A
AncienMembre
Non connecté
رمضان مبارك سعيد لكل المغاربة داخل و خارج أرض الوطن.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Besahtek moi un mois en teletravail avec les enfants a gérer, faut que je m'initie au yoga et viteUn mois calme inchallah et reposant
Bon courage à toi et tous les parents de jeunes enfants en télé travailBesahtek moi un mois en teletravail avec les enfants a gérer, faut que je m'initie au yoga et vite
@Ismahane1200 à l'aideeeeee
Merciiii, c'est bon cette année j'ai décidé de pas me prendre la tête, l'année dernière je me pliais en 4 pour gerer le taff, les devoirs, les repas, maintenant si une de mes filles vient se decroter le nez derriere moi pendant une reunion je m'en cogne loolBon courage à toi et tous les parents de jeunes enfants en télé travail
Le mien est grand je ne sais pas si j’aurai pu tout gérer s’il avait été plus jeune
Tu as bien raisonMerciiii, c'est bon cette année j'ai décidé de pas me prendre la tête, l'année dernière je me pliais en 4 pour gerer le taff, les devoirs, les repas, maintenant si une de mes filles vient se decroter le nez derriere moi pendant une reunion je m'en cogne lool
Amine merci ma belle heu ma pasbelle mdrr bon courage avec ton grand, comme on dit plus ils sont grands plus les soucis le sont. Allah ihfadTu as bien raison
Que Dieu te les préserve![]()
Amine barrak Allah oufikAmine merci ma belle heu ma pasbelle mdrr bon courage avec ton grand, comme on dit plus ils sont grands plus les soucis le sont. Allah ihfad
Que dieu te protège ton fils aussi![]()
Tu parles,.. aujourd’hui yoga day et c’était dur .. la flemme ...Besahtek moi un mois en teletravail avec les enfants a gérer, faut que je m'initie au yoga et vite
@Ismahane1200 à l'aideeeeee
رمضان مبارك سعيد لكل المغاربة داخل و خارج أرض الوطن.
![]()