[jrad belge 2020]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Carnet rose :)

Naissance de bébés pandas des jumeaux
Baby boy
Baby girl

68827193_2490565511009680_5878403042319007744_o.jpg

Il a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous en nous soufflant avant de nous endormir, "Bonne nuit les petits". Marcel Ledun, 90 ans, qui interprétait la voix de la marionnette Nounours est décédé la nuit de jeudi à vendredi à Lille dans un home où il venait d'être placé, nous informent les journaux du groupe SudPresse. Marcel Ledun avait commencé sa carrière en tant que journaliste.

:(

salam

Un ami a appelé son ami et lui a dit :
J ' ai besoin d'argent, ma mère est malade je n'ai pas d'argent pour les médicaments ;
- son ami a répondu : "D ' accord, mon cher ami appelle-moi la nuit"
Il l'a appelé mais le téléphone était éteint.
- J ' essaie d'appeler encore et encore jusqu'à ce qu'il en ait marre, et est allé chercher un autre ami qui pourrait l'aider, mais il n'a pu trouver aucun... Triste et déçu par cet ami qui l'a abandonné et éteint le téléphone quand le plus J ' avais besoin de toi.
- est retournée à la maison et a trouvé un sac de médicaments, près de l'oreiller où sa mère dormait.
- a demandé à son frère ce qu'il lui a dit :
" Ton ami est venu chercher les recettes et a apporté ces médicaments.
- il est parti il y a un moment " souri ; avec des larmes dans les yeux, il est sorti chercher son ami
- quand il a trouvé son ami lui a demandé où tu étais ?
- L ' ami a dit : "Mec, j' ai vendu le téléphone et acheté les médicaments pour ta mère"
- Tu comprends ce qu'est l'amitié ? Un vrai ami ne croise pas les bras jusqu'à ce que l'autre ami aille bien...
- le vrai ami est un frère de mère différent.

salam

c'est pas à moi...

L’histoire se termine super bien !

Je vous avez relayé ce message très triste d’une de ses filles il y a deux jours. Je ne pouvais pas donner son identité pour qu’on lui vienne en aide car elles avaient toutes peur pour elle et son travail.

Ses deux filles m’apprennent aujourd’hui que finalement, l’hôpital a découvert qu’il s’agissait de leur mère... et la réaction de l’hôpital a été #MAGNIFIQUE : TOUT le personnel soignant lui a fait une lettre d’excuse, le cadre de l’hôpital est également venu s’excuser et demander pardon pour le comportement de l’aide-soignante qui l’avait mise à l’écart. Ils ont également tous eu le droit à des plateaux repas !

salam

c'est pas à moi...

L’histoire se termine super bien !

Je vous avez relayé ce message très triste d’une de ses filles il y a deux jours. Je ne pouvais pas donner son identité pour qu’on lui vienne en aide car elles avaient toutes peur pour elle et son travail.

Ses deux filles m’apprennent aujourd’hui que finalement, l’hôpital a découvert qu’il s’agissait de leur mère... et la réaction de l’hôpital a été #MAGNIFIQUE : TOUT le personnel soignant lui a fait une lettre d’excuse, le cadre de l’hôpital est également venu s’excuser et demander pardon pour le comportement de l’aide-soignante qui l’avait mise à l’écart. Ils ont également tous eu le droit à des plateaux repas !

Salam

Hamdoulilah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour