Joyeux Noël peuple bladien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Une pensée pour les chrétiens de Gaza qui

n'ont pas encore été exterminés par les

bombes d'une tonne sur les églises.

Les prédateurs sionistes génocidaires continuent

leur nettoyage ethnique de 48 et 67 où plus

de 500 villes villages sont rayés de la carte

avec leur monuments historiques antiques,

leurs églises leurs mosquées cimetières ont été

rasés pour accréditer la fable de terre sans

peuple et de peuple sans terre.

Encore 30 morts palestiniens dont des enfants

nous rappelent l'hypocrisie du silence des

puissances occidentales qui arment la main

de l'assassin.

.

.

Une pensée pour les chrétiens de Gaza qui

n'ont pas encore été exterminés par les

bombes d'une tonne sur les églises.

Les prédateurs sionistes génocidaires continuent

leur nettoyage ethnique de 48 et 67 où plus

de 500 villes villages sont rayés de la carte

avec leur monuments historiques antiques,

leurs églises leurs mosquées cimetières ont été

rasés pour accréditer la fable de terre sans

peuple et de peuple sans terre.

Encore 30 morts palestiniens dont des enfants

nous rappelent l'hypocrisie du silence des

puissances occidentales qui arment la main

de l'assassin.

.

.
La Palestine n'a pas été oubliée pendant les prières des églises et chapelles qui célèbrent Noël, t'inquiète pas.

Je devais être au début de la primaire
Ils avaient commencé à se mettre à table dès le début de l'après-midi du 24 jusque très tard le soir
bon bref-ons
ils m'ont offert une poupée et une boîte de chocolats mon chéri
sur le retour chez moi le lendemain, j'ai évidemment déballé la boîte et croqué dans le chocolat
je vous laisse imaginer la déconvenue
c'est marrant les souvenirs
je me rappelle la couleur (orange) des timbales dans lesquelles on buvait le lait à l'école maternelle, de la robe à pois de ma mère, des pantalons pattes d'éléphant qu'elle portait au début des années 1980
et d'autres souvenirs plus récents sont passés à la trappe

Dernière édition:
Dont le nombre diminue chaque année en raison des persécutions dont ils sont victimes.
Certains aiment à ne se souvenir que les chrétiens existent que quand ils sont massacrés à gaza aux côtés de leurs concitoyens musulmans.
.

Ce serait bien que tu te rappelles qui produit

la balkanisation et le chaos au M.O. via des

idiots utiles.

Des millions de morts depuis des décennies

au M.O ne semblent pas te déranger.

Pas plus qu'au Congo les 9 millions de morts

pour dépouiller ce pays de ses ressources.

Ils sont chrétiens.

A ta place je ne la ramenerais pas trop.

Tu risques d'ouvrir la boîte de Pandorre.

.

.

.

idiots utiles.

Ils sont chrétiens.

.

.

Rooooh, voila Yancine qui tente de projeter vers les autres ses propres vices.... comme quoi les reproches lui font de l'effet... il en a pris conscience et essaie à présent de les retourner vers autrui pour mieux faire oublier qu'il est le premier concerné :P

Lui qui n'a de l'empathie pour des morts civiles dans un conflit qu'à la double condition que 1) les victimes soient musulanes et 2) le responsable soit juif ou occidental, et qui, pire encore, applaudit en Ukraine les massacres d'innocents qu'il condamne à Gaza, le voilà qui fait mine à présent de s'émouvoir des morts au Congo, dont il n'a pris conscience que parce que je lui en ai moi-même parlé comme exemple de drames humanitaires dont il s'indiffère totalement parce que les victimes n'ont pas la bonne religion :joueur:...

Le cynisme hypocrite des trolls pro-russes n'a décidément pas de frontière, au contraire de leur empathie conditionnelle et communautaire.

