Joyeux Noël peuple bladien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ça dépend des familles. ;)
Le 24 au soir, c'est végétarien, raclette, légumes variés et bûche.

Le 25 midi, autre paire de manches avec la belle famille. Coquilles Saint Jacques, canard, marrons, foie gras maison poêlé, re-bûche. Du bon pain, indispensable.

Alcool avec grande modération, il y a des enfants à table.

Sapins synthètiques, ça évite les épines et le gaspillage.

Joyeux Noël Bro.

Pizza Hug GIF by Eternal Family

Même le jour de Noël, tu ne peux pas t'empêcher de vomir ta bile haineuse et tes fantasmes nauséabonds ...
Tu connais quoi de noel ou de sidna 3issa toi, toute l'annee tu repends des sujets pro chien de l'otan et soutien l'imprerialisme qui tue les vrais chrétiens au moyen orient, je rappel juste les hypocrites que vous etes toute la clique des chiens pro otan. De rien.

Le 24 au soir, c'est végétarien, raclette, légumes variés et bûche.

Le 25 midi, autre paire de manches avec la belle famille. Coquilles Saint Jacques, canard, marrons, foie gras maison poêlé, re-bûche. Du bon pain, indispensable.

Alcool avec grande modération, il y a des enfants à table.

Sapins synthètiques, ça évite les épines et le gaspillage.

Je comprends le souci écologique, mais de ce que je retiens le plus de mes noëls d enfance , c est justement l odeur du sapin dans notre maison 😍
Je sniffais littéralement le sapin 😬

Tu connais quoi de noel ou de sidna 3issa toi, toute l'annee tu repends des sujets pro chien de l'otan et soutien l'imprerialisme qui tue les vrais chrétiens au moyen orient, je rappel juste les hypocrites que vous etes toute la clique des chiens pro otan. De rien.

L'es "vrais" chrétiens du moyen-orient... il a donc des faux et des vrais chrétiens, ceux du reste du monde étant des "faux"...:rolleyes:

Pauvre intégriste biberonné à la haine de l'occident, binaire pathétique qui voit des "chiens" dans tous ceux qui ne partagent pas sa vision fondamenlatiste, islamo-suprématiste et intégriste... C'est vreaoiment te faire trop d'honneur que de s'abaisser à répondre à un bigleux à ;l'inyellect plus que limité, qui ne voit le monde qu'à travers le prisme de sa haine d'islamiste occidentalophobe.

Tu es juste un concentré navrant de bétise islamiste endoctrinée...

L'es "vrais" chrétiens du moyen-orient... il a donc des faux et des vrais chrétiens, ceux du reste du monde étant des "faux"...:rolleyes:

Pauvre intégriste biberonné à la haine de l'occident, binaire pathétique qui voit des "chiens" dans tous ceux qui ne partagent pas sa vision fondamenlatiste, islamo-suprématiste et intégriste... C'est vreaoiment te faire trop d'honneur que de s'abaisser à répondre à un bigleux à ;l'inyellect plus que limité, qui ne voit le monde qu'à travers le prisme de sa haine d'islamiste occidentalophobe.

Tu es juste un concentré navrant de bétise islamiste endoctrinée...
mdr vous etes chrétiens en quoi en occident ? Vous avez fait quoi pour les vrais chrétiens ancestraux du moyen orient mis a part essayer de voler leurs terres et leurs richesses en les génocidant. T'inquiettes ils savent qui vous etes, des terroristes colonialistes.

Des convertis de l eglise romaine c'est tout, vous etes ou lié au vatican ou aux luthériens,tout deux satanistes infestés de franc maçons pédophiles mdr

Si sidna 3issa était encore vivant il vous combattrait comme il l'a fait dans son vivant contre le terrorisme romain, les corrumpus juifs et les crimminels de guerre de l'époque.

mdr vous etes chrétiens en quoi en occident ? Vous avez fait quoi pour les vrais chrétiens ancestraux du moyen orient mis a part essayer de voler leurs terres et leurs richesses en les génocidant. T'inquiettes ils savent qui vous etes, des terroristes colonialistes.

Tu parles sûrement des chrétiens d'orient persécutés par tes potes islamistes, et dont le nombre ne cesse de décroître en raison de ce qu'ils subissent :) ? C'est beau l'empathie.

Cadeau pour toi.

Des convertis de l eglise romaine c'est tout, vous etes ou lié au vatican ou aux luthériens,tout deux satanistes infestés de franc maçons pédophiles mdr

J'adore quand tu trahis involontairement ton niveau :P

Si sidna 3issa était encore vivant il vous combattrait comme il l'a fait dans son vivant contre le terrorisme romain, les corrumpus juifs et les crimminels de guerre de l'époque.

Oui, parait même qu'il s'allierait avec tes potes barbus salafo-wahabbites pour persécuter encore un peu plus les chrétiens et islamiser la planète :P

Je comprends le souci écologique, mais de ce que je retiens le plus de mes noëls d enfance , c est justement l odeur du sapin dans notre maison 😍
Je sniffais littéralement le sapin 😬
C'est plus une question d'organisation qu'écologique 😅

On passe Noël chez nos familles à 700km de notre domicile et elles ont plus forcément l'envie d'en acheter un pour une semaine avec nous.

Mais l'odeur...on oublie jamais.

Quand j'étais gamin, mon père m'emmenait choisir le sapin dans une pépinière, on payait pour une scie et on crapahutait dans la neige pour choisir le plus beau. On le coupait, on le tirait jusqu'à la Citroën BX et on le mettait dans la remorque. On se faisait bien suer jusqu'à l'ascenseur mais c'était "notre" sapin, pas un produit sur le parking de Carrefour.

Bonne journée à tous, jingle bell 🎄

Je sais que tu as dur à assumer que tes potes salafo-wahhabites et leurs adaptes sont la première cause de la persécution des chrétiens, fiston :)

Mais t'inquiète, la vérité est là, elle est établie, et elle se passe de ton agrément de troll islamiste haineux qui a du mal à se regarder dans un miroir ;-)

Chrétiens persécutés depuis plus d'un siècle par tes amis sectaires qui rêvent d'un Orient purement islamiste, "épuré" de toute présence non-musulmane :).

On comprend que tout ce qui s'attaque aux symboles chrétiens suscite ta sympathie ;)

A propos, tu dois être déc!u, une nuit de Noël sans une seule attaque islamiste d'une Eglise... tu t'en remettras ?
Je sais pas qui t'essaye de convaincre avec tes copier collé de mensonges

En europe ce sont vos rejetons et vos dirigeants qui brulent vos pseudos eglises de satan, en plus d'etre vides, votre progéniture d'homosexuels et de transexuels y met le feu mdr meme pas besoin que des agents sionistes s'en chargent, c'est pour cela qu'ils preferent les marchés de noel maintenant, les sions vous cartonnent comme ils veulent et vous fermez vos gueules de soumis, couché le goyim le maitre a parlé mdr

Y'a rien de chrétien en Europe, le christianisme est né et vie en orient, là ou les chiens pro otan aident la juiverie sioniste a exterminer les véritables chrétiens ainsi que les musulmans.

Retour