Joyeux noel

allissia

l'air de rien............
Bonsoir alissia...labass 3lik n'tiya labass koulchi bikhir ?
j'espère que papa Noel ne te réveille pas avec brutalité, surtout déguisé en moudroussino...tu imagine le cauchemars....: D



.
salam moudri koulchi labess?
faudrait deja vouloir rever d'un vieux crouton :D

passe un joyeux noel et revois tes bases tu n es meme pas au minimum syndical avec ton commentaire "le pere noel est le prophete aissa":bizarre:

ps: deçu tu es une balance moudri loool
 
salam moudri koulchi labess?
faudrait deja vouloir rever d'un vieux crouton :D

passe un joyeux noel et revois tes bases tu n es meme pas au minimum syndical avec ton commentaire "le pere noel est le prophete aissa":bizarre:

ps: deçu tu es une balance moudri loool


Vous êtes tous sur qui-vive c'est bien les arabes... MDR
Je n'ai jamais dit les père noêl c'est Aissa ibnou Maryam (salla allaho 3layhi wa sallam)
Êtant donné que Le prophète Aissa est arabe palestinien Noêl est une invention commerciale qui se refère au prophète Aissa donc Noel est une légende arabe palestinienne.
 

allissia

l'air de rien............
Vous êtes tous sur qui-vive c'est bien les arabes... MDR
Je n'ai jamais dit les père noêl c'est Aissa ibnou Maryam (salla allaho 3layhi wa sallam)
Êtant donné que Le prophète Aissa est arabe palestinien Noêl est une invention commerciale qui se refère au prophète Aissa donc Noel est une légende arabe palestinienne.
blabla blabla balance va ! :D

tu dis n"importe quoi arrete la picole.
 
blabla blabla balance va ! :D

tu dis n"importe quoi arrete la picole.



Un proverbe arabe dit : lli ma3arfak khasrak : Je ne bois jamais une goutte d'alcool même dans la salade j'y mets du citron

Tu es fâchée que ton Jesus soit arabe de Bethleem..?
En arabe Bethleem on dit Bayt al la7m (Bayt = la demeure . Al Lahm = viande)

:D


.



.
 

allissia

l'air de rien............
Un proverbe arabe dit : lli ma3arfak khasrak : Je ne bois jamais une goutte d'alcool même dans la salade j'y mets du citron

Tu es fâchée que ton Jesus soit arabe de Bethleem..?
En arabe Bethleem on dit Bayt al la7m (Bayt = la demeure . Al Lahm = viande)


.



.
balance de moudri tu essaies de faire des blagues en ce jour saint va te reservir un verre :D:bizarre:
 

allissia

l'air de rien............
Moi je suis musulman je m'en fout de ce jour tout en respectant les autres

Quand à la balance : Je ne manquerais pas une occasion pour dénoncer à Bladi si t me manque de respect. Tu as déjà échappé hier.


.
blablablabla tu me fais rire musulman oui c est ça .
tu crois me faire peur avec tes signalements puff tu me fais marrer encore un truc que je ne saisi pas mais bon.
 
Haut