PS: les ukrainiens massacrés par ton idole sont aussi chrétiens, ils ont été privées de lumière le matin de Noël en guise de dernière bassesse morale de ton idole-nabot du kremlin, mais bon, on sait que ces chrétiens-là t'intéressent moins :rolleyes:

Rooooh, voila Yancine qui tente de projeter vers les autres ses propres vices.... comme quoi les reproches lui font de l'effet... il en a pris conscience et essaie à présent de les retourner vers autrui pour mieux faire oublier qu'il est le premier concerné :P

Lui qui n'a de l'empathie pour des morts civiles dans un conflit qu'à la double condition que 1) les victimes soient musulanes et 2) le responsable soit juif ou occidental, et qui, pire encore, applaudit en Ukraine les massacres d'innocents qu'il condamne à Gaza, le voilà qui fait mine à présent de s'émouvoir des morts au Congo, dont il n'a pris conscience que parce que je lui en ai moi-même parlé comme exemple de drames humanitaires dont il s'indiffère totalement parce que les victimes n'ont pas la bonne religion :joueur:...

Le cynisme hypocrite des trolls pro-russes n'a décidément pas de frontière, au contraire de leur empathie conditionnelle et communautaire.

PS: les ukrainiens massacrés par ton idole sont aussi chrétiens, ils ont été privées de lumière le matin de Noël en guise de dernière bassesse morale de ton idole-nabot du kremlin, mais bon, on sait que ces chrétiens-là t'intéressent moins :rolleyes:

Bien essayé...mais non...le monde est témoin de vos prédations.
L'axe Israel USA est un fossoyeur.

Et ta fameuse fixation chronique de me prendre pour ce fameux Yancine montre que tu es au fond du trou au niveau arguments.

Sache que je revendique tous mes écrits..mais mes écrits seuls...et pas ce que ton cerveau a la ramasse tente de me prêter parce que tu n'arrives pas à trouver d'arguments qui vont a l'encontre des prédations de ton pays de coeur Israel flanqué des USA mettant le monde à feu et à sang.

Faut assumer. Des millions de morts au M.O et
9 millions de morts au Congo.

Et seulement depuis les années 90.

Tiens...ton idole Trump veut annexer le Canada et le Groenland.

Rien à cirer de Trump ou Poutine.

Ma préoccupation c'est le monde musulman qui vous sert de territoire d'essai pour vos nouvelles armes et le malheur que vous causez..pire que Hitler.

.
.

Et ta fameuse fixation chronique de me prendre pour ce fameux Yancine montre que tu es au fond du trou au niveau arguments.

Sache que je revendique tous mes écrits..mais mes écrits seuls...et pas ce que ton cerveau a la ramasse tente de me prêter parce que tu n'arrives pas à trouver d'arguments qui vont a l'encontre des prédations de ton pays de coeur Israel flanqué des USA mettant le monde à feu et à sang.

Ma préoccupation c'est le monde musulman qui vous sert de territoire d'essai pour vos nouvelles armes et le malheur que vous causez..pire que Hitler.

.
.

Simplement, faut arrêter un peu d'être manichéen et de diaboliser un des camps tout en feignant d'ignorer les crimes de l'autre camp, qui peuvent être aussi atroces, ou, pire de recourir par opportunisme à des théories du complot pour tenter de détourner la faute de certaines atrocités.

Par exemple tout le monde reconnaît l'impérialisme des nations occidentales, mais il y a aussi un impérialisme russe. Cela nous paraît plus abstrait, mais les pays voisins de la Russie en ont des souvenirs amers.

De même, la Chine est sur le point d'envahir Taïwan, et vous pouvez être sûrs que les propagandistes anti-Occident du forum vont appuyer la Chine ce jour-là et faire l'autruche face aux destructions, aux massacres, et à l'asservissement de cette île.

Simplement, faut arrêter un peu d'être manichéen et de diaboliser un des camps tout en feignant d'ignorer les crimes de l'autre camp, qui peuvent être aussi atroces, ou, pire de recourir par opportunisme à des théories du complot pour tenter de détourner la faute de certaines atrocités.

Par exemple tout le monde reconnaît l'impérialisme des nations occidentales, mais il y a aussi un impérialisme russe. Cela nous paraît plus abstrait, mais les pays voisins de la Russie en ont des souvenirs amers.

