[jrad belge 2020]

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

super gentille barakoullah fik

5 euros le flacon? c'est pas mal mais bon pour la santé on a pas le choix lol, faut se laver les mains plusieurs fois par jours.

mon frère m'a donné un gel lavant, encore merci

salam

wa fik barakALLAH!

d'habitude j'achète moins d'1 euro mais il n'y a plus rien, la caissière me dis que les gens en prends beaucoup...

tant mieux!^^
de rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam @reddington ça se passe bien ton ramadan?
Salam

Ca se passe merci et toi ? Les enfants vont bien ?
Je vais pas tarder à aller voir ma super copine du ramadan pour aller chercher ma hrira et mes bricks... elle nous as sauvé moi et le voisinage en ouvrant malgré le confinement 👌 d'ailleurs je pense à lui faire un peu cadeau mais je sais pas quoi :desole: c une maman genre la cinquantaine ... en plus avec le confinement... encore plus compliqué... si t'as une idée...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Ca se passe merci et toi ? Les enfants vont bien ?
Je vais pas tarder à aller voir ma super copine du ramadan pour aller chercher ma hrira et mes bricks... elle nous as sauvé moi et le voisinage en ouvrant malgré le confinement 👌 d'ailleurs je pense à lui faire un peu cadeau mais je sais pas quoi :desole: c une maman genre la cinquantaine ... en plus avec le confinement... encore plus compliqué... si t'as une idée...

salam

hamdoulillah! on va bien merci.

cool! c'est bien ça, c'est très gentille de sa part de s'occuper de ses voisins...
je suis pas très doués pour les cadeaux mais tu peux ouvrir un poste pour demander conseils!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

hamdoulillah! on va bien merci.

cool! c'est bien ça, c'est très gentille de sa part de s'occuper de ses voisins...
je suis pas très doués pour les cadeaux mais tu peux ouvrir un poste pour demander conseils!
Désolé mada j'avais pas vu la notif j'étais sur un post ça s'est enchaîné et la tienne était noyée dans le lot...

Hamdoulilah :)

Moi non plus ... pas la peine je vais finir par trouver... en plus les gens vont croire que je veux l'épouser 🤣
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Désolé mada j'avais pas vu la notif j'étais sur un post ça s'est enchaîné et la tienne était noyée dans le lot...

Hamdoulilah :)

Moi non plus ... pas la peine je vais finir par trouver... en plus les gens vont croire que je veux l'épouser 🤣


salam

pas de soucis...

ok! essaie de voir ce qu'elle aime ou ce qui lui fera plaisir....

prends soin de toi!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

pas de soucis...

ok! essaie de voir ce qu'elle aime ou ce qui lui fera plaisir....

prends soin de toi!^^
Je la connaît pas moi... elle tient juste un traiteur qui vend de la soupe... je vais pas lui demander 'alors ma jolie ... qu'est ce qui te ferait plaisir ? ' 🤣 hchouma...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

méymé had wa touwechayé walou...or éno é rwa azorh chouayte el houb wa azorh cha ténrachèn azorh éjen familia waha...

241256
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut