Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 24 au soir, c'est végétarien, raclette, légumes variés et bûche.Ça dépend des familles.![]()
Bonne fête à toi ebion... Une bonne personne.. Le Canada est un beau pays.... Ebion le sage !Joyeux Noël au peuple bladien, ou du moins à celles et à ceux pour qui cette fête est importante.
Dans le respect des croyances religieuses et de la culture de chacune et chacun.![]()
Bonne fête à toi ebion... Une bonne personne.. Le Canada est un beau pays.... Ebion le sage !
Le pays le plus accueillant pour les étranger.Bonne fête à toi ebion..... Le Canada est un beau pays....
En espererant que les étrangers continuent à respecter le pays..... Car je pense que c'est donnant donnant....Le pays le plus accueillant pour les étranger.
Le sion qui souhaite joyeux noel alors qui soutien le génocide du peuple palestinienJoyeux Noël au peuple bladien, ou du moins à celles et à ceux pour qui cette fête est importante.
Dans le respect des croyances religieuses et de la culture de chacune et chacun.![]()
Ce tread est aussi hypocrite que tous ceux que ebon a l'habitude de faire
Il est anti chrétiens, anti musulmans, pro sioniste, pro imperialisme occidental
Tu connais quoi de noel ou de sidna 3issa toi, toute l'annee tu repends des sujets pro chien de l'otan et soutien l'imprerialisme qui tue les vrais chrétiens au moyen orient, je rappel juste les hypocrites que vous etes toute la clique des chiens pro otan. De rien.Même le jour de Noël, tu ne peux pas t'empêcher de vomir ta bile haineuse et tes fantasmes nauséabonds ...
Le 24 au soir, c'est végétarien, raclette, légumes variés et bûche.
Le 25 midi, autre paire de manches avec la belle famille. Coquilles Saint Jacques, canard, marrons, foie gras maison poêlé, re-bûche. Du bon pain, indispensable.
Alcool avec grande modération, il y a des enfants à table.
Sapins synthètiques, ça évite les épines et le gaspillage.
Tu connais quoi de noel ou de sidna 3issa toi, toute l'annee tu repends des sujets pro chien de l'otan et soutien l'imprerialisme qui tue les vrais chrétiens au moyen orient, je rappel juste les hypocrites que vous etes toute la clique des chiens pro otan. De rien.
mdr vous etes chrétiens en quoi en occident ? Vous avez fait quoi pour les vrais chrétiens ancestraux du moyen orient mis a part essayer de voler leurs terres et leurs richesses en les génocidant. T'inquiettes ils savent qui vous etes, des terroristes colonialistes.L'es "vrais" chrétiens du moyen-orient... il a donc des faux et des vrais chrétiens, ceux du reste du monde étant des "faux"...
Pauvre intégriste biberonné à la haine de l'occident, binaire pathétique qui voit des "chiens" dans tous ceux qui ne partagent pas sa vision fondamenlatiste, islamo-suprématiste et intégriste... C'est vreaoiment te faire trop d'honneur que de s'abaisser à répondre à un bigleux à ;l'inyellect plus que limité, qui ne voit le monde qu'à travers le prisme de sa haine d'islamiste occidentalophobe.
Tu es juste un concentré navrant de bétise islamiste endoctrinée...
mdr vous etes chrétiens en quoi en occident ? Vous avez fait quoi pour les vrais chrétiens ancestraux du moyen orient mis a part essayer de voler leurs terres et leurs richesses en les génocidant. T'inquiettes ils savent qui vous etes, des terroristes colonialistes.
Des convertis de l eglise romaine c'est tout, vous etes ou lié au vatican ou aux luthériens,tout deux satanistes infestés de franc maçons pédophiles mdr
Si sidna 3issa était encore vivant il vous combattrait comme il l'a fait dans son vivant contre le terrorisme romain, les corrumpus juifs et les crimminels de guerre de l'époque.
C'est plus une question d'organisation qu'écologiqueJe comprends le souci écologique, mais de ce que je retiens le plus de mes noëls d enfance , c est justement l odeur du sapin dans notre maison
Je sniffais littéralement le sapin![]()
Je sais pas qui t'essaye de convaincre avec tes copier collé de mensongesJe sais que tu as dur à assumer que tes potes salafo-wahhabites et leurs adaptes sont la première cause de la persécution des chrétiens, fiston
Mais t'inquiète, la vérité est là, elle est établie, et elle se passe de ton agrément de troll islamiste haineux qui a du mal à se regarder dans un miroir ;-)
Chrétiens persécutés depuis plus d'un siècle par tes amis sectaires qui rêvent d'un Orient purement islamiste, "épuré" de toute présence non-musulmane.
On comprend que tout ce qui s'attaque aux symboles chrétiens suscite ta sympathie
A propos, tu dois être déc!u, une nuit de Noël sans une seule attaque islamiste d'une Eglise... tu t'en remettras ?
Dire que cela fait 8 ans aujourd'hui qu'il est décédéambiance
En attendant baba 3achorJ adore ce motun peu délaissé et remis au goût du jour dans Kaamelott
Regarde la pièce jointe 404669
Sinon joyeux baba noël tout le monde![]()
tu t'es crue à Auchan??![]()
ramasse tes punchlines de ...........lidl ................et casse toi
Merci
Le réveillon s'est bien passé ?Merci
Oh tu sais là où j'habite, si Amazon peut y venir cela n'est qu'une petit ballade champêtre pour le Père-Noël![]()
.Joyeux Noël au peuple bladien, ou du moins à celles et à ceux pour qui cette fête est importante.
Super merciLe réveillon s'est bien passé ?
Viande, fruit de mer ?![]()