De même, la Chine est sur le point d'envahir Taïwan, et vous pouvez être sûrs que les propagandistes anti-Occident du forum vont appuyer la Chine ce jour-là et faire l'autruche face aux destructions, aux massacres, et à l'asservissement de cette île.
.

Cela se voit que tu n'as pas vu messages ou je

dezingue tant les chinois que les russes

pour ce qu'ils ont fait.

Le problème ici est que non seulement les

puissances occidentales créent des conflits

ou agressent des pays tiers dans le monde

tuant des millions noirs ou arabes directement

ou via des proxies mais ont encore le culot

de donner des leçons au reste du monde.

Faites ce je dis pas ce que je fais.

Ils ont l'hypocrisie de violer les droits des peuples

en masse et soutiennent les génocidaires

israeliens qui font l'objet de dizaines de

résolutions.

Alors que pour moins que ça ils ont mis des

sanctions contre des populations pour moins

d'une fraction des violations israeliennes.

Voire des invasions.

Tout n'est qu'hypocrisie et double standard

avec de l'empathie pour les uns ou au contraire

l'indifférence due à la déshumanisation des

victimes quand on fournit en plus les armes

de destruction massive contre des autochtones.

ET des vetos pour parfaire le manque

d'humanité.

.

.

.

@Quovadis

Oui l'hypocrisie, le double standard, l'empathie sélective, ça existe dans le camp occidental, mais pas que là...

On est sans doute plus sévères envers les Occidentaux, parce qu'ils prétendent représenter les droits de la personne, la liberté, la vérité, l'égalité, le « progrès », alors qu'ils sont rarement à la hauteur.

D'un autre côté, les dictatures ubuesques ont recours à leurs propres stratégies de légitimation, leur propagande, leur complotisme, leur manipulation, leurs armées de trolls et de bots sur Internet, qui ne sont pas plus honnêtes et dont les discours justifient pas davantage leurs crimes objectivement.

@Quovadis

Oui l'hypocrisie, le double standard, l'empathie sélective, ça existe dans le camp occidental, mais pas que là...

On est sans doute plus sévères envers les Occidentaux, parce qu'ils prétendent représenter les droits de la personne, la liberté, la vérité, l'égalité, le « progrès », alors qu'ils sont rarement à la hauteur.

D'un autre côté, les dictatures ubuesques ont recours à leurs propres stratégies de légitimation, leur propagande, leur complotisme, leur manipulation, leurs armées de trolls et de bots sur Internet, qui ne sont pas plus honnêtes et dont les discours justifient pas davantage leurs crimes objectivement.
.

Les USA ont installé des dictateurs à la faveur

de coups d'état pour satisfaire des intérêts

commerciaux et la prise de controle de pays

tiers depuis la doctrine Monroe de 1823.

Cela a commencé en Amerique latine, puis

en Afrique, en Asie et au M.O.

Ils ont aussi soutenu l'apartheid en Afrique

du sud en plus de l'apartheid israelien.

Les chiliens ont connu leur 11 septembre en

1973 à la faveur du coup d'état US où Allende

a trouvé la mort pour mettre le dictateur

Pinochet d'extrême droite alors que le peuple

a élu librement élu Allende.

Comme l'a dit un militaire US...ce sont des fils de

p.ute mais ce sont NOS fils de p.ute.

.

.
.

Marrant, depuis que je t'ai parlé des millions de morts au Congo, tu as découvert leur existence :P

Et hilarant de tenter de prendre un fait dont tu te contre-fiches pour contre-exemple à ton indifférence à toute mort civile non-musulmane, mais personne n'est dupe coco... :rolleyes: Inutile de te fatiguer.

