Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À ceux qui le fêtent!
@Ebion j'espère que tu as profité avec ta famille!
Pensées aux Chrétiens de Gaza et aux autres qui fêtent leur fête dans le chaos....à ceux qui souffrent de faim ou de solitude
Super! Bon rétablissement à ta tanteMerci a sahbti!
Oui c'était super!
Sauf qu'une de mes tantes avait la COVID et n'a pas pu venir.
Bon rétablissement à elle !Merci a sahbti!
Oui c'était super!
Sauf qu'une de mes tantes avait la COVID et n'a pas pu venir.
Moi je croyais que Noël c’était du commerce
Quand tu te mets à réfléchir... j'ai des démangeaisons... ça gratte partout.Moi je croyais que Noël c’était du commerce
Là je suis en train de réfléchir, comment ça se fait que tu as des démangeaisons quand je réfléchisQuand tu te mets à réfléchir... j'ai des démangeaisons... ça gratte partout.
Pour les gens c'est surtout l'occasion d'être en familleMoi je croyais que Noël c’était du commerce
Il y a de cela pour ceux qui on du mal à le faire naturellement,Pour les gens c'est surtout l'occasion d'être en famille
c'est comme l'urticaireLà je suis en train de réfléchir, comment ça se fait que tu as des démangeaisons quand je réfléchis
Juste avec moi ou avec tous bah ça me tracasse vraiment la têtec'est comme l'urticaire![]()
je plaisantes... je suis immunisé contre presque tout....Juste avec moi ou avec tous bah ça me tracasse vraiment la tête![]()
je me souviens pas de t'avoir pris au sérieuxje plaisantes... je suis immunisé contre presque tout....
je me souviens pas de t'avoir pris au sérieux![]()
Arrete de me parler comme me parle ma femme ! !je me souviens pas de t'avoir pris au sérieux![]()
Ah bon ta femme, elle a encore le courage de te parlerArrete de me parler comme me parle ma femme ! !
Quel Noël y'a à fêter quand le peuple de sidna 3issa/Jésus est en train de se faire génocider ?
Regarde la pièce jointe 376336
Le vraie christianisme vient de Palestine.Arrêté d'essayer de nous mêler à votre guerre de religion, les chrétiens vous n'en avez rien à carré, faites pas semblant les tartufes![]()