[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abeqoye,

Beaucoup de restaurants halal qui marchent très bien.....

Il y a la parisienne à Forest géré par des Albanais : maghrébins dans les cuisines et service et clientèle maghrébine surtout

il y a le Baraka't près de Botanique : ENORME choix de plats.....l'une des plus grandes variétés dans le hallal en Belgique...

Sucré salé : près de la place du Miroir à Jette : excellent smooties, jus de fruit, salades, baegles, ....

ils sont tous les trois sur facebook....

Mieux vaut reserver le WE (pour la parisienne c'est quasi obligatoire!)

La stib commence à abuser avec leur metro qui s arrete à 19h,il se font pas mal d'economie et ce sont les usagers avec abonnement qui se sentent lèser

Salem. Je suis à la recherche d'un traiteur halal sur bruxelles qui propose des plats simple et de qualité du genre raviolis et autre type de pâte. Vous avez des adresses ? De préfèrence dans le sud de Bruxelles

Aucune idée car c'est loin tout ça lol , mais c'est clair qu'on devrait la remettre car avec le temps qu'il fait...

La rue marie christine......qu'est ce que je déteste cette rue.....

impossible de se garer, gens agressifs, bagarres, saleté, double file partout avec des gens qui te narguent....

Cerise sur le gateaux; depuis que je me suis fait volé par la poissonerie restaurant, au bas de la rue mare christine, je deteste encore plus cette rue

Parait que Rania de Jordanie et le roi Abdallah sont de passage a Bxl dans qques jours...vrai/faux...on pourra prendre une photo? :p

La rue marie christine......qu'est ce que je déteste cette rue.....

impossible de se garer, gens agressifs, bagarres, saleté, double file partout avec des gens qui te narguent....

Cerise sur le gateaux; depuis que je me suis fait volé par la poissonerie restaurant, au bas de la rue mare christine, je deteste encore plus cette rue
Tu y habites?

Ça va encore la rue Marie Christine... Comparer à la chausse de Gand c'est le monde des bisounours...

Ça va encore la rue Marie Christine... Comparer à la chausse de Gand c'est le monde des bisounours...

ça vient bien dans ta tête toi? :eek::D

je préfère 100000 fois la chaussée de gand que la rue marie christine!

Les gens sont bcp plus civilisés à la chaussée de gand que la rue marie christine qui est une zone criminelles.....
il y a deux semaines, j'ai vu une bagarre entre turcs et maghrébins.... des draris sont calmé les jeunes sinon ça aurait pu finir en lynchage entre les deux communautés!
les gens y sont HYPER agressifs je trouve.....
c'est l'un des pires rues de Bruxelles je trouve

A Molenbeek, dans les magasins, les vendeurs sont hypers polis et sympa, je fait même mes courses au Cloruyt, Aldi, Lidl de cette rue, les vendeurs sont charmants! a la rue marie christine des barabares, je HAIS cette rue et ses gens....le seul encore qui est potable c'est une boulangerie en bas (Midar je pense) et la boulagerie Dubai en haut...sinon a Mogador le type avec ses lunettes tire tjs la gueule...la fille voilée au contraire qui taff avec lui tjs souriante

Les gens sont bcp plus civilisés à la chaussée de gand que la rue marie christine qui est une zone criminelles.....
il y a deux semaines, j'ai vu une bagarre entre turcs et maghrébins.... les gens y sont HYPER agressifs je trouve.....

euh , je trouve que tu abuse, j'habite pas dans le coin , mais ça m'arrive d'y aller pour aller rendre visite à un ami. C'est certes rempli , mais me dire que les gens à la chaussée de gand sont plus civilisé alors que passer à la chaussé de gand en voiture c'est juste pas possible. Le nombre de double file...etc Les deux se valent pas , et sont incomparable.
Si je pouvais éviter un des deux , j'éviterai les deux :D

ça vient bien dans ta tête toi? :eek::D

il y a deux semaines, j'ai vu une bagarre entre turcs et maghrébins.... des draris sont calmé les jeunes sinon ça aurait pu finir en lynchage entre les deux communautés!
les gens y sont HYPER agressifs je trouve.....