Tu as beau éviter de répondre aux questions et d'assumer ce que tu es, tout le monde a compris :)

Si trump est l'idole de quelqu'un ici, tu serais le candidat idéal vu sa sympathie pour ton idole le boucher-nabot du Kremlin dont il exécutera les volontés comme un bon valet bien servile... tu vas l'adorer pour ça.
Bien tenté quand même, on te sent vraiment au bord du précipice dans tes tentatives de contre-attaques où tu ne fais haque fois que t'enfoncer un peu plus encore :P

"Ma préoccupation c'est le monde musulman"
On l'avait compris :) Ton emptahie a les frontières de l'appartenance religieuse. Les morts non-musulmanes t'indiffèrent comme ta première paire de chaussettes. Quant aux musulmans tués par des non-occcidentaux, comme les 10% de Tchètchènes massacrés par ton gourou ou les centaines de civils syriens a Alep sous les bombes russes, tu t'assieds dessus. Idem pour le génocide Ouighours en cours dont tu n'as rien à cirer, vu que les auteurs ne sont pas occidentaux

Une mort n'est condamnable pour toi que si elle est musulmane et l'auteur juif ou occidental, inutile de t'égosiller à tenter de le cacher ;). Qu'azttendre d'autre de la part d'un troll islamiste, prorusse et occidentalophobe que de voir la haine qui l'anime l'enfoncer dans les contradictions ...

Tu t'es assez trahi là-dessus comme sur ton identité déjà dévoilée pat d'autres ici , coco. Inutile de venir ta la jouer vieux papy erudit ;).

Joyeux Noël au peuple bladien, ou du moins à celles et à ceux pour qui cette fête est importante. :)

Dans le respect des croyances religieuses et de la culture de chacune et chacun. :timide:
Joyeuse fete du solstice d' hiver, joyeux Noel
Noel est une fete internationale non pas en l' honneur de Jesus mais en l' honneur de la victoire de Dieu sur les demons, la victoire du soleil incree sur les demons , celebree a Rome ( Sol invictus en l' honneur de Mithra qui vaincs les demons ) , en Iran ( Yalda, Tchelleh en l' honneur de Mithra )
ou Pongal la victoire du Dieu/des dieux dont Mithra en iNDE du sud https://www.universalis.fr/encyclopedie/pongal-fete-du-solstice-d-hiver/ ,, l' Ivan Kupala en Russie (Pendant la fête slave d'Ivan Kupala, les personnes qui la célèbrent portent des couronnes de fleurs et dansent autour de feux de joie, tandis que certaines âmes courageuses sautent par-dessus ces derniers pour s'assurer chance et santé.= zoroastrisme russe/ islam antique russe / rodnovery/ Blagovery) @mielle
En Egypte ancienne le solstice d' hiver est la periode de la victoire d' Amon sur les demons , la periode de la germination donc du renouveau d' Osiris https://fr.sputniknews.africa/20241...ipal-du-temple-damon-a-karnak-1069845240.html

Dernière édition:
Le solstice d' hiver ou Noel est aussi la periode ou les amerindiensdu Nord se racontent des histoires autour du feu
le solstice soigne aussi
Le 24 juin, pendant le solstice d'hiver de l'hémisphère sud, l'Empire inca célébrait Inti Raymi, une fête qui honorait le puissant dieu du soleil de la religion inca, Inti, et marquait la nouvelle année. Cette célébration a toujours lieu dans les Andes et, depuis 1944, une reconstitution de l'Inti Raymi est organisée à Cuzco, au Pérou, à un peu plus de trois kilomètres de l'endroit où la célébraient les Incas

.

idiots utiles.

Ils sont chrétiens.

.

.
l' Angleterre et la france ces deux nations criminelles qui siegent au conseil de securité qui n' inclut pas l' Ethiopie ancien memebre de la SDN et envahi par l' Italie fasciste et vainqueur de l' italie au meme titre qu' americains et francais

Dommage que comme a l'accoutumée vous n'ayez pas put respecter un topic sur Noël et présenter tout simplement vos vœux et évitez toute polémique comme si il n'y avait pas suffisamment de poste sur actu pour ça !
Wa baze 3likoum.
Lol c'est chaud ici j'ai l'habitude des débat raciste contre les renoi.... Mais là c'est chaud..... J'ai sûrement loupé des épisodes... Vu que je suis jamais ici lol.....

