Jrad love

C est quoi comme livre ?

C'est un livre de Christine Orban "Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi."

Tu peux cliquer sur Preview pour lire un extrait.

 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Une citation qui me parle beaucoup en ce moment :

"L'absence est à l'amour ce qu'est le vent au feu: il éteint les petits et allume les grands"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes disent facilement je t’aime , comme changer une robe.
l’amour est la plus grande arnaque qui a pu exister.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
L’histoire prouve que ça n’existe pas, ce qui existe c’est l’échange de biens entre individus, l’amour est une transaction, explique nous ce. Que c’est le vrai et tu l’a vu.
Bien sur que l'amour existe. Apres il y a aussi les passions.
Je pense que bcp de femmes, sans doute d'hommes aussi ont besoin d'une reprogrammation, une totale redéfinition des notions qui font la vie et le bonheur, leur mind à trop été hacké, une mise à jour devient nécessaire. A commencer par toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur que l'amour existe. Apres il y a aussi les passions.
Je pense que bcp de femmes, sans doute d'hommes aussi ont besoin d'une reprogrammation, une totale redéfinition des notions qui font la vie et le bonheur, leur mind à trop été hacké, une mise à jour devient nécessaire. A commencer par toi.
Je suis la pour apprendre mademoiselle je sais tout, on écoute ton savoir , vas y.
 

David39

J'aime rire
VIB
L’histoire prouve que ça n’existe pas, ce qui existe c’est l’échange de biens entre individus, l’amour est une transaction, explique nous ce. Que c’est le vrai et tu l’a vu.

Tu dis ça parce que t'es en colère 😉
L'amour est la seule vérité, l'attachement a l'ego en est une autre 🙂🙃
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma vérité je l'élabore en accord avec la réalité observable, en fais tu de même car je pourrais te retourner aisément ce genre de commentaire.
Tu n'as pas la foi?
Rien a voir avec la foi, on est dans un monde perversion dans tous les domaines y compris ce qu on essaye de vendre aux gens le truc qui s appelle l amour
 

David39

J'aime rire
VIB
Rien a voir avec la foi, on est dans un monde perversion dans tous les domaines y compris ce qu on essaye de vendre aux gens le truc qui s appelle l amour
Si l'amour et la foi n'ont rien à voir pour toi alors soit.
Du coup ce que tu appelles amour ca doit être juste un sale ressenti. La passion sans doute? Ce n'est pas de l'amour tu sais...
Amoureusement 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'amour et la foi n'ont rien à voir pour toi alors soit.
Du coup ce que tu appelles amour ca doit être juste un sale ressenti. La passion sans doute? Ce n'est pas de l'amour tu sais...
Amoureusement 😉
je connais la conception des chrétiens de l’amour, c’est pas la même chose chez les musulmans, je ne sais pas si tu l’est
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
je connais la conception des chrétiens de l’amour, c’est pas la même chose chez les musulmans, je ne sais pas si tu l’est
ça existe plus les chretiens, c'est juste un nom de fantôme. tout le monde à qq exception se ressemble, l'amour, le romantisme, la sexualité, la vénalité des femmes .. internet et mondialisation de la culture oblige.
les gens globalement copulent de la meme maniere de New york au Boutshistan
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça existe plus les chretiens, c'est juste un nom de fantôme. tout le monde à qq exception se ressemble, l'amour, le romantisme, la sexualité, la vénalité des femmes .. internet et mondialisation de la culture oblige.
les gens globalement copulent de la meme maniere de New york au Boutshistan
لا تزال طائفة
Je sais que ce Hadith fait mal à certains
 
Haut