Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahah tu vois ce que je te disaisOui mais ça même @misschemsy31 le dit![]()
wesh la modo, tu me parles encore? je croyais que tu ne me connaissais plusHahah tu vois ce que je te disais![]()
Bande d'incultes, vous confondez avec Ceuta et MellilaBande de vendus
En plus aux espagnoles quoi!
Bande d'incultes, vous confondez avec Ceuta et Mellila![]()
Mdrrrrr elle ne sait même pas se servir de ses pouvoirs mdrwesh la modo, tu me parles encore? je croyais que tu ne me connaissais plus
qu'est ce qu'elle a l'espagnol ?wesh la modo, tu me parles encore? je croyais que tu ne me connaissais plus
Pas besoin de pouvoir pour te latterMdrrrrr elle ne sait même pas se servir de ses pouvoirs mdr
Non je rigole @misschemsy31 ne me puni pas
qu'est ce qu'elle a l'espagnol ?
Pas besoin de pouvoir pour te latter![]()
PerversOhhhh ouiiiiiii sanctionne moi vas-y stp![]()
Je suis wallonne, me plaindre est dans ma nature![]()
salam
vaut mieux éviter cette habitude^^
Oh je dis ça pour rire, il m'en faudrait beaucoup pour me plaindre, *fille zen*
(sauf le froid vers mars, avril, là ma patience faiblit)
c'est mignon, tu dis salam à chaque post.
wa alikoum salam du coup
C'est fin de semaine c'est normal ! Tu as un gros weekend de prévu ?
C'est pour cela que je suis heureux d'être bruxellois. Je ne dois me taper des longs trajets pour avoir tout ce que je veux.Il neige et c'est le premier jour des soldes. 10/10 la Belgique, would recommend. (je vais totalement risqué de rester bloquer en ville et de ne pouvoir rentrer chez moi pour les soldes oui oui)
C'est pour cela que je suis heureux d'être bruxellois. Je ne dois me taper des longs trajets pour avoir tout ce que je veux.
Heureusement pour toi, mais j'ai de la peine pour les carolos, ils sont dans un autre mondeBen j'allais aller jusque Anvers, mais j'ai eu la flemme. ( Et je suis de Liège on a pas mal de choix déjàsans se sentir asphyxié comme à Bruxelles, hélas)
Un conseil, n'y vas jamais. C'est comme les paysages de la RDA .Je n'y ai même jamais mis les pieds pour tout te dire.
Quel type de recherche?salam
bientôt école et moi commencer mes recherches...
j'espere que tu trouveras rapidementsalam
un travail ^^
inchALLAH!
j'espere que tu trouveras rapidement![]()