chikh ou bien Imam machi chiche
ri defchi![]()
allah ya3tik la39el ya khoya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chikh ou bien Imam machi chiche
ri defchi![]()
Aujourd'hui chui bien content CAR figurer vous que ce matin au bus j'ai vu une femme MAROCAINE avec le "WCHEM" au visage et le "HENA" dans la main, jpense mm qu'elle est D'oujda ou environs.... ALMOHIM j'ai été content de voir un visage familier!
Décision du jour: pas question de faire ma life ici!
mdrrrrrrrr
t'es un cas déséspéré toi, rak tghid :e ek: : D
awedi jpense batir une mosqué juste en face contrat alihom
oui je connais la place d'armesca bouge tte la semaine a part le dimanche bien sur
NâdiyaZ;4143173 a dit:sisi quand il fait beau ca bouge la place d'armes même dimanche....tinkiete tu vas thabituer.
Moi j'ai du mal à m'habituer à Bruxelles avec tout le bruit tellement je suis habituer à la tranquilité du Luxembourg.
NâdiyaZ;4143173 a dit:sisi quand il fait beau ca bouge la place d'armes même dimanche....tinkiete tu vas thabituer.
Moi j'ai du mal à m'habituer à Bruxelles avec tout le bruit tellement je suis habituer à la tranquilité du Luxembourg.
Aujourd'hui chui triste... mon collègue (un marocain aussi) s'est fait agressé verbalement par le chauffeur de bus ce matin !!!!!
les sales racistes!!!![]()
Salam
Par curiosité, il a dit quoi comme insultes le chauffeur de bus ?
Aujourd'hui chui triste... mon collègue (un marocain aussi) s'est fait agressé verbalement par le chauffeur de bus ce matin !!!!!
les sales racistes!!! :::
1er Cours de Luxembourgeois!
Bonjour => MOIEN
au Revoir => ADI
voila merciiii![]()
j 'ai été victime d'un acte raciste..et c'est la 1er fois de ma vie que je goute a ca:
le bus arrive, jmonte puis le chauffeur me dit qq chose en lux ..je repond "pardon" il me dis que je dois faire signe piur qu'il s'arrete ... ds ma tete jme suis dis "ah ok c'est une règle ici"
puis une fois arrivé pret de chez moi j'auppuie sur le boutton STOP et jme met devant la porte mais la porte ne s'ouvre pas..j'ai compris qu'il joue le *** puis chui allé a une dieuxieme porte ouverte et la il la ferme..je dis "Monsieur ouvrez la porte SVP" il repond an Lux un truc com "fallai appuyer sur le boutton" je repond " j'ai deja appuyé" puis il demarre pour s'arrêter au prochain arret..moi javai une envie de le tué p*** jme suis senti humilié ...j la ragee
jpense quitter ce pays de e mais avant jvai lui casser la gueule a ce ******* de chauffeur!
tu feras du Jacky Chan yak? :e ek: : D
il avait un tatouage sur la main jpense que c'est un NAZI
ce genre de chose te marque welah!
car j'ai peur de faire une bêtise la prochaine fois
à qui le dis tu !!!! :lan gue:
mais walah, ces gens ne valent pas la peine crois moi ; )
j'ai envoyé une réclamation d'acte raciste a la société de bus![]()
je te crois pas
qui te dit que c'est un acte de racisme? peut etre qu'il sait pas faire fonctionner ce foutu bouton :langue:
welah j mm donné la ligne l'heure et le matricule du bus![]()
Hier après midi
mon ami s'est fait tabassé en plein centre ville par 7 luxembourgeois sans raison et sans motifs..après des provocations verbale "Goto te the Africa" ils se sont pris a lui a la sortie d'un super marché ....et personne n'as bougé le ti doigts ni mm pour appelé la police...
et pour couronné le tt c'est lui qui a payé les dégâts causé par la bagarre qui s'élève a 200 euro!
hier j'ai passé tte la nuit a le consolé et surtt a le contrôlé car il a trop bu pour oublier sa peine....
:e ek:
Oh Mon Dieu, meskine !! Il va porter plainte au moins, y'a des témoins qui peuvent témoigner ?
En tout cas, sois là pour lui, il a besoin de réconfort c'est clair ... : (
A sa place, j'essaierais de prendre des vacances et de partir loin de là pour quelques tps ....
Il parait qu'ils détestent tout ce qui n'est pas luxembourgeois...
a part les allemands!
on va renter c bon! ya pas mieux que son pays!
moi le mardi je donne ma démission.....
Si j'étais à ta place mon ami, j'aurais rassemblé tous mes potes, mes cousins etc et jles aurai lynchés un par un en les étripant comme on étripe un mouton.
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi en tout cas, je pense que c'est ce que j'aurais fait ...
Sinon vous pouvez venir à Bruxelles, à Molenbeek, vous vous sentirez totalement chez vous
T'aime bien la bagarre toi ... Ils sont en minorité au Luxembourg enfin ils sont sûrement pas autant qu'ici donc cet option est complètement suicidaire ...
Si j'étais à ta place mon ami, j'aurais rassemblé tous mes potes, mes cousins etc et jles aurai lynchés un par un en les étripant comme on étripe un mouton.
Je sais pas si c'est la meilleure solution, mais moi en tout cas, je pense que c'est ce que j'aurais fait ...
Sinon vous pouvez venir à Bruxelles, à Molenbeek, vous vous sentirez totalement chez vous![]()
Allah i3awenkoum insha'Allah![]()