Lol c'est chaud ici j'ai l'habitude des débat raciste contre les renoi.... Mais là c'est chaud..... J'ai sûrement loupé des épisodes... Vu que je suis jamais ici lol.....
Peace and love.... Franchement je suis nostalgique de mon enfance..... L'insouciance... Parfois des bagarres mais jamais de haine..... Franchement les réseaux sociaux ou tts gâchés... La parole c'est libéré... N'importe quoi.....

Taiwan est une partie de la Chine annexee jadis par le Japon et qui n' a pas rejoint la Chine a cause du dictateur Chang kai chek qui y a trouvé refuge avec la complicité de la CIA, Chang kai chek qui a tue de nombreux chinois et maintenu les chinois dans l' esclavage la corruption et la prostitution vis a vis de ces pretendus Occidentaux
Taiwan est peuplee de chinois depuis l' antiquité:
Dans les « Annales sur la mer, les fleuves et le territoire », document historique chinois rédigé il y a 1700 ans, il est écrit que ce sont les Chinois qui ont exploité les premiers l'île de Taiwan. Il s'agit de l'inscription la plus ancienne du monde sur Taiwan. Aux 3ème et 7ème siècles après J.-C., sous le règne des Sun de l'Etat de Wu dans la période des Trois Royaumes et sous la dynastie des Sui, des dizaines de milliers de personnes furent envoyées à Taiwan. A partir du 17 ème siècle, l'exploitation de Taiwan par le peuple chinois prit de plus en plus d'ampleur. A partir de la dynastie des Yuan ( 1206-1368), les gouvernements chinois précédents mirent sur pied des organismes administratifs à Taiwan pour y exercer son pouvoir juridictionnel efficace. Au milieu du 17ème siècle, les colonialistes néerlandais envahirent Taiwan. En 1662, le héros national Zheng Chenggong, expulsa les colonialistes néerlandais, et recouvra Taiwan
Notonq aussi que le pirate Koxinga regit Taiwan pour le compte des Ming et meme apres l' invasion Qing de la Chine et fait surprenant il etait marié a une japonaise; a la meme epoque l' ile neo confucianiste d' Okinawa etait vassale de la Chine, les temples d' Okinawa sont d' ailleurs de style chinois et arborent des dragons chinois: C EST DIRE L INFLUENCE DE LA CHINE SUR CETTE PARTIE DU MONDE

Taiwan est une partie de la Chine annexee jadis par le Japon et qui n' a pas rejoint la Chine a cause du dictateur Chang kai chek qui y a trouvé refuge avec la complicité de la CIA, Chang kai chek qui a tue de nombreux chinois et maintenu les chinois dans l' esclavage la corruption et la prostitution vis a vis de ces pretendus Occidentaux
Taiwan est peuplee de chinois depuis l' antiquité:
Dans les « Annales sur la mer, les fleuves et le territoire », document historique chinois rédigé il y a 1700 ans, il est écrit que ce sont les Chinois qui ont exploité les premiers l'île de Taiwan. Il s'agit de l'inscription la plus ancienne du monde sur Taiwan. Aux 3ème et 7ème siècles après J.-C., sous le règne des Sun de l'Etat de Wu dans la période des Trois Royaumes et sous la dynastie des Sui, des dizaines de milliers de personnes furent envoyées à Taiwan. A partir du 17 ème siècle, l'exploitation de Taiwan par le peuple chinois prit de plus en plus d'ampleur. A partir de la dynastie des Yuan ( 1206-1368), les gouvernements chinois précédents mirent sur pied des organismes administratifs à Taiwan pour y exercer son pouvoir juridictionnel efficace. Au milieu du 17ème siècle, les colonialistes néerlandais envahirent Taiwan. En 1662, le héros national Zheng Chenggong, expulsa les colonialistes néerlandais, et recouvra Taiwan
Notonq aussi que le pirate Koxinga regit Taiwan pour le compte des Ming et meme apres l' invasion Qing de la Chine et fait surprenant il etait marié a une japonaise; a la meme epoque l' ile neo confucianiste d' Okinawa etait vassale de la Chine, les temples d' Okinawa sont d' ailleurs de style chinois et arborent des dragons chinois: C EST DIRE L INFLUENCE DE LA CHINE SUR CETTE PARTIE DU MONDE

