C est pas difficile à comprendre pourtant.
Je serai musulman que je déposerai un recours en cassation.Non un musulman n as pas le droit de fêter noël.
-
Et la honte ne fait pas rougire tout le monde.
-
Pour faire des concessions, il faut déjà que le Coran connaisse le mot.
Que sait-il de la pitié ?
"Les" versets sont-ils présentable ?
je me posais cette question : est que dans d'autres religions on se pose ce genre de probléme dans le monde contemporain ?
par exemple je n'ai jamais vu de sujet dans les forum chrétien posant le probléme de souhaiter un agréable ramadan ou autre fête (peut etre cela existe) mais je suppose qu'il faut quand meme une sacrée dose de fondamentalisme dans une religion pour se poser tant de faux problémes
AlMuslim
pourquoi un musulmans ne pourrais pas fête l esprit de noël?
La pitié n'est pas pour tout le monde, on ne tend pas l'autre joue vois tu
Moi, ce qui m'inquiète, c'est s'il le fait.Non un musulman n as pas le droit de fêter noël.
l'esprit de Noêl ?
C'est quoi ça ? ca marche au gaz ou a l'électricité ?![]()
Parce que c est pas notre fête .AlMuslim
pourquoi un musulmans ne pourrais pas fête l esprit de noël?
et encore tu oublies le terme "mécréant"
à connotation vulgaire et péjorative
je vois rouge quand ce terme est employé
on dirait que vous crachez sur les gens comme s'ils étaient de la m^^^^
mam
Et si les kfr fête l'aid ils ne vont pas tomber malade.Moi, ce qui m'inquiète, c'est s'il le fait.
Il risque quoi ?
- De se prendre une branlée, dans le silence angoissant de la tombe ?
- De cramer en enfer, pour l'éternité ?
- Un PV de 4ème catégorie ?
- Un bon d'achat de 12€ chez carrefour market ?
- De traduire en langage clair un concert de Mylème Farmer ou de Hubert félix Thiéfaine ?
et encore tu oublies le terme "mécréant"
à connotation vulgaire et péjorative
je vois rouge quand ce terme est employé
on dirait que vous crachez sur les gens comme s'ils étaient de la m^^^^
mam
Voila tu est un kfr heureux .oui, mais je me demandais aussi si ce n'est pas parce qu'on vit dans un milieu "monoculturel" qu'on est ainsi
je suis certains que le fond de plein de gens est sain, mais c'est par le manque d'ouverture qui leur a été offert qui les mène a ce genre de quiproquo
(c'est drôle, mais pour moi le terme de mécréant ou kafir ne me choque pas, car je le revendique pour moi ,mais je peux comprendre que cela en choque d'autres )
Parce que c est pas notre fête .
Les kfr ne fête pas l'aid donc nous ne fetons pas noël .
Je n'ai pas besoin que les kfr disent de moi que je suis intégrer .