@ould khadija, on attend ton résumé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisses le récupérer, il est encore sous le choc hahaha@ould khadija, on attend ton résumé![]()
Pourquoi Khadija est anglaiseLaisses le récupérer, il est encore sous le choc hahaha
Sincèrement sachant que l’Angleterre perd ses 2 matchs avec seulement 1 but d'écart, si l'italie gagne c'est 2 matchs ce qui est fort possible y'a vraiment moyens de gagne au goal averrage donc faut pas baisser les bras.![]()
@ould khadija, on attend ton résumé![]()
Ils sont dans un groupe de la mort... J'aurais tant aimé voir cette équipe passer, les paris je m'en fiche.Très beau match , un de plus et une fois de plus , l'angleterre est défaite en ayant bien joué.
???
Ils ont perdu 2 match non?
Allez Nissan, Toyota, Subaru, Mazda, Mitsubishi, Suzuki, Harley Davidson, BMW.Allez....Honda![]()
...., Harley Davidson, BMW.
Pas de discrimination![]()
![]()
Oui mais ils font de belles motosSont pas nippons ceux là![]()
Kagawa....n'a qu'à aller se faire voir chez les grecs hein lui...C'est bon ça pour le Japon.
Sinon dommage que Kagawa ne soit pas titulaire.![]()
C'est bon ça pour le Japon.
Sinon dommage que Kagawa ne soit pas titulaire.![]()
Et si au lieu de faire des jeux de mots bidon tu me faisais un résuméKagawaaa...il va nous faire un kataaa...![]()
Tu veux pas un ti café aussi....?Et si au lieu de faire des jeux de mots bidon tu me faisais un résumé![]()
Non c'est bon, pour moi c'est Vodka secTu veux pas un ti café aussi....?
Pour boire?Non c'est bon, pour moi c'est Vodka sec![]()
Faut pas trop l'énerver le Bruce....Je m'attendais à un match dans ce genre
Non pour me parfumerPour boire?
il fait rêver leurs footchball ^^Faut pas trop l'énerver le Bruce....