Ça change rien au fait que le peuple de Taïwan ne veut pas être annexé par la République populaire de Chine, et ce peuple est libre. :intello:

Respecte son choix au lieu de relayer la propagande chinoise. :stop:

Ça change rien au fait que le peuple de Taïwan ne veut pas être annexé par la République populaire de Chine, et ce peuple est libre. :intello:

Respecte son choix au lieu de relayer la propagande chinoise. :stop:
Aucune propagande chinoise Taiwan n' est ecartee de la chine qu' a cause de chang kai chek le dictateur nationaliste pro CIA
Meme Marc Arthur ne l' aimait pas car ses soldats marchaient comme les nazis, et pis ils ont jete vivant des communistes dans des chaudieres de locomotives et massacre 60000 personnes a taiwan

Aucune propagande chinoise Taiwan n' est ecartee de la chine qu' a cause de chang kai chek le dictateur nationaliste pro CIA
Meme Marc Arthur ne l' aimait pas car ses soldats marchaient comme les nazis, et pis ils ont jete vivant des communistes dans des chaudieres de locomotives et massacre 60000 personnes a taiwan

On regrette les fautes du passé, mais ça justifie pas les crimes actuels ou à venir, comme le serait l'annexion forcée de Taïwan. Même si les Taïwanais sont ethniquement chinois, ils ne s'identifient pas au régime de Beijing, et entendent préserver leur liberté.

Et tu dis rien des crimes 100 fois pires de Mao Zedong.

On regrette les fautes du passé, mais ça justifie pas les crimes actuels ou à venir, comme le serait l'annexion forcée de Taïwan. Même si les Taïwanais sont ethniquement chinois, ils ne s'identifient pas au régime de Beijing, et entendent préserver leur liberté.

Et tu dis rien des crimes 100 fois pires de Mao Zedong.
49 pour cent de la population de Taiwan est pro Kuo min tang et le kuo ming tang s' est reconcilie recemment avec la chine communiste et est tenant de la politique d' une seule Chine qui est la position officielle de Taiwan
Taiwan fait donc partie de la Chine
ceux qui n' acceptent pas ce fait sont et ont ee des partisans de la dictature du kuo min tang de chang kai chek
si les communistes ne sont pas le pouvoir leitime en chine , ouattara et les rebelles ivoiriens et htc et les rebelles islamistes syriens ne sont pas non plus le gouvernement legitime
Toute personne dotée de logique peut déceler l’absurdité de l’argument de l’auteur du FIGARO ARGUANT QUE mAO A TUE 50 millions de personnes, en faisant quelques recherches historiques : la population de la Chine était de 400 millions en 1900, et de 542 millions en 1949, année où la République populaire de Chine a été fondée, soit seulement 142 millions d’habitants de plus en 50 ans. Cette situation est due à l’agression des militaristes japonais contre la Chine, qui a tué 21 millions de soldats et civils chinois, et blessé 14 millions d’autres en l’espace de 14 ans. Autrement dit, le lourd bilan humain de la guerre a fait que la population chinoise n’a augmenté que de 142 millions en un demi-siècle. En 1980, la population chinoise s’est élevée à 987 millions d’habitants. Cela signifie qu’au cours des 30 années qui ont suivi la fondation de la Chine nouvelle, soit les trois décennies de l’ère Mao Zedong, la population chinoise a augmenté de 445 millions d’habitants. Si, selon l’auteur de l’article, « 50 millions de personnes sont mortes sous le régime de Mao », comment est-il possible que la population ait augmenté plus vite (445 millions contre 142 millions) sur une période plus courte (30 ans contre 50 ans) avec un « plus grand nombre de morts » que pendant la guerre de résistance contre l’agression japonaise ?:intello:

Retour