Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valide la 2 la 4 et la 8
Ces pas une musique Ça"Vivre des maux d'amour,
La passion des premiers jours,
Je veux aimer et recevoir en retour,
Je veux savoir si ça existe toujours "
SiiiiiiiiiiCes pas une musique Ça
Quel artiste chante caSiiiiiiiiii
Je sais pas pourquoi elle me revient toujours en tête alors que je l'a chantais quand j'étais ado !![]()
Sincèrement je sais plusQuel artiste chante ca
Quel artiste chante ca
Quel artiste chante ca
mais siiiii weshQuel artiste chante ca
Oui voilaKayliah & Éloquence - Match Nul
Merci Google.
ahah on est pas sous marin pour rien nouuuuuuuuuuuuuuuusPtdrrr les sous marins vous m'avez devancés![]()
Oui voila
Mdr je savais Moi c archi connu ! C
Notre génération lol
Ptdrrr les sous marins vous m'avez devancés![]()
graaaaave je crois que jetais au college snifJe viens d'écouter le refrain. Je me souviens. Ça date fieu.
graaaaave je crois que jetais au college snif
ouiii c vraii ahahNe snif pas, Mehdi. Tu es encore jeune![]()
ouiii c vraii ahah
enfin j'ai abusé comme un marseillais !!
c'était en 2003 je passais mon bac ! rien a voir ac le college mdr
2003 j'étais en 5 ème secondaire. J'avais 15 ans.
t plus jeune que moi ??????????????
![]()
Mdrrr je pensais Quand tu avais 36/37 sans offense à ceux de cet age La bien sur lolHahaha Wesh t'as cru quoi , toi? Je suis de 87. Non mais. Me cheref pas avant l'âge
Mdrrr je pensais Quand tu avais 36/37 sans offense à ceux de cet age La bien sur lol
C'est bon @zeytouna il a trouvé une autre proie
Sanaly le fake, dis moi merci, c'est comme une poupée gonflable virtuelle, mais il ne le sais pas, j'espère qu'il ne va pas tomber amoureux :+D
T'étais un génie ou quoi? 15 ans en 5eme secondaire, tu as eu ton cess à 16 ans?2003 j'étais en 5 ème secondaire. J'avais 15 ans.
Mdr vivement que tu viennes à Bruxelles qu'on se fasse une soirée musique de cas soc ah ah l'autre jour avec ma pote on a seda3 @misszara88 on a remis nos chansons d'ados...kayliah, Assiyah, Matt Houston, Wallen, etcOui voila
Mdr je savais Moi c archi connu ! C
Notre génération lol
Mdr vivement que tu viennes à Bruxelles qu'on se fasse une soirée musique de cas soc ah ah l'autre jour avec ma pote on a seda3 @misszara88 on a remis nos chansons d'ados...kayliah, Assiyah, Matt Houston, Wallen, etcon se souvenait de toutes les paroles
T'étais un génie ou quoi? 15 ans en 5eme secondaire, tu as eu ton cess à 16 ans?![]()