A Molenbeek, dans les magasins, les vendeurs sont hypers polis et sympa, je fait même mes courses au Cloruyt, Aldi, Lidl de cette rue, les vendeurs sont charmants! a la rue marie christine des barabares, je HAIS cette rue et ses gens....le seul encore qui est potable c'est une boulangerie en bas (Midar je pense) et la boulagerie Dubai en haut...sinon a Mogador le type avec ses lunettes tire tjs la gueule...la fille voilée au contraire qui taff avec lui tjs souriante

D'accord avec le deuxième paragraphe.

euh , je trouve que tu abuse, j'habite pas dans le coin , mais ça m'arrive d'y aller pour aller rendre visite à un ami. C'est certes rempli , mais me dire que les gens à la chaussée de gand sont plus civilisé alors que passer à la chaussé de gand en voiture c'est juste pas possible. Le nombre de double file...etc Les deux se valent pas , et sont incomparable.
Si je pouvais éviter un des deux , j'éviterai les deux

FAUX, à la chaussée de gand vu que c'est un sens unique même quand il y a un une double file tu peux TOUJOURS passer; alors qu'à la rue MArie Christine vu que c'est un double sens, IMPOSSIBLE de rouler si double file.... le pire c'est que des fois t'as une double file côté droit et coté en face! des vrais barbares!

Ce que tu dis est donc absolument faux!

Oui, je trouve que tu exagères! j'ai raison :Det tu as tort! :intello:

j'ai un collègue qui esr venu pour la premiere fois de sa vie, il m a dit texto tu sens une agressivité dans l'air....je ressens la même chose, les gens sont frustrés dans cette rue.....trop de chomage? de pauvreté? je ne sais pas...

FAUX, à la chaussée de gand vu que c'est un sens unique même quand il y a un une doule file tu peux TOUJOURS passer; alors qu'à la rue MArie Christine vu que c'est un double sens, IMPOSSIBLE de rouler si double file....

Ce que tu dis est donc absolument faux!

Oui, je trouve que tu exagères! j'ai raison et tu as tort! :intello:

Les doubles files c'est chiant que c'est double sens ou pas :D

Chaussée de Gand c'est pas disney Land aussi... lol

Je pense qu'il y a exagération dans l'air concernant le coté Bockstael , le taux de chômage est partout pareil que ce soit à Laeken , ou Molenbeek hein... :D

C'est juste une impression , t'as déjà été mangé chez SoloMio ? Si tu viens me dire que lui , il est pas sympa ce mec alors le débat est clos ^^

Je pense qu'il y a exagération dans l'air concernant le coté Bockstael , le taux de chômage est partout pareil que ce soit à Laeken , ou Molenbeek hein... :D

C'est juste une impression , t'as déjà été mangé chez SoloMio ? Si tu viens me dire que lui , il est pas sympa ce mec alors le débat est clos ^^

tout a fait je vais aussi souvent a rue marie Christine j aime bien las bas. Sinon les bagarre y en a partout

tout a fait je vais aussi souvent a rue marie Christine j aime bien las bas. Sinon les bagarre y en a partout

t'es mauvais gout, normal que t'aime cette rue!:)

comment aimer une rue qui ressemble plus à un quartier ghetto turco maghrébin?;) je préfère la diversité au lieu des ghettos!

je suis allé il y a deux ans au nouveau Aldi, une rue perpendiculaire à la rue Marie Christine, j'ai jamais vu autant de "sauvage" dans un magasin : ça bouscule, ça insulte, il y avait une bagarre entre l'agent de sécurité (qui lui même avait une tête de criminel et de voleur) avec des jeunes dans le magasin.....ils ont failli se taper dessus....

Si tu regarde quelqu'un dans les yeux dans ce quartier, il risque de venir chez toi et te dire pourquoi tu me regardes....ils ont l'air bien agressif...... je préfère de loin Molenbeek! ou les gens sont plus sympa, je trouve....

je me suis juré de ne plus reveneir dans ce Aldi...

j'aime pas du tout cette rue

solo mio c''est quoi? un refuge pour femmes battues?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour