rifichan
de retour!
mdrrrr j'ai pas voulu m'attarder sur ca car moi non plus ca m'est jamais arriver sauf si c'est pour me dire de ramener des gateauxCa doit arriver qu'à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr j'ai pas voulu m'attarder sur ca car moi non plus ca m'est jamais arriver sauf si c'est pour me dire de ramener des gateauxCa doit arriver qu'à toi
Les musulmans ne celebrent pas d'anniv cela n'est pas dans notre religion.
1- je fais ce que je veux!!
2-dans ton messages tu veux nous dire que les musulmans ne sont pas tolerant et que les non musulman le sont on nourrit bien le cliché la! alors que c'est completement faux
----------Toi je dois dire que tu es mon preferé, tant par ton manque de culture mais aussi par ton manque de discernement, a t'elle point que tu na meme pas remarquer que j'ete un homme, je dirais donc que c toi qui fait un complexe vis a vis des femmes.
Petit cours juse pour toi, pour que a l'avenir tu te sente moins perdu dans l'ignorance que d'ailleur tu as l'air de maitriser avec brio!!!
Mis à part les scènes de la nativité et la Messe de Minuit, tout ce qui est pratiqué et observé par les chrétiens en cette saison, quils appellent Noël, ils se le sont approprié de source barbare et païenne. Il sagit dun fait que nimporte quel historien, même médiocre, pourra découvrir par une simple brève recherche du passé. Cette connaissance, bien que connue des milieux érudits, demeure généralement dissimulée aux populations chrétiennes. Cette saison du Solstice dHiver est possiblement la plus importante de lannée pour ceux qui suivent lancienne religion dAstaru. Elle débute dans la « Nuit Mère » du 20 décembre et se termine à la 12e nuit, le 31 décembre. Festoyer, donner des cadeaux, décorer des arbres, visiter la parenté et les amis, les cultes religieux, etc., tout cela fait partie de cette période magique de douze jours.
Noël ne faisait pas partie des festivités originales de lÉglise. Iréné (115 - 191) et Tertullien (160 - 213) lont omis dans leur liste des fêtes; Origène (185 - 232), cherchant probablement à jeter le discrédit sur cette Natalitia impériale revendique que dans les Écritures, seuls les pécheurs, pas les saints, célèbrent leur naissance.
Concernant l'arbre de noel, IL EST TOUT SIMPLEMENT INTERDIT car comme bon nombres de personne le pense il n'est pas paiens mais bien chretiens !!! larbre de Noël est une coutume chrétienne associant deux symboles religieux : la lumière et la vie. Dès le Moyen Âge, des saynètes religieuses jouées pendant lAvent associent le Paradis, représenté par un arbre chargé de fruits, et la naissance de Jésus, Nouvel Adam venu régénérer lhumanité.
Je finirais par te dire que la naissance de jesus n'est pas le 24 decembre si tu veux je peux te le prouver san aucun probleme!!!
Doit-on souhaiter un bon anniversaire à un musulman?
D'ici 10 ou 20 ans la moitié des maghrébins fêterons noël, pendant que les français de souche se convertirons par centaines !!! Niveau foi,morale, intelligence les maghrébins ne vale pas un clou ... wa salam