[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam

la routine!^^

lool tu es prêt à te marier maintenant!^^

et ça se passe bien en France?
Grave elle va se tourner les pouces pendant que je passerait l'aspirateur mdr

Ça va y'a pas à se plaindre ... y'a de tout ...enfin dans mon coin j'ai même des masques et du gel pour sortir même si j'évite... le seul truc c que je vois pas ma famille du coup mais on dabbar avec Whatsapp...

C plis ramadan qui va être compliqué je pense ... niveau famille et je fais pas tout ce qui est soupe et plats de chez nous... ça va tuer l'ambiance... :(

Grave elle va se tourner les pouces pendant que je passerait l'aspirateur mdr

Ça va y'a pas à se plaindre ... y'a de tout ...enfin dans mon coin j'ai même des masques et du gel pour sortir même si j'évite... le seul truc c que je vois pas ma famille du coup mais on dabbar avec Whatsapp...

C plis ramadan qui va être compliqué je pense ... niveau famille et je fais pas tout ce qui est soupe et plats de chez nous... ça va tuer l'ambiance... :(

salam

lol mais non, se sera l'entraide!^^

tant mieux, tu avais l'habitude de voir ta famille...tu es tout seul? pas un voisin ou un ami près de chez pour discuter à travers un balcon?

t'avais l'habitude de manger chez ta famille...c'est triste que tu va te retrouver complètement seul...il serai temps que tu apprends à faire la soupe alors....

moi j'ai l'habitude de rester avec mes filles même pendant le ramadan...

Et toi ça se passe comment en Belgique surtout avec les enfants @madalena

salam

ça va, o n'est sortie un peu avant hier car ma grande avait très envie...

je suis déçue de la Belgique....de voir que le peuple n'est pas la priorité....surtout quand je vois les autres pays, il y a des ministres qui ont arrêter tout les factures, le gouvernement qui donne le salaire alors que ici ils veulent pas...de voir qu'on donne les masques...qu'ils font des tests...

très très déçue...

salam

lol mais non, se sera l'entraide!^^

tant mieux, tu avais l'habitude de voir ta famille...tu es tout seul? pas un voisin ou un ami près de chez pour discuter à travers un balcon?

t'avais l'habitude de manger chez ta famille...c'est triste que tu va te retrouver complètement seul...il serai temps que tu apprends à faire la soupe alors....

moi j'ai l'habitude de rester avec mes filles même pendant le ramadan...
Inchallah ... tkt pas je trouverais de quoi manger lol

Mes voisins ici c bonjour bonsoir ... lol mais je pense que je 'frauderais' qq fois pour voir des amis qd même lol

J'allais pas manger tous les soirs non plus en famille c pas possible ... mais au moins les week-ends... je pourrais apprendre mais j'ai la flemme ... au pire j'ai la magie en poudre lol

Ça va alors si oullefto ...

salam

ça va, o n'est sortie un peu avant hier car ma grande avait très envie...

je suis déçue de la Belgique....de voir que le peuple n'est pas la priorité....surtout quand je vois les autres pays, il y a des ministres qui ont arrêter tout les factures, le gouvernement qui donne le salaire alors que ici ils veulent pas...de voir qu'on donne les masques...qu'ils font des tests...

très très déçue...
C'est normal un mois elle va devenir folle meskina

La France c pas mieux tu sais bien...lol

Inchallah ... tkt pas je trouverais de quoi manger lol

Mes voisins ici c bonjour bonsoir ... lol mais je pense que je 'frauderais' qq fois pour voir des amis qd même lol

J'allais pas manger tous les soirs non plus en famille c pas possible ... mais au moins les week-ends... je pourrais apprendre mais j'ai la flemme ... au pire j'ai la magie en poudre lol

Ça va alors si oullefto ...

salam

ok! j'espère , je voudrai pas que tu meurs de faim!^^

ça va alors si tu as des amis chez qui tu pourra y aller!^^

pourtant c'est le moment ou jamais d'apprendre!^^

Faut aller en Allemagne mdr ...

salam

lol oui! c'est sûr!^^
il y avait un président d'un pays, je sais plus lequel avait fait une vidéo , ou il disait que si une personne prenais 1 cent pendant le confinement il le mettra lui même en prison...il à tout stopper les factures....

salam

lol oui! c'est sûr!^^
il y avait un président d'un pays, je sais plus lequel avait fait une vidéo , ou il disait que si une personne prenais 1 cent pendant le confinement il le mettra lui même en prison...il à tout stopper les factures....
Je sais pas du tout ... les infos je préfère éviter en ce moment ... ça m'énerve j'en ai marre lol

salam

moi je préfère arrêter d'acheter dehors...

tu vas t'en lasser, tout le temps des pâtes....
T'as bien raison
Je fais pas que ça qd même... et y'a 1000 et une façon de faire les pâtes... déjà qu'il y en a tellement de différentes mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour