memoLi
Bladinaute averti
Où il est godless?Allez...Cameroun, Allez Boubakar
Ah zut, ils perdent déjà 1-0 avec un carton rouge![]()
God-lesssssssssss.......il se cache où lui le jour où son équipe joue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où il est godless?Allez...Cameroun, Allez Boubakar
Ah zut, ils perdent déjà 1-0 avec un carton rouge![]()
ahlan memoLi,Où il est godless?
God-lesssssssssss.......il se cache où lui le jour où son équipe joue?
Sinon le match Croatie Mexique risque d’être réellement plaisant a regarder, sinon j'adore Aboubacar il a fais une énorme saison a Lorient dommage pour les lions indomptable je les voient pas gagner ce match.
Mais c'est pas pour le chambrer......
Allez le Cameroun ...................Croatie vs Cameroun
Et de 3 pour la Croatie par Manzukich
Croatie 3 Cameroun 0
Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?Lorient c'est un club de foot ? ca joue dans quelle championnat ? et leur position dans le championnat ?
lol t vrmt un boulet a bander sur un joueur nul que personne connait
tous les camerounais sont nuls
a commencer par Song qui mérite la prison apres ce qu'il a fait
Plié de chez plié le match...4-0....Allez le Cameroun ...................![]()
Et de 4-0 pour la Croatie![]()
Tien un petit souvenir @pistacheeeEt de 4-0 pour la Croatie![]()
Le mec se déchire a tout les match et il a juste finit 2eme meilleur buteur de ligue 1 et il serait pisté par Chelsea, sinon tu le fais exprès de faire le footix ou tu es vraiment un cas?
memoLi, c'est à quelle heure le match du Cameroun?Il faudrait que le Cameroun mette au moins un goal...juste pour que @godless revienne sur bladi...sauver l'honneur au moins...
4-0 moi je reviens plus....
Euuuh non. Ne fais pas porter à toute l'Afrique les turpitudes du Cameroun.Croatie 4 Cameroun 0
Bye Bye Cameroun ....sans regret aprés le piétre "finish" qu'ils nous ont fourni en fin de partie : bagarre de chiffoniers entre eux !
Triste Afrique !
L'honneur? Tu connais mal les camerounais... Ils te diront que l'honneur, ça ne se mange pas, donc c'est pas important.Il faudrait que le Cameroun mette au moins un goal...juste pour que @godless revienne sur bladi...sauver l'honneur au moins...
4-0 moi je reviens plus....
memoLi, c'est à quelle heure le match du Cameroun?
![]()
![]()
![]()
Je te l'ai dit, on sera parti suffisamment tôt pour aller faire un petit match amical avec la Turquie.Godlesssssss....T'es où faux - frère?
Ta team est en train de se faire lyncher!!!
Chuuuut. Le dis pas trop fort, steuplait...j'avais oublier qu'on avais un Camerounais entre nous !!
![]()
Je suis inchambrable.
N'importe quoi.Mais c'est pas pour le chambrer......
Heuu....si en fait c'est uniquement pour ça...![]()
Chuuuut. Le dis pas trop fort, steuplait...![]()
C'est vrai, même l'Espagne n'a fait que 1-5. On se sent spécial, après cette performance unique...*Murmure*: Pas graave! ce n'est pas donné à tout le monde de perdre 4-0!